cannaweedjp 0 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Oki merci du conseille bob67 c'est ce que je me suis dit aussi encore trop tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 hello de rien cannaweedjp bloom123 , vu tes tofs , la deuxième m'interpelle on dirait qu'il y a des cougnettes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloom123 5 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 (modifié) Yop Bob67 Oui et sur la 3ème aussi ont dirait vraiment... Mais j'ai encore une fois sortit le pied pour bien l'observer, et a part des calices pleines de pistils, pas de graines en vue, rien qui y ressemble. Elle a tellement de pistils,calices,petites feuilles se reliant, que c'est compliqué pour moi détablir le diagnostic. Les petites boules qu'ont peut voir sur la 2ème et 3ème sont des "calices?" , quand j'observe les pistils les plus développés il sortent bien de la calice. Ou de ces petites boules, qui ne me semble pas être des couilles. Ou c'est moi qui confond ? ^^ Parce qu'elle est quand même bien avancé la au niveau des pistils certains passe déja à l'ambrais,brun (je parle pas des trichomes). Et sur les photos d'herma de ce topic, les couilles ou plutôt les graines sont bien visibles, grosses, certaines très bien sortis, et la à flo +27.. Je sais po trôp. Que me conseillerez vous ? Merci Bloom Modifié février 17, 2012 par bloom123 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 (modifié) re bloom perso , je te dirais d'attendre l'évolution des calices n'hésite surtout pas a poster d'autres tofs , pour qu'on puisse y voir plus clair ++ man Modifié février 18, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Bonjour je pense que c est un male? et vous? C'est la première fois pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut Je confirme et un beau Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine 0 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 ok merci, les graines sont d un pochon d une graineuse. ou puis je trouver des graines féminisées ? car il y a beaucoup d offre de site mais je voudrai le mieux au niveau qualité quantité prix. Et un site sur :S Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 salut géraldine Salut Je confirme et un beau Bonne continuation limite collector ou puis je trouver des graines féminisées ? car il y a beaucoup d offre de site mais je voudrai le mieux au niveau qualité quantité prix. Et un site sur :S pour les questions de variétés et cie , a ta place je posterai ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheWizzard 0 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Salut à tous ! Premiere culture, (Thai) j'en suis à Flo + 22 et sur un des plants depuis 2 jours je vois aparaitre ce qui ressemble bien à des pré fleurs males, mais il y a une sorte de poil qui sort du truc, du coup je me dis, j'attends un peu, peut-etre que c'est juste un calice d'une femelle finalement , et j'ai entendu dire qu'à ce stade, il faut bien encore quelques semaines avant que les fleurs males lachent leur pollen? Qu'en pensez-vous ?? poubelle ou wait and see ? Big up les canaweediens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 Yep salut, Selon moi, c'est de l'herma mais demande d'autres avis.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) février 21, 2012 Partager Posté(e) février 21, 2012 hello poubelle ou wait and see ? perso , wait and see rien pour ma part de vraiment probant , mais a surveiller , parce que sa y ressemble ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt504 0 Posté(e) février 23, 2012 Partager Posté(e) février 23, 2012 (modifié) Bonsoir a tous ! alors voila jai trouvé que les calices de ma Trainwreck était bien gonfler , jai tout d'abord appuyer dessus , c'etait vide , puis je l'ai "disséquer" et j'ai vu une petite graine minuscule , de la taille d'un grain de couscous , couleur verte - transparente . Alors j'ai commencer a inspecter toute mes variet' de mon placard et j'ai rien trouver , sauf mes Blueberry qui m'ont l'air asser louche , surtout une qui a une consistance je dirait anormal , je précise que j'ai acheté que des variet' féminisé ... alors voila je vous envoie deux photos mais de piètre qualité , J'attend votre jugement car je sait reconnaitre mâle ou femelle , mais la il n'y a aucune ' banane' a l'intersection , je pense que des mini couilles sont planquer dans les tête mais je ne saurais le dire Bud du meme plant , mais plus en dessous Modifié février 23, 2012 par matt504 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 965 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 salut Matt504 j'ai bien regardé tes tofs , mais je n'ai rien vu du tout J'attend votre jugement car je sait reconnaitre mâle ou femelle s'est déja une bonne chose je pense que des mini couilles sont planquer dans les tête mais je ne saurais le dire toi seul peut les voir dans ce cas la man en tous cas , prend toi le temps tous les jours de bien vérifier tes plantounes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt504 0 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 merci a toi bob , je lai cut , jai bien matter tout mes plants 1 par 1 (19 en tout) je n'ai vu aucune couille , pourtant j'ai des graine pfff :/ blazerrrrrr maffois première et dernière fois que je prend des féminisé sa c'est clair , bonne après midi et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 24, 2012 Partager Posté(e) février 24, 2012 Plop, @ TheWizzard : Je confirme qu'il s'agit bien de fleurs mâles sur ta thaï. Wait and see rien du tout... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantafox 0 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 bonjours a tous je suis a 15 jour 3 semaine de la coupe et je m'apercoi que herma a contaminé 2 des 6 pied de mon placo pourtant retirer a temp car elle c'est d'eclarer herma apres s'etre deja declarer femmelle peut etre du a un stress??? bref j ai 2 pied comme celui la et cela m'embette vraiment de le virer maintenant serat elle fumable ??? les graine issue de cet polenisation seront elle herma forcement je precise que se sont des graine feminiser et que l'herma que j ai viré etait une graine recuperer merci de vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Bonsoir Etant donné que c'est ma première culture j'ai pas mal de doute concernant la sexualité d'une de mes plantes Il s'agit d'une graine féminisée, une No Name, commandée sur Alch**** Actuellement à flo +34, j'aurais aimé avoir vos avis d'expert J'ai entouré en noir sur les deux premières photos, la partie de ma plante qui me fait douter Sur la dernière photo je vous montre un bud de ma plante au cas ou ça puisse aider Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Salut fantafox, Ne jette pas ta plante, c'est bien une gonzesse qui te donnera quelques graines......pas de quoi s'inquiéter selon moi..... Salut Myxo, Si t'avais d'autres photos plus claires de ce qui pose pb l'avis serait plus sur mais à ce que je vois, rien d'inquiétant..... Bon grow les gars....ou plutôt, bonne récolte...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kékédesbois 2 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Salut fantafox, Ne jette pas ta plante, c'est bien une gonzesse qui te donnera quelques graines......pas de quoi s'inquiéter selon moi..... Il m'est déja arriver dans le passé de garder un plante avec quelques fleurs males. J'ai donc tenté aussi bien que j'ai pu de retirer les fleurs males que j'ai vu avant qu'elles s'ouvrent. Résultat, 1 graine seulement sur la plantes, ce qui m'a enormement surpris. Donc si possible, limite les dégat, c'est domage de jeter une plante à ce stade Pour Myxomatose J'ai beau tenté de zoomer, c'est pas facile a identifier ^^ fais une photo claire et ciblée sur le problème en particulier! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 11 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Bonjour Tout d'abord merci à kékédesbois et manzion pour votre réponse Il est vrais qu'au vue des photos fournies pas évident pour vous de bien voir Par chance j'ai reçu ce midi une loupe de bijoutier X30, le résultat devrai être un peu mieux Voici donc la partie qui me fait m'interroger, car comme vous pouvez le voir sur la photo du bud, ma plante a l'air "normale" mais bon on sait jamais Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés