artkor 1 Posté(e) septembre 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2007 Salut a tous!!! Après un long moment sans MAJ, me revoila! Bon il y a eu beaucoup de changement depuis, tant au niveau du caisson, que des plantes qu'il y a dedans... Comme une image vaut bien mieux qu'un long discours, voila les tof: d'abord la croissance l'envirolite la mini serre et mes plants de tomate cerise Depuis que j'ai pris les tof (hier), j'ai rajouté en plus les 4 néons,que j'avais pour la croissance avant, sur les cotés. LA flo: double gum, flo+46 mazar, flo +31 pour la grande et + 3 pour la petite durban, flo +43 une jardiniere avec des "échantillons" de durban, Pure Power Plant et purple star à flo +26 la purple la ppp et la durban et enfin une orange bud a flo +21 et voila c'est tout pour l'instant... J'espere que ca contentera les plus avides de tofs!!! lol! Bon a+ et que la wwed soit avec nous!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Hello!! Je balance ce petit post en ce superbe dimanche matin, enfin si on peut encore appeller ca le matin!!!! Tout ca pour dire: Vive les envirolite!!! Je me suis offert une envirolite 200w pour la croissance, et franchement je suis super content comme dirait droopy. Les resultats sont top en 3 jours sous envirolite, certain de mes plant on plus grandit qu'en 1 mois sous 4 néons... Pour feter ca je me suis acheté quelque graines, top 44xskunk, midnight highway delight, shiva shanti II, afghan et northen lights... le tout par paquet de 10, et normalement vu que je les ai prises en grande partie chez s**dsman, ils devraient m'envoyer un paquet de 10 durban skunk, ca tombe bien j'avais plus de boutures de durban, lol. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 Hello!! Je balance ce petit post en ce superbe dimanche matin, enfin si on peut encore appeller ca le matin!!!! Tout ca pour dire: Vive les envirolite!!! Je me suis offert une envirolite 200w pour la croissance, et franchement je suis super content comme dirait droopy. Les resultats sont top en 3 jours sous envirolite, certain de mes plant on plus grandit qu'en 1 mois sous 4 néons... Pour feter ca je me suis acheté quelque graines, top 44xskunk, midnight highway delight, shiva shanti II, afghan et northen lights... le tout par paquet de 10, et normalement vu que je les ai prises en grande partie chez s**dsman, ils devraient m'envoyer un paquet de 10 durban skunk, ca tombe bien j'avais plus de boutures de durban, lol. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2007 putain de %£µ**$ù*$ù!!! Encore un mâle! Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Slu!!! ET encore un! Franchement je suis au bord du suicide là! Ca fait 5 d'affilée!!! A croire que je me suis tapé tous les males de tous mes paquets de graines en même temps, bon si c'est ca je devrait être peinard après... Faut esperer! PS ils sont ou les gars qui voulait que je mette des tof? Elles sont là..., ca serait sympade laisser un comm... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut artkor!! franchement c'est pas de bol pour les males...j'ai eu aussi ce probleme de surpopulation de pieds couillus!! sinon tes femmelles sont superbe! pas de conseils ni de critique...continu dans la meme foulée et bonne recolte!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkor 1 Posté(e) septembre 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Hello! Franchement seedsman ils assurent! je leurs ai commandé pour 50€ de graines et ils m'ont envoyé comme promis un paquet de graines de durban skunk gratos. Je m'attendais a un paquet de 10, mais non, il m'en ont envoyé 85!!!! De la boullette! En plus les graines ont l'air correctes, j'en ai mises une dizaines a germé il y a 2 jours et toutes se sont ouvertes... en bref Seedsman, un breedeur a ne pas negliger!... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 ca c'est de la bonne nouvelle!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés