synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 voila enfin je mis mets...yeah!!! aujourd'hui 10 juin, j'ai mis 16 plant dans mon home box avec juste extacteur + ventilateur Dans des natte de coco canna... varieté: a suivre (peut etre orange bud et reagan sunny) 16 plants canna coco hps 400w homebox light substrat : Canna coco mode de culture:inconnu pour le moment dimension de l'espace :L 1.0m x l 1.0m x H 2.0m éclairage: hps 400w varieté:Inconnu ( possibilité d'orange bud et reagan sunny) engrais: aqua vega A+B & Flora A+B conditions de culture: temp: entre 28.7° et 30° Humidité: moy. 55 Ventilation: extracteur rvk 400m3 et ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmel33 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 BONNE CHANCE ALORS!!!!! et même si c'est que le début tu peux déja détailler ton installation 'lampes....) ++ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 lampe 400w, extr. 400m3/h, et pour le moment c'est quasi tout car je vais commander le filtre et l'intract. tant tot....faute de moyen....j'ai de la peine a capter comment mettre des photo pour te montrer....peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
michmel33 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 OK pour ton install Pour mettre les photos c'est pas compliqué : quand tu postes un message sur le haut de la fenêtre ia un lien "poster une image sur le forum" tu cliques dessus et ta plus qua suivre les instructions (poids max des photos 50Ko dc pour que ce soit plus léger va sur paint et redimensionne!) Voila je suivrai ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Hello Bonne chance a toi pour ta premiere culture.Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 Salut, Alors déjà tu as une bonne et l'extra qui va avec c'est déjà tres bien. Mais quel est ton espace de culture, Dimension ? Tu fais ta croissance avec une grolux? Quel technique compte utilisé, palissage, one bud, scrog, ..?? Pour les photos, si pour la dimension des photos ou le poids des photos. Tu as un logiciel ICI gratuit qui as l'air pas mal. Bonne chance à toi! Et sutout Courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 merci c'est sympa de ta part ...ca fais plaisir de voir qu on est de suite bien accueilli ici...j'ai juste 2-3 plant qui font la gueule un peu (voir photo)....et je vais essayer de m'adapter a paint pour mettre un max de photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 houla alors je vais essayer de te repondre au mieux...les dimensions c'est simple c'est un home de 1m2 lampe philips son T j'aime mis un tuyau au-dessus de la lampe a cause de la chaleur histoire d'evacuer au maximum technique: je ne sais pas encore.... je dois aussi acheter un ventilo moins lourd que celui-ci mon home box c'est un light et il porte bien son nom... Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 que me conseillerai tu comme technique...je suis novice et demande qu'a connaitre mieux. je ferai un tres bon pationné de ce que je fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2007 sorry je mettrai les photo plus grande quand je capterai un peu mieux le bidouillage photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 10, 2007 Partager Posté(e) juin 10, 2007 SAlut Je te recommande la lecture des conseils pour Jdc !! Notamment editer ton premier post pour qu'y figure un résumé de ta config Bonne cannabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeQUiSmoKeToN 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Yop T'as l'air d'avoir du bon matos! Le problème est que tes photos sont trop petites.. et donc si tes plantes tirent la gueule, on peux pas t'aider :/ Donc redimensionne des photos comme ta dit MichMel33 Pour mettre les photos c'est pas compliqué : quand tu postes un message sur le haut de la fenêtre ia un lien "poster une image sur le forum" tu cliques dessus... Voilà BOn courage Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 oui je vais direct faire ca la comme ca vous verrez mieux....mais en fait ca va aussi un peu mieux il n'y a plus que une qui fais la gueule le reste a repris cette nuit...yes!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 voila les photos sont enfin plus grandes.... j'en referai + tard la elles dorment les petiotes.... voila en + dans mon 1er post,il y a tout les details de mon materiel que j'ai pour commencer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
remshow 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Slt bonne installation, ca à l'air bien cool. Par contre j'ai l'impression que tes plans tigent un peu non? En tout cas bravo, continue a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 que veux tu dire par mes plantes tigent un peu???sorry mais j'apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moy`Kane 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut toi! super tes débuts, mais accroche toi tu verras s'est pas facile, mais une fois que tu as bien tout capté à la culture s'est d'enfer! je te souhaite bien du plaisir à cultiver! Bise Nath Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut, tes plantes tigent veut dire qu'elles s'etire en longueur pour chercher la lumière mais ne t'inquiete pas je pense que les boutures ont ete faites sous neon trop eloigner la distance de ta 400w a l'air bien.peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
synical_haze 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 tout va mieux mes plants ont repris la peche sauf une qui je le pense ne vas pas passé la nuit,paix a son ame...mais autrement ca va dans l'ensemble je suis satisfait . Je ferai suivre l'evolution de ma culture et aussi des photo mais le je pense en avoir mis assé pour le moment peace a tout les cannaweeder's Lien à poster Partager sur d’autres sites
connection19000 0 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Tu as mit beaucoup trop de plante dans un si petit espace d'après moi!!! Mais pour le moment, ça a l'air d'aller tout de même... Bon courage pour la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés