saillz 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Oui je sais, j'assume a fond la dessus ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Le UP du soir ^^ Avec photo de mes plantes sous leur reflecteur avant de se coucher : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 c est nomale que les premiere feuilles crevent normalement c est quand la plante et plus grande mais ton eclairage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Ah ok :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 Salut salut ! Voila les petites nouvelles des deux soeur ^^ alors bonne nouvelle, les pousse secondaire sont sorti et se developpent bien Mais toujours des 3 palmes -__- Quelque photos de la grande: Et celle de la plus petite: Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2007 PANIIIIIIIIIQUE !!!!! Alors voila, ma première paire de feuilles a fanée :/ Par contre le bon point c'est que des feuilles a 5 piques se présentent ^^ Voila les photos de la plante qui paume ses première feuilles ! et une tite tof pour le fun ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Bonjour, j'ai poster mes problèmes dans la sectiuon diagnostic... En attendant voila les 2 grognasses en croissance ^^ Une 3ème d'une autre variété va être ajouté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycodream 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 tu pourais au mois prendre des eco 25W sa coûte presque pas plus cher ^^ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 J'compte en mettre des comme ça pour la flo ^^ Genre j'en mettrais 4 + un néon warm Voila Merci a toi d'être passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 Voili Voilou Une petite maj ca fesait longtemps Aujourd'huio j'ai pincé ma plus grande plante, je verrais bien ce que ca donne Voila quelque photos dites moi ce que vous en pensez: La grande: La petite: ET TOUJOURS CE PROBLEME QUI PERSISTE: Bonne soirée a toutes et a tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2007 Ca y est ! La flo est lancé ! j'en suis a deux jour, et ma plus a grande a apprement déja declarer son sexe...BIATCH ! Voila donc quelque photos La grande (femelle): La petite (inconnu:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 en flo,,,, apres combien de jours de croissances?? moi de mon coté comme promis cé reparti,, j,en suis juste a une semaine de croissance mais ca avance bien,, te souhaite full femelles bigs bud et plein d,autres bonnes choses hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 ca s'annonce trés cool tout ca j'ai pas pris de tof du stade ou mes plantes était comme les tiennes mais la différence n'était pas trés importante on diré des photos de mes buds plus jeune abusé beaucoup de chose vont se jouer maintenant va falloir que tu assure.. si tu veux voir ce qui devrai suivre si tu as la meme réussite que moi passe sur mon JDC bonne chance peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Merci les gars d'etre passé Et oui j'ai full femelle Je met pas encore de photos car apart la taille qui augmente, j'arrive pas a prendre les micro bud ^^ Je vais passer voir ton jdc frères Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) novembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 28, 2007 FLO +9 Je me suis permis cette fois ci de prendre un bon appareil photo Donc apparement j'aurais deux femelles J'ai pris des photos des pistil pour que vous me confirmiez <3 Donc alors voila déja la grande qui augmente très vite de taille: La plus petite qui a plus de mal a poussé, et qui semble ne pas être de la même race que la grosse: Voila j'attend avec impatience vos réponses ! j'ai fait l'effort de faire des belles, faites une ffort dans vos réponses ! Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 WoW superbes de belles photos et super de belles filles aussi....... Je viens de voir que ca fais 15 jours que tu a posté tout ca.. Ca doit avoir bien évolué depuis?? Bonne journée et laisse nous savoir si tout va bien pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
saillz 3 Posté(e) décembre 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2007 FLO +26 !!!! Voila les dernieres mise a jour ca fesait longtemps que j'étais pas venu alors voila les belles gosses Merci a ceux qui passent sur mon jdc et laisse un p'tit message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés