marcoplant 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 bonjour, cultive avec neon pour germination & 400HPS pour croissance & floraison . graine: bob marley best. 23/08/07:mise en terre. :eaux + root juice fort humide. 25/08/07:sortie de 1cm & coquille tomber. voila nous somme le 26/08/07-16H. elle sorrte tres bien ,ne donne rien a boire aujourd'huit. donner vos avis sur les tof car ses la 1er fois que je fait sa, merci a vous :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibéurier 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 slt, ta pas de photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Oui des photos et plus d'info technique ! si possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 Salut, j'ai pas encore vu quelqu'un ici cultiver cette varieté, qui me semble intéressante... Je suivrais ton jdc, a condition qu'il y ai des photos Et donne aussi + d'infos sur ton systeme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
vybz-dancehall 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 salut ! comme Bigseb je vais suivre ton jdc avec passion car je comptais cultiver cette variété pour l'année prochaine même si j'ai renoncé donc je verrai grace a toi ce que peut donner cette race e ganja !! !! mets des photos pour voir comment tu te débrouilles !! a bientot et bonne chance pour ce début de culture !! cannabiquemment, vybz-dancehall peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) août 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2007 merci a toi. ai fait de la ice et de la ppp. sa a tres bien marcher. recu celle si ai mes suis acheter amnesia haze 10graine et on verrat moi jadore la haze. bonne chance a toi et pres a t'aidee!! salut a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cire 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 joli départ bravo c est super les bob Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 bonjour a tous. nous somme le 29/8/07.les bob sont sous hps 400w depuis 2Jours,se porte tres bien. comme ai eu ataque d'areignée;j'y ai mit des predateur. ainsi que sur mes 2-3 autre plante. quelque detaille sur le placos: Espace de gerination:2neon pour semis et bouture. ESpace de croisssance: 1 lampe hps400 1M/2M/2M hauteur. espace floraison ,pareil croissance. extracteur RVK :1050m³ qui reprend tous, monter sur un filtre a charbon a 4 etage (tof disponible) fait maison. ventilateur dans les 2 espaces. terreau plagron & groow de plagron. voici tof du placos croissance[]. voila en attendent vos com; salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 voila nous somme aux 7eme jours de vie de ces pt. [/] depuis le 29/08/07 sous hps. pt etage fort serer qui se forme. pas de trop a boire (root-juice+eaux). demain sens faute réempotage. nouveau com dans peut de temps,lol :-D :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
cire 0 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 brvo jolie jdc qui commence on va voir ce qui suis je reste dans un coin a matter sa cire Lien à poster Partager sur d’autres sites
cire 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 ben alors les mise a jour cire Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 bonjour, a tous. voila les 2pt sont tj sous hps 400 dans terreau plagron et eau avec root juice. les 2 sont differente voyer vous meme les tofs. [] [] et voila . donner vos com!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 RE-BONJOUR. me revoila tj sous hps 18/6. les bob se porte tres bien reempoter aujoourd'huit dans sceau de 11L (plagron). je donne un jours sur deux angrais mes leger; (purin d'ortie-platron groow-bio)=CE 1.4/1.5 et leau temperer du jours avant de PH 6.4. voici la bob marley best 1 [/] voicy la bob marley 2 [] apres le 22 jours de vie de ces petites?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 salut marco, si j'ai bien lu tu n'as lancé que 2 petites c'est bien ça?? Sinon quelles sont les dim de ton espace? De quel breeder vient cette Bob marley's best? Rien à voir avec la Marley's Collie de Sensi?? En tout cas tu sembles bien rigoureux (contrôle du ph et de l'ec en terre c'est pas si souvent qu'on voit ça!), et tes petites ont l'air de faire leur bout de chemin, cependant au vue des photos une lichette d'humidité supplémentaire ne leur nuiraient sûrement pas. Bonne pouss à plute Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Bonjour a tous & mrc pour les com. voila les pt se porte tj bien ,je les ai pallisser. Les depart du bas rejoingne tous doucement la cime . je vous laisse une tof. des 2 bob. [/] je commence avec l'engrais plagron Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoplant 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Bonjour a tous, dsl de vous avoir laisser sent nouvelle. mes bcp de boulot,lol. mes 2 bob marley best sont 2pt femmelle. mise en flo le 25/09.& a peine des pt fleur sont super belle toute les 2. vous metrai une tof demain . bonne journee a tous [src][][] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés