verdatre 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 mecri de ta reponse 20 ne cerais pas préférable?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ForceVerte 11 Posté(e) septembre 13, 2007 Partager Posté(e) septembre 13, 2007 18°C, 20°C... tu chipotes! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut cannaweedeur,j'ai besoin de vos conseil!! devrai-je couper la feuille endomager de cette plante??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 personne a une réponse a cela???? j'ai une autre question! j'avais commencer l'apport d'engrais prématurément(2eme-3eme étage)j'ai donc recommencer a leur donner du root juice,mais depuis il sembles manquer de nutriment(tache rouge,pourpre et brunatre sur les feuilles) devrai-je recommencer l'engraissage(5eme-6eme étage)???? si oui puis-je continuer a donner du root juice une fois par semaine?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2007 mauvaise nouvelle. les vielles feuilles de mes plantes avait des tache brune et jaunissait beaucoup. j'ai donc couper les feuilles trop atteintes. ils sont donc beaucoup moin fourni. en voila quelque-uns qu'en penser-vous?? leur reste t-il asser de feuilles pour survivre? devrai-je metre un quelquonque produit sur les plais??? je les éclaire depuish 22 jours la croissance est-elle anormalement lente?? merci de vos réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 personne a une reponse a cela?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 faut voir c'est vrai qu'il on pas l'air grand . tu as combien d'étages ? Nan tkt elles survivront mais molo avec l'eau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 stl toyo et merci de ta réponse. ils ont tous 5-6 étages mais je leur est couper 2 étages,3 pour certains.les feuilles qui pousse ont 5 pales. mes racines n'ont peut etre pas asser de place?? ils mesurent aproximativement 10cm.ils ont a peu pres 10cm de terre dans des pots de 15cm de diametre. devrai-je les rempoter avec plus de terre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 ah quand meme ! Nan 15cm c'est bon moi je cultive ds des 15cm aussi et aucun prob a part un surarrosage a mes debut a oui d'ou elle vienne encore t'es graines pcq tes plantes on carrement des malformations sur certaines feuilles non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 mes graines sont de pietre qualité je les ai trouver dans ma conso,du out en plus oui tu peut voir a mon 1er update,a la fin,les plante mal en point(malformer) ils n'ont toujours pas changer depuis,je vais m'en débarasser. j'ai meme eu un petit avec 3 petites feuilles ronde!lol mais dans les derniere photo que j'ai poster,je ne vois aucune malformations.si tu en voi une,dit moi quel photo. mes plante ont eu de tres mauvaise condition au debut de leur croissance(30degre.hr 30 %) j'ai une 1000 watts hps,mes petites plante n'ont peut etre pas aimer toute cette puissance. de plus ils était peu etre trop pres je crois que quand ils atteindront une taille un peut plus grande,ils prendront une vitesse de croissance normale. qu'en penser vous??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Partager Posté(e) septembre 21, 2007 nan sur les derniere photos ya pas l'air d'avoir de mal formation . et pour ta petite à 3 cotyledons garde la c'est rare et ca t(e fait 2 tete a la place d'1. (j'en reve mais bon ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 compris j'avais des taches brune et pourpre sur les vieille feuilles qui ont fini par assecher plusieurs feuilles que j'ai du couper et voila que ces taches réaparaissse sur quelque une de mes plus vieille feuille restante. pouvez-vous me dire par quoi ces taches brune et pourpre pourrait etre causé?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 j'avais commencer l'engraissage trop tot mais j'ai arreter depuis quelques semaines. j'avais des taches brune sur les vielles feuille. j'ai couper ces feuilles mais 1 semaine plus tard les taches sont réaparu sur les plus vieilles feuille restante. quelqu'in peut m'aider a indentifier la source du probleme??? voila les photos merci de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 le rebord des feuilles de mes plantes est tourner vers le haut(pas enrouler)seulement érissé.a part ca, les feuilles ont l'air en parfaite santé. est-ce grave?? qu'est-ce qui pourrait causer cela? merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 croissance+45j mes plante de sont pas digne de ce 45 jours car j'ai commis 2 graves erreurs de débutant. 1.j'avais placer ma 1000watts hps a moin de 70cm de distance des plantes. 2.j'ai donner de l'engrais a peine 2 semaine apres la sorti de terre.(seulement 2 fois) resultat j'ai du perdre au moin une vingtaine de jours de croissance. donc j'ai eloigner mes plantes a plus d'un metre de ma hps et j'ai recommencer l'engraissage que j'avais arreter depuis asser longtemps (peu-etre trop). depuis les 17 petit se sentent beaucoup mieu!! temperature et hr:24-26 40-60%le jour et 20-22 30-50%la nuit ils ont recommencer a grandir depuis une semaine et je note deja une bonne evolution depuis les derniers posts. voila les photos. vue d'ensemble mon plus gros un jeune triso a trois tetes mon Y un ppp que j'héberge pour un ami vos conseil et commentaire sont les bienvenus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés