oliber 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 Salut à tous Je viens de rentrer de vacances, et mon pote ki s'occupait des plants a pas trop gérer donc elles vont toutes mal, sans exception, la merde La flo a commenC sur la gross g vu kC T bien une femelle Passage en 12/12h a lintérieur les autres ont cramé ke ce soi avc la lampe et avc l'engrais donc dehors sur le balcon pour les laisser eepsirer pr le moment Kes ke vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliber 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 Salut a tous! Voila la tete de mes fifilles une semaine après mon retour de vacances... elles sont moches, on est d'accord, mais c'atait bien pire y'a 1 semaine Pour la 1ere vous l'avez jamais vu c'est ceune de celles que j'ai planté dehors en pleine terre, elle se porte pas trop mal? Merci à tous ... Dans l'espoir d'une chtite réaction Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliber 0 Posté(e) avril 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2008 Désolé je n'ai pas pu continuer ce jdc comme vous avez pu le constater...problemes personnels si quelqu'un peut effacer le sujet dans sa totalité... nouvel appart, nouvo matos , nouvelle culture !!! a suivre le lien vers mon 1er jdc (2ème si on compte celui-là...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés