lamissweed 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut a tous voila je vien poster 2 3 photo de ma culture voir ce que vous en dite jen suis a 40 j de flo j ai 6 femelle jutilise du biobloom biogrow du top max du super vite un complexe racinaire et bientot le ripen voila tou les commentaire son bon a prandre si quelqun a une idée sur la quantité recolter sur les 6 pied se serai bien merci davance bye 1 2 3 4 5 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Très chouette culture mlle!!! 6 pieds femelles, à 40 jours de flo, ils sont bien partis pour bien donner. je dirai environ entre 30 et 50 grammes par pied. mais en core un peu tôt pour savoir, les buds vont encore grossir pendant 10 jours. Bonne continuation, respect! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord/of/weed 27 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 salut Belle petite culture! je pense que tu devrais t 'approcher des 70G sec a vu d'oeil bonne continuation. @+ https://www.cannaweed.com/upload/server8/da753c.jpg[/img]]Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 merci a tous pour vos lecture et vos reponse si il y a dautre avis ou commentaire j suis preneuse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 UP = ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alzamar 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Partager Posté(e) octobre 11, 2007 ola ola la miss !! eh beh pour moi je dirais 50gr la skunk se recolte entre 45-50 jour !! pense au rincage Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 merci de ta reponce je pense les laisser 70 a 80 jours en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRGANGA13 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salu miss , pour lé 70-80 jr en flo oubli complétement car le skunk sa se recolte entre 45 é 50 jour apré tu riske de détérioré le thc cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDisDEAD 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 salut, je ferais juste une petite remarque , mais qui peut avoir son importance .. evite de mettre des billes d'argiles en surface de tes pots ou pire : melangé ds le terreau ! car ça peut te deregler le PH ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 ok merci je vai enlever les bille pour ce qui est de la florason elle ont deja 40j donc si je les coupe entre 55 et 60 j je vai rien recolter les tete du bas sont apenne developer merci pour vos lecture et commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 UP ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 personne pour un commentaire ??? petite rectification aujourdhui sa fai 48 j de flo bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steroide 4 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut! Fie toi a la maturité de tes tetes et pas aux nombres de jours... j'ai vu des skunks fleurirent en 45 60 et 70 jours donc tout depends la tendance du phéno.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 merci steroide ton ton avie cela me reconforte car pour l instant les tete ne sont pas bien grande si il a dotre avie et conseille je sui preneuse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut svp un petit commentaire please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julia06 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut! tu as de belle plante! félicitation je me demandais quel matos tu utilise pour avoir ce résultat? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 salut julia06 je te detail mon instal 400w hps graine skunk 1 et de double gum intra 320m h extra 500m h egrais biobloom ,biogrow ,topmax ,systeme racinaire hesi , ripen , supervit hesi, etvoi une photo voila avis au commentaire merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Salut Lamissweed, Je suis en pleine récolte d'une culture de Skunk#1 féminisée de chez SensiSeeds. Je vais donc essayer de te faire profiter de cette expérience... Tout d'abord, un petit rappel sur la Skunk#1, le génotype est 50%indica, 50%sativa, ce qui laisse présager des temps de floraison différents selon chaque phénotype. Bien que ma culture ait été effectué en hydro, j'espère que cela devrait apporter pas mal de réponses à tes questions. Je suis d'accord avec les valeurs données qui préconisent 45-50 jours de floraison (ce sont celles données par SensiSeeds, voir site). Cependant, pas un seul de mes phénos (départ de graines) n'était suffisamment développés au bout des 50 jours. J'ai récolté la 1ère à flo+63j après 10 jours de rinçage, je commence le curing aujourd'hui. La seconde aujourd'hui même à flo+70j, début de séchage. La troisième ne sera récoltable que dans une bonne 15aine de jours, je pense!!!... donc à flo+85j car le phéno est vraiment typé Sativa avec une flo beaucoup plus longue. Voilà pour ce qui est des périodes de floraison, la meilleure solution est donc d'observer les trichomes pour récolter au moment souhaité en terme d'effet recherché. Pour l'estimation, c'est encore bien trop tôt, elles n'ont pas fini de gonfler. Voilà, en espérant t'avoir aidé Bonne fin de flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 hello ben c'est une belle installe que tu a la franchement. je pense que ca va bien donné. je pense que crazy bud t'a largement assé bien repondu a ce que tu demandais mais je te souhaite bonne chance... a bientot peace mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-66555_30-homebox-light-natte-canna-12plants.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamissweed 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 un grand merci a toi CrazyBud et a tout les autre vostre aide ma été précieuse merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés