TrakeWeeder 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 voila j'entame mon 2eme jdc avec cette fois si un néon 30w pour la croissance (je tente) voici mon installe voila la température est de 27.5° environ pour hygro je c pa encore... voici 2 white rhino a croissance +8 voila pour la croissance sa se passe pour le moment tré bien j'attend vos coms et vos conseilles Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 alors personne pour le premiers post??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Bonjour trakeweeder pour 8 jours elles ont une belles gueules je te souhaite une bonne culture et je vais la suivre avec un grand interet car j'ai moi meme acheté des graines de white rhino feminisées comme ca je sais a quoi m'attendre. voila pour ton 1er post Bonne Pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut trekweeder, Un neon 30w pour la croissance ca peut passer, mais je te conseillerais de rapprocher un peu tes plantes du neons, t'es a combien de cm la ? Apres pour tes pots, les racines n'aiment pas la lumiere donc change de pots ou recouvre les de scotch opaque. Voila sinon jte souhaite une bonne culture et renseigne nous un peu plus si tu peu.. Growiquement, jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonchino 3 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 YOP YOP salut 30w en croissance c juste mais ca va le faire pour l hygro je serai toi j y veillerai kan mm et tes plants on l aire bien sec non!!! plus hygro leur ferai du bien bon courage salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 bonne culture lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut a tous Merci a LocoPoro,jnk* et tontonchino pour lé conseil et les coms sa fait toujours plaisir Bientot une autre maj + photos sur ceux... Peace!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teal 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut trakeweeder!!! je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle culture... En ce qui concerne les néons, moi au début, j'ai mis mes plants à environ 10 cm des néons (2 néons 15W grolux + 2 neons 16W 3400K) mais les plantes ont tigés graves les petites saloperies.......donc je les ai mis à 2 cm des néons, ce qui m'as fait des plantes avec de petit entre noeud... donc voila pour ca allez GOOD LUCK !!!!!!!!! see ya Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut, je te souhaite une bonne culture, ayant commencer dans les mêmes conditions que toi, j'avais pratiquement rien. 2 néons grolux 30w ferai l'affaire pour le début comme ca... pour une bonne quinzaine d'euro tu peut trouver ca partout. (conseil) Alors bonne chance et fait ton possible pour qu'elles te rendent la pareil tes pitites ! lol Passe voir mon JDC a l'occaz, il est tout nouveau... Allez a plus, je repasserai... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2007 Salut a tous Merci pour ses coms sa encourage une petite maj va bientot venir Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) août 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2007 maj a croissance + 17 voici les petites après leur premier engraissage vue de plus prés voici ma tite california orange bud qui et sortie hier et la photo de familles aquisition de 11 graines Bob Marley's Best de chez high quality seeds Prochaine maj a j+20 J'attend vos coms et conseilles.... Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Maj des 2 white rhino a croissance + 22 je trouve les feuilles bien grosse pour 22 jour de cr!!! sous un autre angle et la ptite calif orange bud a cr+6(toute petite encor) Et pour finir la photo de familles.... J'attend vos conseilles et vos commentaires Peace!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Pourquoi tu n'as pas le même pseudo que sur ton 1er JDC weedweedeuze/trakeweeder ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 slt lechar alor pour t'expliquer weedweedeuze c'est ma meuf elle possède sa culture mais on a le meme matos se qui explique deux jdc différent Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Salut a tous!!! Personne pour un tit coms???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TrakeWeeder 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 Passage en flo des 2 white rhino.... Pas de tit comms???!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Partager Posté(e) octobre 16, 2007 yop si moi j'en laisse un un petit peu à la bourre d'accord mais bon... Alors t'en ai ou dans ta culture ?? La flo se passe bien ? tu l'a fait sous néon ou sous HPS ? tchô Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés