Bibiii 0 Posté(e) juin 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2007 Hey! Merci tout le monde pour vos conseils!! Je vais grillager demain et comme conseiller, je metterais du grillage autour de chaques pieds! Je vais palisser aussi et remettre une tonne d'anti limace! Les photos demain si j'ai le temps ou aprés la fete de la zik Voila et bonne éclate a tous demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim&fran1 1 Posté(e) juin 20, 2007 Partager Posté(e) juin 20, 2007 vivement les nouvelles tofs sa doit etre pas mal!!continu mec(: a moi le 100em commentaire xd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juin 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2007 Hey me revoila, aprés cette fete de la zik, GENIALE Alors les photos: Celle dont j'ai coupé l'apex: Une limace l'a tirée dans sa bave en mourant... Vue d'ensemble: J'ai decidé de mettre du grillage autour de tous les plants et non pas individuellement, la place manquerait! Voila il n'y a que la moitié du grillage je reposerais l'autre plus tard! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeeDFarmeR 1 Posté(e) juillet 3, 2007 Partager Posté(e) juillet 3, 2007 Slt Bibii!! Tes plantes ont l'air de bien se porter , avec la photos de groupe , ca te fait un beau petit jardin !! J'ai vu que tu avait coupé l'apex , je pense le faire sur deux de mes plantes (méme si l'opération et difficil mentalement :-D ) Je repasserai voir ce que donne tout sa en atendent impatienment des nouvelle photos. Bonne culture A+ ! Mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
floopolfi 0 Posté(e) juillet 5, 2007 Partager Posté(e) juillet 5, 2007 Bonsoir ici ^^ A quand une 'tite MAJ? ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Re! Désolé pour cette absence je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours! Alors, une herma c'est bien quand il y a des pistils et des boules? j'en ai une je crois , mais pas encore de photos... j'ai un male aussi, et les autres je ne sais pas encore... Les images trés bientot, je dois juste trouver un apareil qui fait macro, le mien non... Si vous avez des photos d'herma, je n'ai pas trouvé de photo potable. Voila et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Salut bibii, Juste une petite info pour ton herma, si tu ne la coupe pas, il y a pas mal de chance qu'elle te pollenise tes plantes femelles, celle ci donneront des graines et délaisseront la production de trichome/THC... Il faut que tu la coupe. Peut être que si tu te demerde pour arracher toutes les couilles, elle peut te faire des bud comme une femelle normale.. Mais j'ai un doute... Attend l'avis d'un autre cannaweedeur. Sinon te fait pas chier coupe la. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
illyes 1 Posté(e) juillet 15, 2007 Partager Posté(e) juillet 15, 2007 oui tu peux les couper mais c'est tres delicat car c'est tres volatile le polene et en les coupan tu risque de liberer du pollen en plus si tu coupe les boules elles repousseron autre par (jusk dans les tetes!) donc faut que tu t'en oqp bcp et je pense que ca vau pas le coup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juillet 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2007 Dacc' et bien merci pour vos conseils! je vais le couper Dommage les têtes avaient apparues, on voyait les pistils Mais comme vous le dites je ne vais pas risquer de poléniser les autres 'Fin voila merci encore Je vais passer sur vos JDCs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juillet 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2007 Hey, je vais bien couper mon pied herma mais je vais le faire bouillir dans du lait et tout... J'ai lu ca dans le forum aprés consommation... Pourquoi pas?^^ Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) juillet 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2007 Et hop une derniere petite photo de l'herma... Avant son grand jour ==> demain Bonne fin de soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Aprés une trés longue panne d'ordinateur... Me revoiiiiila!!!! Avec une photo de ma petite: Je prendrais une foto d'ensemble plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectornt25 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 yo bibi y donne envie ce petit bud fais nous une maj please peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 (modifié) . Modifié février 5, 2012 par Bibiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibiii 0 Posté(e) novembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2007 Et voila c'est récolté Pour cloturer ce JDC voici une photo de ma récolte Voila, a l'année prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) novembre 17, 2007 Partager Posté(e) novembre 17, 2007 Ah ben elle est sympa ta petite récolte Tu dois être aux anges, en fumant ta propre ganja, pépère. Auto-production is good :-D Cann@++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleufy 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 et bé ta des champs entier c simpas sa tu dois jamais manquer avec le stock que tu bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsebut 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 humm miam miam bonne recolte l'amie combien ta recolté si c pas trop indiscret one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés