Malback 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 UP ! j ai mis en floraison lundi photos a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 NEWS Les plantes sont en floraison depuis lundi On en est a J+54 Croiss. et J+6 Flo. Il reste sur les 18 plants du départs 10 plants 100% femmelles + 1 plants mère J'ai donc fait 12 boutures Femmelles en plus. Les 10 plants femmelles en photos: Voila Maj terminée pour aujourd'hui donnez vos avis ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2007 Hello J+54 Croissance J+10 Floraison Petite inquiétude sur mes 10 plants femmelles y en a une qui ne se declare toujours pas ! c'est assez bizzard que dois je en penser male ou femmelle ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2007 allé ptit up sur mon jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 NEWS du Magic-Garden ! J+54 Croissance J+12 Floraison. 10 pieds: 5-skunk / 5-shiva. Promet une exelente récolte! Commence a faire des petites tetes partout on peut apercevoir sur certaines photos! Que du bohneur ces 10 plants femmelle ! esperons que les boutures soient autant bien Photos: Voila voila Surtout DONNEZ VOS AVIS !!! j'attend que ca Jmen occupe preske mieu que moi meme A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Hello les gens ! J'ai fait une erreur ce matin en bougeant mes plants ! Je n'arrive plus a reconnaitre les plants skunk#1 des plants de Shiva-shanti!! Y aurai il une méthode pour pouvoir les differenciers ? La floraison des 2 variétée de plants est différente non ? J'ai pas trop envie de mélanger les 2 weed lors de la récolte !!! Si vous trouver qqch aider moi !^^ :-o :-o :-o Merci d'avance ++ Malb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 allé personne peut m'aider ? Svp quoi je galere la! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
métengé 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Je peux pas trop t'aidé a differencier les deux varieté,mais probablement que les feuilles ne sont pas pareilles d'une plante a l'autre.A part ca tu as une jolie culture qui a l aire bien saine,maintenant si je peux me permettre je trouve que tu as beaucoup de ramiffications,c est un choix de ta part ou un essai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Yop ben c'est ca le probleme c'est que les feuilles se ressemble comme deux gouttes d eau ! Sinon je vois pas trop ce que tu veux dire par trop de ramification ? Y a d'autres méthode pour differrencier ces 2 variétées svp sidez moi j ai pas envie de mélanger les 2 weed ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 Incroyable comme j'ai foule de réponse ! Sérieusement j'ai vraiment besoin de pouvoir différencier mes 2 weed mais comment ? Je repose ma question pour les paresseux qui auraient la flemme de descendre pour relire ma question Alors: En gros j'ai 2 sorte de plants melanger du Skunk#1 et du shiva shanti qui se ressemble comme deux gouttes d'eau dans mon placard. Commnent faire pour retrouver mes 2 sortes de weed ? Merci encore et a bientot j espere !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 A mon avis faut voir avec les pales des feuille de ta plante( (variente peut ètre indica/sativa).. Sinon la seul solution c'est attendre le smoke test :-D et ne pas mélanger les deux plants pendant le curing... j'vois que sa! Sinon tu aurais du coller une étiquette sur chacun des deux pots. Cordialement GUILTY. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Bonjour tout le monde ! Et oui ca faisait un moment!! Je revien avec pas mal de news! Nous en sommes a Croissance +54 Floraison +27 . Les images: Meilleur qualitée: Mauvaise qualitée: Voila quand pensez vous que je puisse récolter ?!? Pour differencier mes beuh enfaite j'ai trouver un truc ! L' odeur elle change de la skunk et de la shiva ! Vous en pensez quoi pas mal non ?!? A++ Malb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 UP !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 salut ! tu te débrouille bien, belles plantes. Pour la récolte je compterais 3 semaines voir plus, la tes buds sont riquiquis. atta que ca grossisse et observe les trichome suivant l'effet désiré.. A plus! Supa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Hello supa ! Merci d'etre passer sur mon jdc ! je vais attendre pour récolter et verifier les trichromes dans l ensemble pour une premiere culture je suis assez content ! autre chose mes plants monte énormement le plus grand est a 1m20 j aimerai que ca stagne car la place commence e manquer mais comment faire ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malback 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2007 Jamais de réponse a mes questions... je desespere ! up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozi 0 Posté(e) octobre 30, 2007 Partager Posté(e) octobre 30, 2007 coucou, tu peux essayer de faire un ptit palissage pour controler un peu la taille de tes plants. vas y doucement quand même pour pas casser tes branchounettes! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés