boulbi09 0 Posté(e) juin 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2007 g un souci de feuille dou cela pe t'il provenir ? que pensez vous de mon pallisage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut a tous Voila petite mise a jour de mes bebes: Voila ma petite: Elle a maintenant 1 mois Et sa c ma grande vu de Profil : Et maintenant vu de dessus : Quand a elle ,elle a 1 mois et 3 semaines PS: je trouve que ma grande sent baucoup tres fort est-ce un bien ? Que faire? J'ai commencé a refaire partir croisont les doigts Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 slt a tous quel engrais de croissance serait le mieux adapté a mes plants en esperant vos réponses merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 Salut, Jolie plante mais je pense qu'elle manque un chouillat d'exposition (surment le sale temps?) Pour l'engrais je crois qu'un bon engrais croissance c'est un truc du genre NPK=5.2.4 mais la réponse se trouve dans les guide de cannaweed. Salut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 slt merci de ta reponses c vrai que le bo temp se fait attendre pfff. merci de tes conseils .G regardé sur le site et eux c'est NPK 4:1:7 les avis de son jamais les memes. encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) juin 15, 2007 Partager Posté(e) juin 15, 2007 salut boulbi09. je vois que par ché toi aussi le beau temps se fait attendre! pour l'engrais de croissance ceux que je preferent sont: bio-grow,fishmix de bibizzz accompagné de alg-a-mic et bio-heaven de bibizzz aussi ils sont vraiment de bonne qualités. voila ben je te souhaite une bonne continuation dans ta culture et a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Salut a tous Voila petite mise a jour: Ma petite a 2 mois Autre photo et re photo de ma petite Voila ma grande qui a maintenant 2 mois et 1 semaine: Autre photo La j'ai besoins de votre aide d'aprés vous d' ou cela peut t'il venir En esperant avoir des comm.et des réponses Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2007 Désolé mon pieds était en option lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2007 Personne pour me donnez son avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbi09 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 slt a tous les feuilles d'un de mes pieds jaunissent et seche que me conseilerez vous ? de les couper ou de les laisser secher . Sa gagne du terrain de plus en plus Que faire ?? merci pour vos rep Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés