guluwead 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 Merci des encouragement davy, Je v retirer les ecorces de pins de ce pas. En se qui concerne l'odeur je verrai bien plus tard la la floraison debute effectivement depuis environ 15 j et j'avoue que ca devient de plus en plus agréable a regarder. J'espere que mon riri rendra bien surtout que j'observe un debut de cristalisation dessus au niveau des pistils. Je croise les doigts Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 hello gulu.... alors kom ca c la pression d'un pote qui fait que tu as taillé ??? mais c ki ce pote ??? figure toi ke je trouve qu'ils sont kan meme pas mal "nos pieds" car je crois que tu as homis de le dire !!! pour info aux forumeurs c des graines sensi seeds outdoor mix. et met des fotos régulièrement maintenant que je suis plus là pour les voir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Slt. Dommage que tes pieds n'est pas été taillée au depart de leur croissance. En out perso je prefere faire des buissons. Bonne continuation a toi et a+ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 ben en fait j'ai ma petite technique éprouvée en inte et exté je ne taille pas trop... je stress a fond par contre quelque temps avant la floraison en enlevant un max de feuilles... je laisse plus que trés peu de feuille dès que c en floraison... g donc réussi à persuader mon pote de faire la même chose ici mais on aurai pu faire des buissons aussi.. c plutôt la technique de mon frangin !! maintenant c lui qui gère vu que j'ai déménagé mais il s'en occupe plutot pas mal et vous verriez des fotos de hier... mamamia... on a des tetes non stop sur dejà 15 à 20cm sur presque ttes les branches principales (une trentaine au minimum sur les 3 pieds) la récolte s'annonce plutot bien je crois !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guluwead 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Kikou mon poto "michel le jardinier" ^^ Vi c'est sous ta pression que je taillais et j'avoue que l'effet déplumé du debut ne me plaisait pas Mais la, et bien la ^^ c'est vrai que désormais ils calment severent nos trois survivor. Allez je met des photos ce soir ou demain et la vous pourrez voir que ca Bud sévève de chez sévère avec une odeur a vous couper le souffle quand on met la tete dedans. vivement le smoke test ^^ Bref les photos parleront d'elles memes et te feront tres plaisirs mon ti poto tailleur fou^^, stresseur de plans Prévois la date d'un smoke test coco dans ton nouvel appart afin qu'on empeste un peu tes jolis murs Gulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 les fotos les fotos les fotos !! ?? Gulu je suis en manque de foto !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guluwead 0 Posté(e) septembre 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2007 Bon ben voila quelques photos pour vous montrer l'évolution : Il sagit la des 3 rescapés ;)enfin des 3 femelles plutot : Loulou (renommé Louloute ^^) Fifi (Renommée Fifine) Riri(Renommée Rirette) Voili Voilou des tofs bientots vu a la vitesse a laquelle ils evoluent. Perso j'en suis plutot fier de nos pieds meme si nous avons suivi une methode moins poussée que certains l'aurait fait je pense qu'en finalité le résultat sera bon. Gulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut gulu et salut à tous j'aurai aimé que nos chers amis forumeurs me disent ce qu'ils pensent de ces têtes !! Comment trouvés vous les pieds ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guluwead 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Et encore mon poto je suis rentré de Paris hier et ca a pris une enorme claque. Elles deviennent grave musclée et ca y est ca commence a puer severe dans le jardin. J'ai hate desormais Lien à poster Partager sur d’autres sites
aenimatool 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 coooollllllllll !!! lol bon ben a + gulu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés