MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 20, 2007 Partager Posté(e) septembre 20, 2007 salut la Grennch , ça pousse plutôt bien de ton coté toi qui été inquiète au début tu dois être plutôt rassurée bon à bientôt et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 merci je suis aussi impatiente de voir combien je vais récolter car comme c'est ma 1ere fois j'en ai aucune idée!! et pour mes trichomes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2007 je vais vous mettre une photo de mes trichomes quelqu'un peut me dire si je peux récolter ou si je dois encore attendre et cette photo maintenant c'est une la petite branche du bas que j'ai parfois envie de couper juste pour gouter qu'en pensez-vous? voilà j'attend vos réponse avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 alors il y a personne pour m'aider et me dire si je dois encore attendre longtemps?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Hello, my name is nobody, are you Jack Beauregard !!!! Bon, alors l'impatient, primo, y'a une faq et des guides au sujet de la maturité, un peu de lecture te fera du bien et sinon vu les photos ta patience va être mise à rude épreuve. lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 SAlut La Greench, Ah, les buds sont en formation...ça va commencer à sentir bien bon Je serais toi j'attendrai encore 3 à 4 semaines pour cutter, c'est peut-etre long mais au moins ta beuh sera bien bonne. On voit bien les trichomes mais ils paraissent encore trop transparent, attends au moins pour cutter qu'ils soient tous laiteux si tu veux un effet high, 50% laiteux 50% bruns si tu veux du stone. Chez SensiSeeds, le breeder annonce entre 50 et 70j pour la Jack (sous hps, conditions optimales...). Il faut encore attendre la fin de la floraison, puis le temps de la maturation. Sinon tu peux chercher dans les jdc récoltés ceux qui avaient de la Jack histoire de voir l'evolution que ça prends et savoir vers quelle période tu te situes (aux vues des photos du 31/08) je pense qu'elles voient etre à flo+30 env, mais quelle est la durée d'ensoleillement quotidient? Pour la ptite branche du bas, tu peux toujours faire un smoke, mais oublie pas de sécher un peu dans le noir, car sinon elle aura un gout de foin (a cause de la chlorophyle). Bonne suite alors Tchüss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 nomad merci pour ta réponse l'ensoleillement devient compliqué car je suis belge et il fait plus très beau chez moi!!! j'ai coupé ma branche et je l'ai fumé elle a un très bon gout et elle stone légèrement :-D En ce qui te concerne lem je me passerai bien de ton commentaire d'abord je suis une fille donc pas L'IMPATIENT!! et puis j'ai lu la faq mais je préfère quand meme avoir un avis extérieur mais je prendrai surement pas le tient!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Re, désolé madame ou mademoisselle l'IMPATIENTE, mais tu as apellé Personne et il est venu à toi, pour la maturité il suffit d'avoir un gros plan sur les trichomes, pas une espèce de photo à moitié floue (et encore que là on arrive presque à deviner l'état), donc en clair, on se base sur l'aspect général de ta plante, qui est loin d'être mature. Ce que tu fais de mon avis ne regarde que toi, mais si t'en veux pas ne le demande pas !!!! Bonne récolte, Lem. PS: alors il y a personne pour m'aider et me dire si je dois encore attendre longtemps?? ... merci je suis aussi impatiente de voir combien je vais récolter car comme c'est ma 1ere fois j'en ai aucune idée!! et pour mes trichomes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 sorry de ne pas avoir d'appareil super performant pour prendre mes photos!!!! sinon ben j'attend la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagatore 3 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 salut colegeuuuuh Pour tes trichomes essaye de trouver un microscope 1*50 ca suffit et puis tu compares avec les photos dans la faq Allez bon amusement collegue Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 30, 2007 non je vais pas acheter de microscope!!! je vais juste aller au pif alors j'avais décider de dépenser le moins possible pour ces plantes! mais merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunderweed 0 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 coucou lagreench, un petit passage sur ton jdc pour te feliciter et te souhaiter une bonne recolte que jah soit avec toi je suis pas contre un smoke test lol a bientot sur le squatte^^ thunderweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz 1 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 franchement miss t'es vachement speed...^^ sinon fai pas la vnr paskeu ici personne ne ta agressé apparament... J'pense t'as fai une boulette de fumer une branche ^^ sa sera ça de moin a fumer quand elle sera vraiment finish... bonne récolte quand même d'ici là et bravo pasqu'elles sont mimi tes filles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec ma belle plante de l'oidium est apparut! Donc j'ai coupé mes feuilles les plus atteinte et je la traite au bicarbonade de soude j'espère que ca va aller! Par mesure de sécurité je traite l'autre plante aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabiloide 1 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 +1 nz Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikfrild 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 bonjour la belgique, juste pour te dire que si tu as une paire de jumelle tu peux avoir un apercu bien mieux que celui de ton apareil photo il te suffi de les utiliser a l'envers en les collant tré prés d'une de tes tetes. voila.tiens au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGreench1030 0 Posté(e) octobre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2007 canabiloide je comprend pas trop pourquoi tu dis ca! surtout que je n'ai pas posé de question j'ai juste que ma plante avait de l'oidium!! enfin bref! je vais essayer avec des jumelles et je tiens au courant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés