pingouin1706 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Si j'avoue honte à moi... Cela dit est ce que je passe en flo ou j'attends encore un peu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 C'est bizarre je retrouve pas mon post dans les forums... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) octobre 9, 2007 Partager Posté(e) octobre 9, 2007 tu peux effectivement passer en flo maintenant mais alors, coupe l'apex, ce qui te donnera 2 branches principales. mieux encore, fais du supercropping, il y a un super tuto de moricio là-dessus puis passe en flo. le supercropping aura pour effet d'augmenter sensiblement ta prod (pour un seul pied, ce ne sera pas négligeable ) je vais suivre tout ça @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Je viens de regarder le tuto et ça me fait flipper de couper l'apec alors que ma plante n'est déjà pas très grande... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2007 Bon j'ai mis ma plante comme sur le tuto. Je vais laisser pousser les feuilles du bas et puis je verrais comment je le sens si je dois couper l'apec ou non. Je suis toujours chaud pour des conseils sur quand mettre en floraison et sur la plante en elle même. Merci à tous bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut tout le monde, j'ai quelques questions... Est ce qu'il vaut mieux que je coupe l'apec maintenant ou une fois que les feuilles du bas auront plus poussée ? Je passe en flo direct après avoir coupé l'apec ? Pour couper l'aper je coupe juste à partir du dernier étage ? Pas de point précis ? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Ok merci pour l'info ! Cela dit j'attend quelques jours de palissage avant de couper ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Dites, il y a un truc qui m'inquiète, je vois sur beaucoup de JDC des plantes avec des feuilles 3 à 4 fois plus grandes que les miennes alors qu'elles sont plus jeunes ? Est ce du à mon retard à l'allumage où est ce dû au type de plante. J'ai peur de récolter trois fois rien maintenant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Bon ben les enfants j'ai fait du découpage j'espère ne pas avoir fait de bêtises... Je vous poste les photos, j'aimerais bien avoir vos commentaires. Alors voilà ce que j'ai taillé : Là c'est la partir de l'apec que j'ai coupé : Et voilà ma plante après la taille : Merci pour vos commentaires !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz60 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 salut pingouin1706 ta bien fais de couper l'apex tu vera tes branche secondaire vont ce developper et t'aura plein de belle bud. dommage pour tes 9 autre graine j'espere pour toi que ca sera une femelle. bon courage pour la suite a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommon 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Salut pingouin1706! Hé ben ta plante a l'air de bien survivre quand même!Bon vu la gueule de tes feuilles, ya dû avoir quelques excès d'arrosage et/ou engraissage! Comme vous pouvez le voir c'a a jauni au bout et j'ai quelques traces qui me font penser à un engrais trop rapide et a trop d'eau. En effet, même avec un substrat "light", il est vraiment déconseiller d'engraisser avant quelques semaines et quelques étages de feuille de ta plante. T'avais quoi comme substrat à la base? Enfin bien joué pour le palissage et la taille de l'apex, ça va bien developper les têtes secondaires, mais laisse encore au moins une semaine de croissance pour kelles se fortifient! Bonne culture Tommon Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 Merci beaucoup pour vos réponses !!! Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingouin1706 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 A votre avis combien de temps pour le palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 attends une bonne 15aine de jours avant de passer en flo, le temps que tes branches se soient suffisamment développées. je me permets de poster un de mes pieds que j'ai palissé il y a 3 jours (l'apex a été coupé ce matin) comme tu peux le constater, les branches secondaires sont en train de se développer. vala vala mon gars ) bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité easyride68 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 j'y connais pas grand chose, mais il me semble que ton terreau contient pas mal de petit morceaux de bois. C'était quoi comme type ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés