mo94 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 bon me voilla de retour. Voici qq fotos des avancés. et apres qq jours de floraisons la declaration des sexes arrive . c est la premiere a s etre declarer et malheuresement je pense que c un male Peut etre que je me trompe ? j aimerais avoir vos avis pour pouvoir la virer sans mauvaise conscience histoire de laisser de la place pour les autres ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitebud 1 Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Salut, De ma petite expérience, les boules que tu vois ne trompent pas, c'est le signe des mâles... Après, peut être est-ce une herma vu les trucs à côté .. Tu as regardé le guide sur la sexualité du cannabis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2007 Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Alerte au male!!!! Vire le de suite, m^me si il est herma il est clair qu'il est à dominance male! direction la poubelle, désolé mais attends toi à avoir 50% de femelle et donc 50% de male (c'est une moyenne!) sinon belles plantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo94 0 Posté(e) octobre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2007 Donc c bien un male fallais bien quer ca arrive .. bon et bien je vais sortir ma pince coupante sniff. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo94 0 Posté(e) octobre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2007 quelqu un pourrait confirmer le diagnostic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo94 0 Posté(e) octobre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2007 Et bien malheureusement le diagnostique est celui ci sur trois plantes trois mâles donc j ai tout coupé et lancé une deuxième fournée de orange bud donc on verra bien ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés