niodeco 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Salut Milf_weed ! C'est vrai que c'est difficile de juger l'état d'avancement d'une seule plante, surtout avec une photo ! Ca me parait à peu près normal en tout cas pour un J+5 mais les feuilles devraient se mettre à grandir si tout va bien. Vivement la suite, bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) octobre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2007 Salut, bon ca fait 10jours et ca pousse pas fort. A mon avis j'ai un peu trop arroser durant une semaine alors ça n'a pas pousser et ça a jaunit les feuilles cotyledonnaires. Voila la photo à j+5: Et la photo a l'instant même a j+10: Aujourdhui j'ai acheter du pH Down et un ptit kit de test. Mon eau d'arrosage était d'environ 7.7, j'ai mis 1ml de pH - pour 1.5L d'eau et c'est descendu a environ 6.5, donc ca va aller mieux de ce coté la. Niveau Temperature je suis a 21° la nuit et 25° le jour, l'hygro est trop basse, de 47% à 65%, avec une moyenne de 54% environ. Si vous avez des coms allez y, finalement j'aurais que ce pied car les autres graines n'ont pas germées (y'en a juste une ou deux en attente encore mais sans grands espoirs). Donc pour l'instant c'est encore à l'arrache. Pour ma prochaine session j'acheterais des bonnes graines et un pH metre electronique et peut etre un brumi et du all mix quand j'aurais plus de light. Voila a+ all PS: les tomates poussent toujours malgré un pH trop élévé, elles ont quand même les feuilles jaunes mais ca va, de plus elles sentent tres bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) octobre 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2007 Salut à tous, ceci est la derniere MàJ!! J'arrête ce Jdc car plus rien ne pousse suite à mes nombreuses erreurs (pH trop élevé, pas assez d'humidité, sur-arrosage et mise en pot de 7.5l dès le début, graines de merde) et aussi parceque c'est un peu le bordel, j'ai recommencer un jdc dans l'ancien lol. Tout est partit à la poubelle!!! Nouveaux Achats: _Pots de 0.75l pour le debut de croissance _Un brumisateur tres efficace (95% au max avec la HPS allumée à 30cm), heureusement y'a 3 positions de puissance _De la gaine insonorisée( aïe qu'est-ce que ça pique la laine de verre), mais au moins je dors mieux _ Et le plus important 10 graines de Sensi Skunk!! Les graines ont germées, je referais un Jdc si ça pousse bien. Pour les curieux qui voudraient savoir que devient la Super Skunk de cet été, et bien elle est passée en flo y'a 2 semaines je crois :lol::lol: Ah et petit détail, c'est une femelle A+ et merci de m'avoir lu PEEEEEEEEEAAAACE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) novembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2007 Bon bah finalement la petite aventure de la Super Skunk n'est pas terminée!!! Mon père m'a envoyé deux photos de ma chtite!!! J'ai été impressioné en les voyant, avec si peu de lumière, et sans s'en occuper, sauf le coupage d'apex y'a quelques mois, que ça puisse donner quelquechose!!! On voit bien que le coupage d'apex à lancé 3 branches!! Aller j'envois les photos à J+160!!! Si j'ai l'occasion de remonter en correze pour récolter je vous ferai un petit smoke test, j'ai encore le temps avant maturation je pense. Voila a+ et merci de suivre cette aventure . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés