bonobau 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 bonjour j'ai eu 5 graines en mai par un pote soit disant de l africaine une seul est partie ,elle pousse mais la tige est trop fine et donc le haut retombe ,alors j'ai rempoter dans un espace plus grand et la depuis hier j ai investi dans un réflecteur avec une ampoules a ballast 200 watt floraison donc je lui est mis 12 heure hier mais je voudrais avoir vos avis car j ai un doute sur mon pied ??? peut être il faut couper la tige pour faire des boutures ? a l'aide svp merci d avance [src][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut, je ne sais pas ce que c'est que ton truc là, mais ça ressemble pas à grand chose... Quitte à avoir investi dans une lampe, te prends pas la tête à cultiver une plante dont tu n'es pas sûr, d'autant plus qu'elle fait la gueule... Moi perso, je foutrais ça a la benne et repartirais avec du bon et vrai canna... Sinon tu peux toujours essayer de la renforcer avec une ventilation, mais franchement...je pense pas que ça vaille le coup... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut ! Au fait c est quoi comme comme plante que tu cultives ?! Parce que la c est un site dédié a la culture du cannabis !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobau 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 ok je me disait aussi lol bon tfacon j ai des graine de skunk qui arrive donc on va refaire sa !comme il se doit merci de vos commentaire meme au plus fin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut ! Au fait c est quoi comme comme plante que tu cultives ?! Parce que la c est un site dédié a la culture du cannabis !! !lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 mdr on dirait des movaises herbes nan???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut! y'a pas de vent vers chez toi...............même pas forcement naturel; mais un truc qui la stimule un peu, tu vois qui lui fasse des va et viens.....ainsi le tronc va grossir...............comme beaucoup d'autres! allez bon courage et recommence tu n'en seras que plus heureux! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobau 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 merci spidergreg pas de souci sa va repartir avec d autre plan et se seront des beautés !j'enverrai des tof a suivre merci de ton encouragement sa fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 pas de soucis, par contre maintenant que tu vas probablement recommencer....................tu nous fais un beau jdc s'il-te-plait!? allez tiens nous au courant! à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti323f 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 lool:-? Ton pote avait trop ?!!! Voilà ce qui arrive quand on n'utilise pas de ventilo... Si le coeur t'en dis, essaye lumiere + ventilo... Bonne chance pour la suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonobau 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 lol laeti le coeur m'en dit pas non mais pour les prochaines pousse oui merci de tes conseils avancées a+ le singe est sur la branche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut bonobau. "le coeur m'en dit pas"...ok mais pense a tes petites plantes, elles te le rendront bien! allez courage. ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inoska 0 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 ta plante me fait pensée a de l'ortie ou du houblon ^^ boa au pire avec l'une tu fais de la soupe et l'autre de la bière c'est bien aussi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Nice déterrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Bip Bip Bip Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mars 19, 2010 Partager Posté(e) mars 19, 2010 Franchement ça assure ton post... Je vais pas me moquer mais tu m'auras fais bien rire. Je pense que la plante tu peux la fumé direct attend pas c'est une mauvaise herbe, ça se trouve elle va te percher. En même temps j'ai peur de ce qu'il te donne à fumer tes copains... Enfin le coté positif de la chose c'est que tu t'es entrainé Allez bonne futur culture Man Peace JahRastafary Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés