Toyo 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 Merci fab74 pour tous tes conseils. Voila j'en est respecter quelque uns ^^ (plus d'halogene, j'ai retirer les bille d'argile de ma plus grosse plante) MAJ Plant 1 C+27 Plant 2 et 5 C+5/3 Plant 3 C+3 Plant 6 et 4 C+3 par contre sur mon plant un j'ai remarquer un nouveau truc je ne sais pas trop comment l'expliquer et je n'arrive pas le photographier mais on dirai que la couche verte des feuille a été manger et a laisser place a une couche blanche! serai ce un champignon ou de sale bestiol? Se soir je vais mettre de la pulverisation totale " contre insectes et maladies des fruits,légumes et fleurs " ca devrait aller nan ? Sur ce merci de vos reponse et @^+ tt lmonde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 30, 2007 Partager Posté(e) août 30, 2007 Slt jsuis a C+22 et mes plants ne sont pas aussi grand tu les met dehors ou tu les faits tj pousser sous hallogène? va voir sur mon JDC il n'on pas la meme taille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 lol a mon avis on a poster en meme temps. defois quand y fait beau elle sort quelquez heure mais elle est plus souvent dans le placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 MAJ Plant 1 C+29 (palissage et pincage) Plant 3,4,5,6 C+5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut toyo... c'est vrai bonne instal... je vois que ca pousse bien... mais ajoute des watts pour la flo elle ne peux qu'etre meilleur la recolte... je suivrai ton jdc avec attention pour voir... a plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 Merci patrice pour ton com en + d'un 57 ^^ ! Bon vla une mise a jour: Plant 1 C+35 Plant 3,4,5,6 (11j) Qui a dit que ca pousser pas sous eco? ou alors c'est moi qui est de la patience mais ça je n'y croit pas trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Nouvelle mise a jour à C+42 (enfin je sais pas pcq je l'est mise dehors et je crois quel est partie en flo) C+19 Pied 3,4,5,6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2007 dit donc ya pas beaucoup de com ici ! vous etes ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2007 salut lmonde . Voila un pote a envoyer ca plante chez moi en cure. mais ces conditions n'été pas terrible lol voici le probleme elle a 1 mois et 2 semaine elle à été engraisser une fois (3eme semaine) mais je ne sais pas a quoi lol elle été dans une serre sur roulette que mon pote sorté quand il y avait du soleil sinon c'ete une eco 7W. Moi je pencherai sur le faite qu'elle n'avait ke 6cm de terre en profondeur. Je verrai bien maintennan qu'elle est dans un pot ^^. Ah et pour l'arrossage il à le cone qu'on met sur les bouteille pour que ca coule doucement (c'est de la merde n'est ce pas ?) Et vous qu'en pensez vous ??? Pour voir l'enorme retar : ces 2 plants on le meme age (rappellez vous c'est la deuxieme plante de mon pote qu'il m'avait filer tout au debut) Maintenant voici une comparaison avec un autre plant : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 Personne n'a une tite reponse :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
verdatre 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 ca ressemble a des brulure(trop chaud)ou a un surplus dengrais mais dans les condition décrite c'est peu probable alors si ce n'est pas l'espace des racines,ca pourrait etre un surarrosage. sa lampe ne fesait évaporer presque aucune eau. est tu sur qu'il laissait la terre secher avant d'arroser? peu importe la réponse assure toi de le faire parce que le probleme est peu etre la. ps j'ai repondu a ta question sur mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2007 nan ca terre été tout le temps humide a cause de son systeme avec les bouteil à 2 bal X( la depuis hier on dirai qu'elle a repris bientot un etage en sup. merci pour ta reponse ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 ca y est ma tit plante ma devoilé son sexe c'est une femelle Je ne peut pas mettre de photo pcq avec mon apn j'ai pas reussi à en prendre c tros petit :'( mais je vais encore essayer je vous tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) septembre 26, 2007 Partager Posté(e) septembre 26, 2007 Sorry, j'me suis tromper de topic. Juste te souhaiter good luck pour la suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) septembre 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2007 MAJ Tout d'abord voici lA grandE TITINE à F+5j Dsl pour la qualité mais c'est la galere lol la normalement j'ai entourer un pistil ^^ Et voici le placo c devenue le bordel lol 4 plantes C+29j 1 bouture 1 plante carnivore lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricek57 0 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 RE-SALUT TOYO... JE VIENT FAIRE UN SAUT... POUR L'INSTANT BIEN...JE SUIS CURIEUX DE VOIR... ???TU MET TOUS CA SOUS LUMIERE DU SOLEIL LA???? JE SUIVRAI TON JDC... CIAO. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Ben pour repondre à ta question la grosse squatte dehor 12h (jour) et la nuit elle la passe dans le garage. sinon les pitite sont tous le temps dans le placar et je vient de l'est mettre en 12/12 il y a 3j. Photo de la tete principal Mais je me demande si mon pied n'est pas un herma ! vous en pensez quoi ? Et voici celle dans le placard ( je tien a dire que ma bouture a foiré ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulizarre 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Oyo toyo Mais je me demande si mon pied n'est pas un herma ! vous en pensez quoi ? Vue la grappe de couille présente sur la photo je dit OUI Pas de bol, coupe ca au plus vite Bonne continuation, a l occase passe sur mon jdc en cours tchussssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastagaet 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut à toi au grand regret de te dire qu'il faut surtout pas que ton herma retourne ds ton placos sinon..... dommage garde espoir et prend soit des autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toyo 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 nan tkt elle y retournera pas ^^ mais sinon je risquerai qoui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés