poposmokes 0 Posté(e) octobre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2007 salut ici des petite photo de plus... j'esper que sa va bien gonfler encore...et que jarriverai a avoir au moin 50g... l'apex... et la la deuxième moins avancer dans la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 bon les amie jai remarquer des graines dan mes tete doije couper?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PropheTus 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Partager Posté(e) octobre 12, 2007 hey mec (c'est le voisin avec son hps ^^) evidemment qu'il faut les couper les couilles s'il y en a ca parrait claire que vu l'état d'avencement des plans ca sere plus à rien de virer la plante qui parrait herma faut que tu mette à jour le jdc histoire de voire où en sont ses beaux bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
poposmokes 0 Posté(e) octobre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2007 bon c'est dessider demain soir je coupe le sapin... voila les dernier tof sniff... les trichrome sont majoritairement brun sur lapex et a 20 % sur les branche secondaire sa me permettra de comparer le hight du low^^ donc a present je me doi de vous poser la fameuse question... combien vaije recolter sur cette plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés