IsteX 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Merci pour la première culture j'en suis quand même content! je passe sur ton JDC Allez bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supergago 0 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 reuw Par contre tu aurais du plus les espacer je pense ! mais c'est deja bien pour une prem's culture Tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsteX 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 oui je sais erreur de débutant Je vais surementles espacer plus d'ici quelques semaines quand elles seront un peu plus solide, mais les racines prennent-elle beaucoup de place à ce stade? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsteX 0 Posté(e) juin 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2007 Bon allez petit up! J'ai commencé a tailler une plante la plis grande et je taille les autres tantot J'ai aussi commencer un peu l'engrais => lien vers l'image J'ai d'autres photos mais IS foire ... La suite quand j'ai plus de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés