DAMSBUD 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 QUE DU BONHEUR !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 Petite MAJ: J'ai acheter (enfin:p)une lampe mg envirolite 200w floraison... et un placard pour 30€(2m de haut,1m30 de large é 60cm de profondeur).. pour mes trois plantes en floraison c'est parfait!! bref place au photo .. Le placard : A l'intérieure : Première plante : 76cm flo : 4semaines et 6jrs +/- Deuxième plantes : 56cm flo : 2semaines 5jrs +/- elle commence à bien fleurire Troisième plantes(one bud test): 32cm flo : 2semaines et 3jrs Quatrième plantes : 20cm en croissance encore.. elle prend le soleil en attendant l'achat d'une lampe de croissance et d'un emplacement(jor placard,etc) je l'ai palisser (et remit a 90° et couper l'apex aujourd'hui) Voila c'est tout.. Bonne culture a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 pas trop d'intéresser par ma petite plantation dommage sa prendras fin vite alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 Salut Dieshishon, :-D Mais non, ne sois pas triste, c'est pas que personne s'intéresse à ton JDC mais ce n'est pas rare de ne pas avoir de réponse seulement deux heures après avoir posté. Patience, patience... Sinon, elles sont vraiment très belles toutes tes miss, y devrait pas y avoir de soucis. Tu tiens le bon bout!!! A plus et bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 yep crazybud merci de passer par la et de suivre le jdc!! cimer j'ai fait du mieu pour qu'elles soient le mieu.. voila jespère sa va buder a fon ++ pour une prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut Dieshishon! tes plantes sont sympa...il y en a une qui fait deja de la belle bud :-D pas de conseil ni critique! juste continu dans la meme optique et ca devrait le faire a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
iloja 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut!! J'ai suivi ton jdc et ça à l'air de bien aller pour toi c'est cool!! des critiques ? conseils ? ben pas de moi car j'suis pas assez calé pour me permettre de dire quoi que ce soit alors je passe je lit je m'en met pleins les yeux et je me cultive pour mieux cultiver aprés !!! En tout cas bravo et que les dieux de la récolte soient avec toi!! A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 slt ENFIN DES TOFS !!!!! Alors c est pas mal tout ca !! Une ptite question : Coté extra et intra tu a rien mis ?? Et dedans ton jdc as tu mis un ventilo pour brasser l air ? En tout cas c est bien parti !! Bonne continuation.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2007 Yep cimer all de votre passage sa fait plaisir! damsbud oui t'inquiète j'ai un ventilo mais pour l'intra extra j'ai rien donc kan ya la lumière j'laisse la porte un peut ouvert pour ke l'aire rentre et sorte et dans l'armoire en haut a droite ya un troue ou l'air peu sortir dc voila jsais pas si s'est bon mais on fait avec se que l'on a peacee all ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut! a defaut de moyen tu peux toujours te degotter un sunon c'est toujours mieux que rien et ca te coutera pas grand chose (neuf max 20 euros).. a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Yep chagre, sur mon ancien pc j'ai un "sunon" comme tu dit donc voila je peut le mettre juste je dois me dégotter un transformateur ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dieshishon 3 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 petite info pour ceux qui suive.. prochaine culture toujours en terre/indoor.. mais avec graines -de skunk#1 -de jamaïquaine -et de spécial baron(le baron c un des meilleurs coffee de breda)leurs spécial est trop trop bonne + échange des boutures avec un pote qui a acheter des graines female mixe.. voila bientôt new photos et des que la première session est fini on commence direct la deuxième Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMSBUD 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 ALORS !!! Ca dis quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) septembre 4, 2007 Partager Posté(e) septembre 4, 2007 Hello dieshishon. Une petite MAJ s'il te plait. Cà donne quoi ta nouvelle instal? A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
saddhu3 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut dieshishon j'ai du rater un truc en fait c pars que je lit pas tout le comment des gens mais c koi comme éclairage que ta dans ta home box ? la home c mieux que ton placard en bois non lol sinon ça va bien jouer elle on juste l'aire de manquer de lumière ou peut-être le ph trop élevé bref ça a l'aire d'aller bien quand mémé je viendrai de temps en temps amicalement saddhu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés