weedeuraquatique 1 Posté(e) novembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2007 Salut!! .... je continu^^j'ai un peu travaillé en sous-marin :-D J'ai fait des caissons pour mes 2 extra!et j'étais a l'insant en train de déssiner mon cooltube pour la mg... ,mais je vous montrerais ca quand ca ,quand j'aurais du vert a vous présenter!! Parceque la,... c'est clair...a part du brico...je vous ai pas montrez grand chose!! Les sadhu pousse bien,...les nlx ont l'air de s'en remettre doucement...sauf 2 qui ont pas bougés des masses! allez...bonne soirééé et promis je reviens avec du vert ++ edit:trop fort...je viens d'aller dans le placos ...ca faisais 2 jours que je l'avais pas ouvert...sous arosage!faut le faire quand meme...bon rien de grave,elles s'en remtront sans soucis mais c'était juste^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastaferaille 2 Posté(e) novembre 27, 2007 Partager Posté(e) novembre 27, 2007 original et doué de ses 10 doigts voila un JDC qui s'annonce Fun jrepasserai de temps à autre bonne continuation peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 yo! il est où le bricoleur sous marin, on veux des photos là, de la mise à jour!!! ça a du bien pousser en 15 jours...allez!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés