Haze-Tek 0 Posté(e) novembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2007 Kikou tout le monde !!!!!! Alors pour les nouvelles ! -- UNe nouvelle fifille : Mexican HAZE elle m'a fait un stretch de fou, elle atripler menfin sa semble se calmer -- Mes 2 haze qui bud doucement mais surement -- Aurora Indica qui a fini son strech et commence a buder !!! Sinon tout va pour le mieux, je me limite a l'arrosage et a la surveillance general ! Maintenant place au photos Le groupe : Premier plan a gauche, Mexican Haze A droite 1er plan : Aurora Et les 2 du fond, les deux HAZE LA mexican Haze la Aurora les deus Haze + Macro Macro Voili voilou pour l'aperçu, n'hesitez pas a faire vos remarques !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haze-Tek 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 alors les z'amis sa c'est gaté ces temps si : Voici le lien du topic dans "diagnostic" https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72828_28-haze-probleme-identification-carence-photos.html J'espère que cela va revenir dans la normale !! @+ pluc les gens !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés