nikoin 130 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 Salut, en effet sur la première tof on dirait bien des couilles, désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) janvier 13, 2009 Partager Posté(e) janvier 13, 2009 salut, abientoto, malheureusement, c'est bien un herma... straff, je confirme, tu as un beau fiston. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilthugz 0 Posté(e) janvier 14, 2009 Partager Posté(e) janvier 14, 2009 bonjour jaimerai avoir plus dinfo moi jai couper un plant que je croyai male car il est comme la photo de straff mais quand jai regarde mieux cest pas des fleur male ni femelle mais une 2ieme branche qui pousse dans la jonction y a til quelqu'un qui a deja vu sa.et est ce que cest ca la monoecie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) janvier 15, 2009 Partager Posté(e) janvier 15, 2009 Coucou ! Youhouhou j'y vais au cas où je pourrais avoir une confirmation express avant de les ... Bon en même temps si j'ai capté c'est pas aux pièces, on a une dizaine de jours avant d'avoir une réelle problématique ( à partir de la déclaration j'imagine .. ) Comme je me méfie aussi de ma méfiance ( je serais capable de trucider les trois quarts du placo, et en plus ça me fendrait doublement le coeur, Marius ! ) je sens que vous allez me voir. Zawette : "( je vais la rebaptiser Zézette si ça continue xD )" Aurèle: je les sens bien mal (mâles quoi ) et je ne suis pas le seul, mais bon ! Et j'ai beau me taper et me retaper les guides et photos, je continue de douter ( menfin normal quoi D'autant qu'en fait l'une d'elles a parmi les plus jolies tetouilles naissantes du placo ( normal en meme temps, si c'est la premiere déclarée) D'avance merci. edit: merci wizzard67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
drdooom 70 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Varitété : mango 400 hps flo+7 minimum substrate de coco engrais flora nova Bonjour, J'aimerais la confirmation que mon plant sélectionner est bien une femelle. C'est que je suis pressé de bouturer, je suis a 7 jours de flo et mes bouture que j'ai fait avant la flo sont pas très bonne. J'ai pas très confiance a se qu'elle s'enracine. Je voudrais donc recommencer mais comme je suis a 7 jour de flo, je suis bientôt prêt a les identifier. Donc, si je peux être certain que ce pied est bien femelle, je vais couper au maximum dessus avant qu'il ne soit trop tard et que les bouture soit en flo trop prononcé. Merci beaucoup de prendre le temps de nous aider. Edit: https://img105.imageshack.us/my.php?image=femelleem7.jpg ---- voici le lien pour la photo, les balise ne semble pas fonctionner et le lien dans le haut de page n'est pas très fonctionnel vue la taille des photo qu'il semble prendre en charge ????? Bonne journée Je vous remercie beaucoup Edit#2: Voici un autre lien de la même photo en plus gros. https://img404.imageshack.us/my.php?image=femelleme2.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 salut selene aurelie s'appel aurelien en faite et la tof de zawet est trop flou Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut, c'est les 2 même tof drdooom Trop loin pour se risquer à un diagnostic ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 bsr a tous.... varietes :skink#1 3x23w eco fluo compact daylight 2x18w neons sylvania cool white C+35 teereau compo sana engrais bio nova j ai l impression que c est un males qui se declare alors que ce sont des graines feminisées... j espere que les phots sont assez claire. voila j espere que vous pourrez m aider tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 Salut! Un beau désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 slt romano13! pffffffff...c le 2ieme plus que 3 plantes skunk#1 NORMALEMENT!! feminisées ..lol merci encore l ami bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 re... y as t il un risque qu elle ais deja pollenises mes autres plantes ou c encore trop tot...? ca fait plus ou moins 1 semaines que j essaie d identifier ces couilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 re...y as t il un risque qu elle ais deja pollenises mes autres plantes ou c encore trop tot...? ca fait plus ou moins 1 semaines que j essaie d identifier ces couilles... Non je ne pense pas, dépêche toi de le couper quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 re...y as t il un risque qu elle ais deja pollenises mes autres plantes ou c encore trop tot...? ca fait plus ou moins 1 semaines que j essaie d identifier ces couilles... A priori non,c'est trop tot. C'est des féminisées?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 re ben celle la non justement mais j ai mis en mm temp 2 autres skunk#1 de chez sensi feminisées et 1 thai retrouvé ds 1 paxon a maas... donc je peux attendre avant de le virer ou ca sert a rien il prend de la place et de la lumiere pour qued.. qu est ce que t en penses?je le vire..? ( ca me fait de la peine ..LOL) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 dépêche toi de le couper quand même +1 coupes,pas d'pitiée:-P Lien à poster Partager sur d’autres sites
llcoolje26 0 Posté(e) janvier 16, 2009 Partager Posté(e) janvier 16, 2009 OK OK execution prevue ce soir... merci de ton aide man!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ndji 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Bonjour tout le monde... Je suis a un stade de floraison plutôt avancé ( j'arrive a mes 40 jours je pense... voir un petit peu moins mais quoi qu'il en soit mes deux têtes font une 20aine de cm et commence se couvrire de pas mal de trichômes... Ce matin, en l'observant attentivement j'ai vu quelques supposées "fleurs". En me disant que c'était une herma jai pris un pince a épiler et j'en ai enlever 9. Mais je me demande si ce n'est pas un stade où mes buds vont s'épaissirent. Mais comme c'est ma première culture je ne sait pas comment évoluent les tête. Si vous en savez quelque chose? ou si je n'ai pas été assez clair, dite le moi... En tous bne culture a tous.... conditions de culture In Terre 3 lampes éco 23w flo+35 arrosage sans engrais tous les deux/trois jours Dans un tout petit espace de culture.... Je vous mettrai des photos ce soir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, si les couilles que ta retirer était ouvertes elles ont déjà du pollenisé car 40 jours c'est déjà bien avancé :/ Quand tu parle de fleur c'est de fleur mâle que tu est sur de bien avoir identifié ? Enfin on verra mieux avec les photos en attendent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ndji 0 Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 c'est ça le problemme... Les fleurs mâles forment des grappes et là non... j'ai chercher et je n'en ai pas trouver d'autre donc il y aura seulement une photo pas très explicite.... On verra bien à la récolte de toute façon... si c'est une herma je n'ai plus qu'à jeter mes boutures.... bn aller bne continuation!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 17, 2009 Partager Posté(e) janvier 17, 2009 Salut, les fleurs mâles ne forment des grappes que sur les plantes mâles, pas sur les hermas. A moins que celui-ci ne soit à très forte dominance mâle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés