CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 elle a un peu tigée au debut de la croissance c'est tout, je vais remonter un peu la hps alors merci de tes conseils j'espere quand même avoir un bon rendement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut, C'est vrai qu'elle un peu longue ta plante. A mon avis si elle a tigé c'est par ce que ta lampe est trop loin et non l'inverse. Donc faudrait sans doute la descendre et non la montée. M'enfin je suis encore plus débutant que toi, donc c'est a verifier. Aussi non, belle plante, et je l'espere pour toi, bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut, j'pense comme ludoculteur, elles ont tigées, faut revoir les tutoriels sur la lumieres ou les techniques de cultures pour les faire devenir de bon buissons touffus ^^ pour la prochaine culture bien sur. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit trop éloigné mais c'est sur pour la prochaine culture je ferais un gros palissage Là je ne peux pas! merci de vos conseils et de vos passages!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 et bien ont vas pas tarder a l'appeler l'aspèrge lol sinon elle est quand meme d'un beau vert moi la lampe c'est a 15 cm des apex avec ventilo moitié sur la lampe moitié sur les plants ^^ Bonne suite pour après Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 merci blackstone pour ton passage L'asperge?^^ je dirais pas ça non plus mais bon^^ vous pensez que toutes les tiges sur le coté de la plante qui forment de petites têtes risquent de faire une grosse production? Je verrais bien de toute façon mais bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 c'est de la folie, la plante grandie énormement, elle prend minimum 2cm par jour pourtant la hps es presque colé a la plante car il n'y a plus de place dans le placos, je pense que je vais la palisser un minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 voilà des news à J+23 de FLO! donc voilà mon bébé^^: voilà une photo du haut de la plante avec flash la même sans le flash pour bien se rendre compte ^^ un chtit zoom autre zoom sur le haut de la plante et voila une futur budd qui pousse tranquilou Sinon la plante fait maintenant 1m30 (ça grandit vite) la HPS est à 20 cm de l'apex la temperature est de 25/26 le jour pour 22/23 la nuit. L'humidité est à 50% Et j'attends vos coms!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2007 personne aime mon bébé :'( ou a des conseil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) mai 16, 2007 Partager Posté(e) mai 16, 2007 salut tu devrais essayer de la palisser pour que ca penetre le plus posible de tetes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés