a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2008 bonsoir!! voila, je me demande si j avait bien fait de couper toutes les grandes feuilles...? vous en pensez quoi?? je recolte dans 10 jours!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu31 0 Posté(e) mars 10, 2008 Partager Posté(e) mars 10, 2008 bonsoir a.s.f.w.w, je vois que sa sent très bon par ici ,sa diminue patience voila, je me demande si j avait bien fait de couper toutes les grandes feuilles...? vous en pensez quoi?? je recolte dans 10 jours!.. moi je les aurais laisser j'usqua la fin car ta plantes en a besoin , moi j'enleve juste les feuilles les plus genantes (qui cache les buds) si les guides ils le disent quil faut pas trop en couper!!! ++ manu Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2008 venez nombreux!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2008 bonsoir la mise a jour d aujourd'hui ne se fera pas petit probleme photos!!! mais demain ce sera fait... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElFinouFOu 1 Posté(e) mars 17, 2008 Partager Posté(e) mars 17, 2008 Oy oy! Tres jolis buds, ca commence a etre interessant et de douces effluves doivent parfumer ton chez toi^^ Ca approche de la fin c'est le moment ou on s'impatiente^^ Des petites photos en macro serrait bien sympathique pour savourer la maturité de tes buds^^ A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 18, 2008 mise a jour! derniere semaine de floraison!! 9eme semaines!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EasySkanking 1 Posté(e) mars 18, 2008 Partager Posté(e) mars 18, 2008 Ah... Je salive devant tes buds... Je me lance dans le même projet que toi (WW en terre sous HPS 250 W) donc hésite pas a venir faire un petit tour chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) mars 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2008 voila le jdc est terminé!!! je les coupes demain!! a bientot peut etre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg95 0 Posté(e) avril 6, 2008 Partager Posté(e) avril 6, 2008 salut, bah moi aussi j'aurai coupé les grosses feuilles, pour moi elles servent à la croissance des tiges de la plante. les enlever permet de faire traivailler uniquement les feuilles des buds...et à ce stade on ne veut pas faire grandir la plante mais ses buds... qu'en pensez vous ? qu'elles ont été les réponses ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) avril 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2008 enfin le test!! rien a reprocher a cette weed!!!! elle colle au doigt!!!!! elle me rapel l effet de mes premier joints!!!! ca veut tout dire non!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2008 Partager Posté(e) mai 17, 2008 avant de poster d autre photo voila se que j ai reussi a faire pousser sans engrais sous un vellux! ça sert a rien ce genre de plan à part pour faire joli mais bon il est pas très beau:s mais ça montre que tu sais faire pousser sur un velux cool mec;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés