MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut bioweed j'ai hate de voir le résultat car j'ai l'intension de cultiver la voodoo et ça tombe bien que tu soit en pleine dedans !! bon et l'ensemble et plutôt impressionnant :-o bonne continuation, je vais suivre avec aciduité l'évolution de tes plantes ... bon courage et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Merci pour les commentaires encourageants !! je vais donc devoir tres bientot mettre à jour car là c la folie !!! vive l'été indien ^^ franchement la serre explose et la Voodoo fait sa star , un buisson enorme tout en buds ^^ promis juré y'aura des tofs tres bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut bon ça que ça soit la folie!!! Elle tue ta serre, j'espère que ce qui pousse dessous tueras aussi ^^ Allez, montres nous vite tes photos de tes buds de voodoo...c'est ça qu'on veut tous voir... tout le monde veut voir un tout plein de buds partout ^^ bonne continuation ++ ps: pas trop d'humidité dans une forêt sous serre??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2007 Partager Posté(e) septembre 24, 2007 Salut!! Tu en es où ?? On veut des news !! @ bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 Salut, promis juré y'aura des tofs tres bientot Ben alors ? On veut des news !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey33 2 Posté(e) octobre 2, 2007 Partager Posté(e) octobre 2, 2007 Salut a toi très très belle culture je reviendrais voir ca a quand les photos ??? Ca du bien buder depuis Peace Joey Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 10, 2007 Partager Posté(e) octobre 10, 2007 bonjour bio weed! je cherchais a savoir ce que tu devenais,(occupé apparemment!) je croyais même que les màj de ton jdc, tu les avaient laissé tomber. et je te retrouve au détour d'un topics d'un autre! ,et là, quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!,version 3 de ta serre ,ah bah d'accord,j'ai rien suivis du coup!,le chat va bien ?, tes plantes ce sont étoffées,et bud si je ne me trompe pas!j'ai vu quelques photos et comme tout le monde!!!,j'attends!,et bé c'est quand la mise à jour ,aller,du nerf que diable . à bientôt... amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) octobre 14, 2007 Partager Posté(e) octobre 14, 2007 Alors l'ami ? Montre toi mais surtout montre les :-D Ne fais pas l'égoïste Une MAJ, une MAJ ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 Une MAJ' date=' une MAJ ! +++[/quote'] C'est vrai ca, une MAJ... [humour noir] Ton bleu de voisin t'a pas mis en tole, par hazard? [/humour noir] A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky_coke 0 Posté(e) octobre 15, 2007 Partager Posté(e) octobre 15, 2007 On veut des tofs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés