pano 258 Posté(e) novembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2007 koi je les laisse dans le noir la derniere semaine puis je les coupe? a quoi ca va servir ? (je suis novice dc j ecoute les conseil mais j aime bien savoir a quoi ca ser ) merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 bonjour tt ler monde ! tjr personne pour me dir a koi ser cette tite periode de noir ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 une jolie session que tu as la pour la recolte n attends pas trop longtemps non plus sinon le thc va se déteriorer. avec une loupe *20 ou un bon apreil numerique tu zoom et tu verra a la couleur des trinomes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 oui j ai une loupe *30 et il deja quelque trichrome ambré je pensais laisser encore une semaine puis couper ! vous en pensez koi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjafarmer62 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Partager Posté(e) novembre 25, 2007 apres tu sais c est une histoire de gout aussi moi je coupe a 70 % ambré le reste etant laiteu c est toi de voir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 ok merci des conseils !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour tt le monde alors voila a 49 Flo je suis passé a une petite période de Noir d une semaine et a 56 Flo j ai coupé !!!! ( je pense 2 semaine trop tot pour les jack Herrer mais bon c pas grave !!! voici la photo a votre avis combien de gr sec ? -------------------------------------------------------- merci a tous pour tout vos conseils qui ont tres bien fonctionné ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés