ganja55 0 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 bonjour voila, j'ai opté pour le placard de ma salle de bain qui fait 110cm en largeur , 110cm en profondeur et 180 cm en hauteur ne fait pas trop attention a l'installation, je n'es pas trop de moyen pour faire de l'esthétique a j'allais oublier le lien de ma page avant le changementanciene page car j'avais poser la question mes pers n'a su me repondre sur le moyen de faire une deuxième page sur le même jdc bonne culture a tous place au photo! qu'en pensez vous???? voila celui ci fermer! voili voilou d'un peu plus pres Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 23, 2007 bonjour a toute et a tous voila 8 jours passer! je pense quelle on pas mal changer! ça fait +39 jour de croissance si jamais vous avait des idées pour amélioré tout ça, les bon conseil sont toujours bon a prendre normalement et je dit bien normalement! la semaine prochaine je commande un kit basic hps grolux 400w , si les économies suives! ce qui me permettra de restituer les néons dans le petit placard pour mes prochaine boutures ou semis (ayant beaucoup de graines) dernièrement j'ai tailler le sommet de ces demoiselles,j'ai changer de placard, es ce que c demoiselle vont elle ce déclarer avant le passage en flo ??????? voila place au photo désolé pour la qualité ! alors pour celle si je l'ais couper il y a 4 jour voila pour celle si je l'ai ais tailler il y a un peu prés 1 semaines bonne culture a toute et a tous laissez vos commentaire conseil n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 bonjour a toute et a tous voila une nouvelle journée qui commence donc petit changement depuis 2 jours j'ai fais l'acquisition d'une hps 250 w de marque osram vialox nav-e ( son-e) super ry d'après les peu d'information que j'ai eu sur le net elle ferais 37000 lumens es ce que tout ceci seras assez pour ma tite culture? j'en ais fait l'acquisition par le biais d'un amis il ma refiler une ampoule neuve! assez cool de sa part, car je pense que mes petites protégées était en retard ,et quelle en avait grand besoin, car c'est vrai que sous néons ça pousse! (mes pas terrible) qu'en pensez vous ? j'espere que vous me laisserez quelque conseil ,ou remarque.... tout es bon a prendre je rappel que je suis debutant ,ceci es ma premiere culture! donc svp ne me laissez pas tout seul, j'ai pas envie de passer mon trip tout seul sur ce voici quelque photo!! bonne culture a toute et a tous voici une des plus petite celle ci part vraiment bizarre ma lampe petite vue d'emsenble encore une des plus petites voici les plus grosses donc pour presicer avec mes ancien neon je v refaire mon ancien placard pour les prochaines bouture ou graine que je v planter avec ça voyez par vous meme voila plusieur varieté que j'ai recuperer a droite a gauche par des amis , ma familles, mon grand pere voila en attendant vos reponsse bonne journée et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclesam933 2 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, voila plusieur varieté que j'ai recuperer a droite a gauche par des amis , ma familles, mon grand pere Comme tu as de la chance, tu change de famille avec moi ?????? lol sinon belle plantes pour l'instant, avec la HPS ça va aller plus vite c'est sur. A+ cannabiquement l'oncle sam PS : si tu veut que tu monde viennent te voir va voir aussi sur les autres jdc et le monde viendra naturellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut Ganja Farmer !! Tu en as de la chance d'avoir aussi d'espace pour cultiver ainsi que des parents légalise, le rêve de presque tous les Cnweedeurs !!! Avec Tellement de grines tu as de qoui te faire plaisir sans dépenser un sous avec les breeders. Pour la Hps une 400 W serait plus apropriés pour ton espace de flo mais il fallait faire un extraction d'air sinon ça chauferrais trop. La 250 va tres bien mais les cultures périfériques seront moins favorisé. Aller bonne Suite!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 mdr tu m'en envois quelques une via la poste ??? appart ca c'est vrai que tu as pas mal de graines pour un petit bout d'temps lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 salu ganja55 hé bien ton jdc est en bonne voie on dirai:supair: peut être quelque détails à pofiner... tu pourrai mettre une matière réflechissante sur les parois de ton placo (couverture de survie, aluminium(attention ça chauffe), du mylar ou de la bache horticole...) quelles conditions météo as tu dans ton placo? (T°, hygro.) je te conseille aussi de mettre tous les éléments de ta culture sur cette nouvelle page. tu édite ton 1er post et tu y met tout, ça se sera plus simple pour les visiteurs. bon courage ganja55! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpj 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 Salut, Tu as bien fait de mettre une lampe avec plus de patate car tes plantes commençaient à tiger un peu. C'est vrai que 250, c'est peut-être un court pour ton nombre de plantes. Il faudra aussi que tu rempotes (à priori 10 litres par pot c'est top). N'attends pas trop car je pense que plus les racines ont colonisé la totalité du pot plus la plante est stressée par le rempotage. Perso je l'ai fait avant que ce soit le cas et la plante a continué à pousser même le jour du rempotage. Et ta température et humidité, c'est comment ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 merci a vous deux pour vos conseil et remarque pour repondre vos question ma temp: jour: 26 a 28° nuit: 20 a 21° pour l'hygro jour: 55 % nuit: 64 a 66% cela reste tres humide car le placo se trouve dans ma salle de bain sinon pour le rempotage il doit se faire dans la semaine prochaine, faute de moyen en ce moment! pareil pour la bache reflechisante car je ne veut pas mettre d'alu sinon merci pour vos conseil et encouragement bonne culture a toute et a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
scual 8 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 re ganja55 pour les conditions météo c'est du tout bon si tu ne dépasse pas les 28°C le jour. pour l'hygro. pareil mais faudra peut ëtre voir à assecher un peu le milieu pour la phase de maturation (dernières semaines de floraison). l'idéal à ce moment là étant d'avoir un hygro de 30-40%. avec un extracteur ça devrai le faire... t'auras le temps d'en acquérir un d'ici là... bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou 14 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 hello Merci d'etre passez sur mon JDC. Donc je fais de meme...Et comme dit l'onclesam plus tu ira sur d'autres JDC plus on visitera le tien.^^. Ma fois je trouve tes plantes trés belles!!Meme sous néons sa pousse bien,tu en a la preuve.Mais elle tige un tout petit peu sans doute.Tu peut raprocher ton néon au moin a 10 ou 5cm non?Enfin je dis sa...Elles sont trés bien tes plantes!! Sinon pour le réfléchissement de la lumiere tu peut tapisser ton placard de feuille A4 blanche!!!Je l'ai fait,sa marche trés bien et sa ne garde pas la chaleur. Mais dit moi tu as plein de graines,mais je n'ait pas pu distinguer le nom des graines,enfin si c'est ce qui été écrit sur les sachets. Peut tu nous dire ce que tu prévois comme bonne weed?? VoilouVoilou Bonne cannabiculture!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 salut merci pour tes conseil ,en fait je vient juste de tapisser provisoirement en alu (bien que j'etait contre cette idée) j'ai donc rajouter a ventilo de pc pour les graines : oui il y a les nom dessus mais apriori (enfin c'est ce que je pensse ça ne serais pas les bon) car celle que je fait pousser en ce moment es censé etre de la jack herer ,mais pour ma part je ne crois pas ke ça resemble a ça sinon pour les nom les voici: peace maker?? jack herer?? citral?? nother light?? orange bud?? haze special?? duban poison pôlenisé skunk?? gold xxx?? white widows?? mais tout ceci me semble louche enfin je ne vais pas me plaindre on me les a donner! l'essentiel c'est que ça pousse j'ai en ma possesion pres de 420 graines la plupart d'un amis qui avait fait une salle dans sa cave que pour faire des graines, les autres de mon grand pere (celle polenisé) sur ce bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooptom77 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 aloha, merci pour ton commentaire, ca fait tjrs plaiz!! Bonne continuation. et un conseil: inspecte tous les jours ta culture, comme ca si il y'a un bleme, tu interviens de suite pour pouvoir le regler et pas que ca evolue. Et ai la main legere avec les engrais! Bonne culture a toi! PAIX a TOUS!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2007 merci pour ton conseil et en fait je croit que je v les voir meme de trop ,je vais finir par les user du regard lol ciao a tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah°Love 0 Posté(e) mai 25, 2007 Partager Posté(e) mai 25, 2007 C'est bien jolie tout ça !! Sa promet hihi vivement la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastou 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Salut MR GANJA55 Tout d'abord merci pour ton post chez moi. Je trouve comme tt le monde que ça se passe pas mal pour toi.La 250w va faire du bien à tes petites.J'essaierai aussi d'optimiser le réfléchissement de la lumière(dés que tu as les moyens; Continu à faire preuve de patience et d'amour et tt ira pour le mieux. Tcho et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sampo6 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 Pas mal tout sa maintenant ya plus cas voir le pourcentage de males (esperons le moins ) !! Tiens sa fait plaisir de voir un stock de graines comme sa ^^ moi aussi jsuis parti de 109 graines =^.^= !! Bonne continuation , See you soon and have fun and grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
REIVONS 0 Posté(e) mai 26, 2007 Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut, c'est cool t'as de la place! a titre indicatif, moi je rajouterais tes neons derriere en plus! je pense qu'un peu plus de lumiere serait toujours mieu! et rempote vite! bon courage et bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja55 0 Posté(e) mai 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut a vous deux d'etre passez sur mon jdc pour ce qui es des graines c clair, j'ai de quoi realiser cette petite passion un bon moment avant que je ne soit en rupture, sinon je pensse que je vais me commander un ti paquet de big bug, ou de ...., j'espere aussi ne pas avoir trop de male on verra bien. sinon pour ce qui es du rempotage ça devrait se faire en milieu de semaine des que j'aurais un peu de lobé merci a tout le monde de vos encouragement ça fait plaisir bonne culture cannabiquement ganja 55 ps : je remet a jour dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog:master 0 Posté(e) mai 27, 2007 Partager Posté(e) mai 27, 2007 salut ganja sympa cette petite instalation dans la salle de baim je vois que sa pousse comme il faut avec ta 250 w sa devrait moins tige que les neons pour ton humiditee trop elevee quand tu passeras en flo tu peux mettre un rubson dans ton placo pour faire baisser le % d hygro a plus merci de ton passage par chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés