fleubeur33 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 salut a tous tout se passe bien dans mon placo. c'est pour vour dire que tout les jours je gagne pas mal d'argent sur internet et je souhaite vous faire connetre cette methode qui et trés simples il vous suffi de prendre le pack qui et sur se site https://gagner25eurofacil.ifrance.com et vous recevez en 48h maximum le pack. Une fois le pack reçu suivé les instruction qui sont trés trés simple et sa y est vous aller gagner de l'argent Je ne croiyer vraiment pas que sa aller fonctionner alors si vous etes dans le doute croiyer moi et lancer vous. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baba78 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Salut à toi fleubeur33! Sa va trankil, toutes tes plantes on la forme à ce que je vois.. Combien,Comb-bbien? 300,:-o hihi comme le film c'est carrément énorme^^T'en as de la chance toi dis donc. J'ai pas trop compris l'histoire de prendre le pack..c quoi sa?!? Merci et bonne continuation cher ami cannabiculteurs!! Ciao,@++ Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 c un pack que tu pren sur le site et tu fait se quil te dise et tu gagner de l'argent https://gagner25eurofacil.ifrance.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-accord 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 salut fleubeur pour le mylar, tu peut t'adresser a un growshop prés de chez toi.cherche le bien car le mien etait a deux rue de chez moi depuis mille ans et je ne le savait pas (50 KM gartis pour aller au growshop X 5 = 500 bornes pour rien) OU chez deca***on (un peut plus chere.) A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2007 merci pour tes réponses je pren note laisser vaux apréciation et demain je fait une mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2007 salut a tous alors voila le plus grand pied vous en penssé quoi laisser vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2007 voila je sort de la douche et qu'es que je voi et ber mon chat qui grignoter une feuille tranquille lui sa vous et arriver a vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 salut a tous alors voila j'ai un pied bien plus avancé que les autres et sa me pose probleme pour la hauteur de la lampe si je la monte les petites vont tigé et si je la descend trop bas c'est la grande qui prend une gros cou de chauds et aussi comment je pourrai faire en sorte que les petites ratrape la plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Salut, deux solutions: pincage ou palissage...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2007 merci de ta reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rantes 0 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 sisi jolie plante!! ba ouai c toi ki voi!! palissage-scrog..... mais oui du pincage est toujour bon !!! pour ton chat,le mien le fesai au debut,mais des kil renre dans la box jai juste a dir, "nannnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!" et il par comme un fou!!mdr tkt ca vabien le faire !!!! mais tu va etre enmerder comme moi ka tu en ora kji oron de lavance et pour la flo,un peu galere!!!!!!!lol a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2007 salut a tous et merci pour vos réponses sa me fait trop plaisir alors voila une ptite mise a jour ma plus grande plante a l'air de se déclarer alors jaimerai vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Salut Fleubeur, une tite demoiselle,à n'en point douter!!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 13, 2007 Partager Posté(e) novembre 13, 2007 Que du bon, elle se portent bien tes chtites! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2007 merci sa y et je vien de faire le pallisage je vé mettre une image dans 2h pour que vous donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2007 voila une ptite mise a jour et voyez le resultat de mon palissage n'esiter pas et laisser vos avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleubeur33 0 Posté(e) novembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2007 salut a tout le monde voila une ptite mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés