Invité Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Ouai c'est surement le manque d'eau qui ne leur a pas permis de transpirer donc elles ont cramé. Hier soir j'avais changer la lumiere pour qu'elles se réveille a 9 h et j0ai oublié de mettre le extra du cooltube. Donc je me réveille en sursaut a 10 pour le rallumér et Paffff !!! 40 º au sommet, les parois du placos remplies de gouttes d'eau mais elles ont pas cramé. Ce soir je met des fotos promis =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 lut, Merci a toi man,vla les news je viens de changer toute la soupe. ph 5.8, e.c. 1.6, 1/2 croiss 1/2 flo, + 20 ml Rhizotonic pour soigner mes petites racines et la foi.... le petit bonzai.. La bouture qui survit trankil Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 lut, Merci a toi man,vla les news je viens de changer toute la soupe. ph 5.8, e.c. 1.6, 1/2 croiss 1/2 flo, + 20 ml Rhizotonic pour soigner mes petites racines et la foi.... le petit bonzai.. La bouture qui survit trankil Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 11, 2007 Partager Posté(e) mai 11, 2007 Saluta !!! Tout se passe pénard chez toi, la vie est belle opur les demoiselles :-D Vue la place que tu as j'aurais palissé un peu plus afin d'optimiser le rendement de chaque branche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2007 yep, J'attends tjs tes tofs man G suivi tes conseils et voila avant après Ca commence .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Comment se passe ton strecth??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 Yo yo yo, Merci a toi de prendre des nouvelles de ma belle man... Toi t'es trankil ca cartonne pour toi Vla les news.. ma miss se remet de son petit coup de chaleu.. ca bud doucement.. e.c. 1.8 total flo hydro et ph +-6, hum 55% Elle a pas strechter bcp je trouve.. de 30cm a 60cm +-.. mais c indica... Vla les tofs.. c +29 flo +1 c +29 flo +16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 24, 2007 Partager Posté(e) mai 24, 2007 Comment ça va apres ce bug géant de CNW ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 Yep, Et bien pas faché de vous voir.. c'était koi ce délire "page indisponible" pendant 2 jours .. la misère.. Enfin bon.. tout va bien.. le bonzai est herma donc ciao.. une bouture a fait de belles grosses racines, suis content c une première :-)Et je suis a flo + 24.. E.c 1.8 et ph 5.8.. 40 % un peu chaud 31°..G taillé un peu le bas peut etre pas assez?? V'la les tofs.. Lachez vos com.... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) mai 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2007 Yo, Vlà les news.. tout va bien je pense.. demain je démarre le . Une new soupe 1.8 e.c flo, 5ml P/K 13/14 par 10 L H2O, pH 5.8 40% h et voila.. Un p'tit avis les gens?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 30, 2007 Partager Posté(e) mai 30, 2007 Un bon buddage viendra surement de c'est merveilleux petits bourgeon. Pour l'engrais je sais vraiment pas, =S Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 yo, Bien le bonjour, petite maj.... Tout va bien j'ai juste un truc bizar avec ma bouture, les nouvelles feuilles sont lisse ( pas de dents ) on dirait du basilic je suis sous neon 2 x 18w.. j'attends votre avis.. Autrement la mère bud a l'aise.. ca commence a sentir sévère.. La bouture Bizar no???? La belle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Encore quelques tofs... elle a pas un peu chaud a votre avis?? je monte a 31° mais fait chaud puis la hps m'a l'air assez loin... Nouvelle soupe encore today on augmente le PK 13/14... Et pour ma bouture j'attends toujours vos com??????? Au plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) juin 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2007 Yep, J'ai un petit souci... Les petites feuilles des petites buds du bas "sèchent" ( look photo ) et je c pas pourquoi? je suis a C+ 42 tjs la meme soupe.. fait juste un peu chaud climat oblige.. J'attend votre avis please... Thanks Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 Salut, est ce que ce ne serait pas un début de moisissure (cf FAQ la moisissure quel est ton taux d'hygro le jour ? la nuit ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 Yo, Bien gentil l'ami... je suis a 55 % la nuit et 35/40 % le jour.. je me demandais si c'etait pas plutot le faite d'avoir un ventillo qui souffle en permanence sur la plante... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
crew 0 Posté(e) juin 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2007 encore autre chose... je suis a 44 j de flo normalement c entre 56 et 70 j mais je trouve qu'il y a deja bcp depistil orange... je dirais 80%.. je dois récolter ou rincer ou attendre.. je c pas trop J'attends vos conseils.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) juin 12, 2007 Partager Posté(e) juin 12, 2007 jolie jdc et belle plante ;comme on dit chez moi bsartek "c est bien" pour ta question je suis que debutant mais de se que l on peut voir a mon avis elle est pas prete pour passez a l acte sa serais dommage de la forcer laisse lui le temps :-D et le mariage n en seras que plus beau faut les pouponnees ses petites lol a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés