Dosinet 0 Posté(e) mai 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2007 salut merci de vos réponse, j'ai réussi a regler le probleme, j'ai ouvert le placart et j'ai mis le gros ventilo la tete en l'air vers la lampe, la température est descendue a 28. les petites ont repris du poil de la bête elle se sont toutes relevée. Cependant, c'est a cause du ventilo que les plantes etaient couchée ou alors a cause de la chaleur?, Pour ce qui est du cool tube, j'attend les ventilo que j'ai commandé. j'ai commandé 6 ventilo 12 cm a 4,5 euros piece. j'en mettrai 3 dans la caisse en intra, 1 en extra au dessus de la caisse plus un intra et extra a la lampe. je compte faire un circuit fermé pour le cool tube donc l'air qui rentrera viendra de l'extérieur et l'air qui sortira de la lampe sera direct expulsé dehors de la caisse grace a des tube d'aheration. je posterai les photo du placard quand il sera totalement terminé avec les ventilo et tout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 J29 voici les photos dites moi ce que vous en pensez. vous verrai que je me suis tenté un palissage avec celle qui tigeait trop pour qu'elle soit a la meme hauteur que les autres. je verrai bien ce que ça donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2007 Hola tout le monde 1mois de croissance... elles ne sont quand meme pas bien grosse, mais sinon elle se porte bien, elle se sont bien aclimatée a la HPS sous une témpérature de 25 a 27 degré tout va bien. Cependant, la premiere paire de feuilles ainsi que le cotyledeon sur presque toutes mes plantes devient jaune. Ca signifie un manque d'engrais vous croyez? j'ai vu sur le site que le cotyledeon mourrait des la 3ieme semaine mais pour ce qui est de la premiere paire de feuilles? voila sinon demain normalement je recois enfin mes ventilo que je placerai de suite, je vous ferez part de photo de mes ptites chérie et de mon placard des qu'il sera entierement fini. bien a vous et bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 J31 salut tout le monde, mon placard est enfin fini les venti monté et tout et tou, je vous fé part de quelques photos. Sinon comme vous allez le voir sur les photos, les plantes pendouillent un peu, vous pensez que c'est a cause de quoi, il n'y a que l'hygrometrie que je ne sais pas vérifier, j'ai mis un sceau de eau ds le placard pour que ça soit un peu plus humide mais je ne sais pas la mesurer car je n'ai pas d'hygrometre, vous pensez que l'hygro est trop basse? ? une autre petite question j'aimerai passer en flo dans une petite semaine. j'aimerai aussi tailler l'apex de mes plants. dites moi un peu ce que vous en pensez. voila place aux photos Merci de vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 J32 salut tout le monde, aujourd'hui, j'ai taillé l'apex de mes plantes, et j'en ai fait des boutures, je me suis procuré de l'hormone de bouture et j'ai mis dans un bac en plastique mes bouture recouvert d'un film plastique pour faire effet de serre, j'attend qu'elles prennent racine et je passerai le tout en floraison dans une bonne semaine. dites moi un peu si c'est une bonne idée en attendant, place aux photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 Petit up, j'aimerai avoir votre avis sur mon placard, sur mes boutures et sur mes ptites plantes, je me suis un peu lancé dans l'inconnu et suis pas sur de faire comme il faut. J'aimerai passer en Flo dans une bonne semaines, les boutures egalement. j'attend vos commentaires Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 salut tout le monde, je vois mes petites qui pendent un peu de temps en temps, j'aimerai savoir le pourquoi sachant que la température est bonne. Surrarosage? surengraissage,hygro? sachant que je n'ai engraissé que 3 fois a la norme indiquée j'aimerai aussi que vous me donniez votre avis sur le moment du passage en Flo des petites.et sur mon placard et mes plantes en général. un petit commentaire me fairait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut tout le monde, aujourd'hui tout va bien, mes petites vont pour le mieux, a part qques feuilles jaune en bas. Les feuilles pointes bien vers le haut tout va bien. les branches secondaires commencent petit a petit a se former. Cependant la plante palissée n'est pas tres en forme, les feuilles pendues contre la tige. je lui ai coupé l'apex pour voir si elle allait reprendre vie comme les autres. on verra bien Sinon je n'ai toujours aucun commentaire de votre part, J'attend toujours des avis, des conseils, des critiques enfin ce que vous voulez. si je n'en ai pas, je passerai en flo dans une semaine et je verrai bien. bien a vous, cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 Salut à toi l'ami cultivateur, Suis content pour toi que tes plants reprennent du poils de la bête. Elles commençent à être belle en tout cas. Pour le passage en flo, mon avis de débutant dirait que tu devrais les passer en flo le plus vite possible. Pour les boutures peut être les mettre en croissance pedant 2 p'tites semaines. Mais c'est un avis de débutant hein, donc vérifie. En tous cas je te souhaite une agraéble culture. Canabiquement vôtre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut et merci de ton commentaire. mes plants ne font que 10 a 15 cm depuis que j'ai taillé l'apex. c assez pour le passage en Flo ? je ne dispose que d'un placard donc j'aimerai quand meme attendre que mes boutures reprennent (si elles reprennent) avant de passer en Flo le tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 re salut, j'ai fais quelques photos pour vous montré comment elles ont bien repris depuis que j'ai taillé l'apex hier. on voit bien qui poussent dans les internoeuds. Mais le deux premieres feuilles sont quand meme bien jaunes. a quoi est ce du ? la plante palissée qui n'allait pas bien, ne va pas mieux alors que j'ai taillé l'apex pour lui redonner un peu de vigueur. avez vous des conseils? voici les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 une autre petite question, a quand le passage en Flo ? je ne sais vraiment pas quand passer en 12/12, j'aimerai aussi faire une période de noir de 36H pour que la déclaration se fasse plus vite. j'aimerai avoir l'avis de plusieur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut mec,sa fait longtemps que je suis pas passé ici, ecoute comment jai fait et qui a tres tres bien fonctionné, donc tu est encore en 16/6, ce que tu fait cest 8h neon, 8h hps , et dodo.tu fait ca pendant 2,3j, Apres tu leur fait la fin de croissance sous HPS,environ 1 semaine voir 2max, histoire de tout bien palissé (tu vera la hps refait tout remonté) et tu balance la flo, en 9J de flo jai eu la tete qui son sortit (javai 4 variete et les 4 sont sorti) donc un conseille habitu legerement en hps et laisse finir la croissance en hps. bye mec la periode de noir nest pas neccessaire, a par pour faire ralentir larrivé des fleurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 salut et merci pour ta réponse, ça fait deja une bonne semaine que mes plantes sont sous HPS donc c'est un peu trop tard pour ton système. je viens de les tailler toutes, palissé ça me fait peur parce que les tige sont fort rigide et g peur de les casser. mais je vais donc encore les laisser une petite semaine puis Flo je suis quand meme impatient de voir combien de femelle j'ai. et puis ça fera 40 jour de croissance, je supose que ça sera suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mai 10, 2007 Partager Posté(e) mai 10, 2007 ouai met les a 45j,50j en flo, parce que apres elle sont trop haute, et sa grandit pu en fin de croissance, en tout cas pensse quel prenne facile le double de leur taille en flo, sa monte trop vite et cest plus beau a voir :-D a+ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2007 ok je ferai ça alors nickel merci de ton mess sinon pour la plante palissée, personne a une petite idiée sur le pourquoi qu'elle pendouille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2007 salut tout le monde, je vous donne quelques nouvelles de mes plantes, en général elles vont bien, elle ne poussent plus en hauteurs mais des nouvelles branches aparaissent a la tiges et se developent tres bien. certaines pendent encore de temps en temps, je me demande si c'est pas mon hygro qui est trop basse. celle que j'ai palissé par contre, toujours pareil les feuilles sont sont toutes recroquevillée, je ne sais toujours pas ce que c'est mais bon je ne me tracasse pas trop, ce n'est qu'une plante sur 9 sur toutes mes plantes les ancienne feuille jaunissent quelques peu, je me demande si ce n'est pas pour favoriser les nouvelles pousses. Est ce normal? voila pour aujourd'hui, je passerai en Flo Jeudi a J40, par une nuit de 36h pour identifier au plus vite les femelles et rempoter celles ci dans des pots plus grands. je posterai des photos juste avant le passage en FLo amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2007 hola tout le monde je suis passé en Flo il y a 6 jours et aujourd'hui une de mes plantes s'est déclaré femelle (celle que j'avais palissé, qui n'allait pas trop) par contre 2 autres sont plutot mâle mais il faut que j'attende encore, ce n'est pas encore assez significatif. les 6autres toujours rien, je prend donc mon mal en patience,Sinon c'est beau a voir comment elles prennent du volume et grandissent, ça fait plaisir. Jeudi prochain normalement je rempote dans des gros pots, j'espere qu'elle se seront toutes déclarée je posterai des photos quand j'aurai un peu plus de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) mai 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 26, 2007 salut, je vous donne quelques nouvelles de mes plants, j'ai 6 mâles et 3 femelles a mon avis mais une que je ne suis pas encore sur, je ne suis pas des masses satisfait mais bon je ferai avec ce que j'ai, en espérant qu'elles ne deviennent pas herma. sinon elles se portent bien a part qu'elle jaunissent un peu sur le bord des feuilles, je ne sais pas pourquoi si vous avez des conseils ou des commentaires hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dosinet 0 Posté(e) juin 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2007 salut tout le monde, FLO+28, je vous donne quelques nouvelles de mes chéries, elles ont quand meme bien grandis depuis et elle se portent plutot bien. je sais que les demandes de sexage sont interdite, mais Marie Jeanne, je me demande si ce n'est pas un travelot, si vous saviez m'éclairer ça serait cool. J'ai aussi gardé les 3 boutures de mes 3 femelles, mais il n'y en a que une qui a des filament blanc, les autres ne grandissent pas beaucoup, c foutu pour les 2 qui ne grandissent pas? est ce voila place aux photos. le placard Marie Jeanne Marie Dom Marie couche toi la Boutures merci de me dire ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés