albertor339 1 Posté(e) novembre 24, 2007 Partager Posté(e) novembre 24, 2007 salut buzz, elles sont jolies tes bébés elles ont l'air de peter la forme, y faut suivre ca bonne pousse et a plus pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) novembre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2007 maj flo +32 Bonjour a tous Ça fais un moment que je n’ai pas fais de maj. mais j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Merci a grendizer, verdatre et albertor339 pour vos commentaire. Mais les petite ne vont pas si bien que ça, les feuille tombes de plus en plus. Voila une feuille qui est tombé tout à l'heure. Les feuilles commencent à jaunir, les tiges deviennent violettes puis elles tombent. Je pensai a une carence en azote mais j'en suis pas sur :-?. Vous en penser quoi? -L'éclairage : -lampes HPS 250w cooltube a 15cm, 12h/12h -Ventilation : -intra passive + active ventilo de pc 24h/24h -extra rvk 125mm, 225m3/h, 24h/24h -ventilateur 30cm, 24h/24h -L’arrosage : -bio-grow 3ml/L un arrosage sur trois -bio-bloom 3ml/L un arrosage sur trois -top-max 2ml/L un arrosage sur trois -Alg-a-Mic 2ml/L un arrosage sur trois Arrosage tous les deux jours ph 6.2, environ 30cl/pied. - Les conditions climatique : -jour : temp 24/26° hygro 50/60% -nuit : temp 19/20° hygro 50/60% -Variété cultivé : -2*PPP en one-bud Place au photo: La température Photo des petites Et un petit agrandissement a+ et bonne culture à tous :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 maj flo +40 bonsoir a tous, meme si ya pas grand monde qui passe. Ça pousse, ça pousse et l'odeur de la ppp commence à ce faire sentir. J’ai toujours le même problème avec mes feuilles, au dernier arrosage j'ai rajouté 2ml de bio-grow au dosage habituel et les feuille on arrêté de jaunir mais ça na pas durer longtemps. Ce week-end je n'étais pas la donc pas de chauffage, alors pendant la période de noir la température à chuter j'usqua 13° dans le placo. -L'éclairage : -lampes HPS 250w cooltube a 15cm, 12h/12h -Ventilation : -intra passive + active ventilo de pc 24h/24h -extra rvk 125mm, 225m3/h, 24h/24h -ventilateur 30cm, 24h/24h -L’arrosage : -bio-grow 2ml/L un arrosage sur trois -bio-bloom 3ml/L un arrosage sur trois -top-max 3ml/L un arrosage sur trois -Alg-a-Mic 3ml/L un arrosage sur trois Arrosage tous les deux jours ph 6.2, environ 30cl/pied. - Les conditions climatique : -jour : temp 24/26° hygro 40/50% -nuit : temp 17/18° hygro 50/60% -Variété cultivé : -2*PPP en one-bud les photos: J’essayerai de remettre des photos dans la semaine. et un petit macro pour finir. bonne culture a tous. :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Elles ont bien grandit ! Et ça bud ! Phase très intéressante qui arrive là Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 maj flo +48 salut a tous salut grendizier merci d'etre passer. j'ai pas de commentaire a faire a pars que ça pousse bien sauf pour les feuilles qui jaunisse de plus en plus. -L'éclairage : -lampes HPS 250w cooltube a 15cm, 12h/12h -Ventilation : -intra passive + active ventilo de pc 24h/24h -extra rvk 125mm, 225m3/h, 24h/24h -ventilateur 30cm, 24h/24h -L’arrosage : -bio-grow 2ml/L un arrosage sur trois -bio-bloom 3ml/L un arrosage sur trois -top-max 3ml/L un arrosage sur trois -Alg-a-Mic 3ml/L un arrosage sur trois Arrosage tous les deux jours ph 6.2, environ 30cl/pied. - Les conditions climatique : -jour : temp 24/26° hygro 40/50% -nuit : temp 17/18° hygro 50/60% -Variété cultivé : -2*PPP en one-bud les photos: a+ et bonne culture a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Salut !! Waouh elles sont bien jolies et appétissantes tes demoiselles la!! Noel devrait bien se passer :-D Sinon pour tes feuilles qui jaunissent, ça doit etre normal vu que tu approches de la fin de flo, non? En tout cas Bonne fin de flo man !! Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
CracK-laWeed 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Hello, Je pense aussi qu'au point ou tu en es, les quelques feuilles jaunissantes ne sont pas trop grave. Le principale étant que la plante reste en vie encore qqs jours jusqu'a la récolte. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 merci a vous ZoOp et CracK-laWeed de votre passage pour les feuille je pense aussi que c'est parceque j'aproche de la fin. bonne soiré a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 Très jolies tes 2 fifilles, tu les as mis en pots de 11 litres ? Pour le jaunissement je pense que c'est normal, elles tiendrons jusqu'à la récolte sans problème ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut Metamec non je l'ai laisser dans les pot de 3L, parceque j'avais que deux pot de 11L pour six pied en debut de flo et quand les sexe se sont declaré j'avais plus mes pot de 11L. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 salut buzz60 des ppp en one bud à flo+48,ça le fait! bon boulot et bonne fin de flo, t auras de super cadeau pour la fin de l'année.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Metamec Posté(e) décembre 12, 2007 Partager Posté(e) décembre 12, 2007 La taille des pots pourrais expliquer le jaunissement, cela dit, tes plants sont magnifiques pour des pots de 3 litres à peine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 20, 2007 Partager Posté(e) décembre 20, 2007 tu t'approches du but ! Tu dois commencer à t'impatienter Tout ça s'annonce très bien, tiens nous au jus. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatachristin 15 Posté(e) janvier 25, 2008 Partager Posté(e) janvier 25, 2008 salut, tu t'approches du but ! ouaip ! surveille bien tes trichomes byebye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 03e b6d Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 salut a toi ami jolie culture de one bud !!! j'aurais voulu savoir combien de temps les a tu laissez en croissance ? se qui me chagrine dans l'histoire ses l'engrais tu mais 10ml par litre d'eau ? bon courage pour la suite mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés