CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 elle a un peu tigée au debut de la croissance c'est tout, je vais remonter un peu la hps alors merci de tes conseils j'espere quand même avoir un bon rendement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 Salut, C'est vrai qu'elle un peu longue ta plante. A mon avis si elle a tigé c'est par ce que ta lampe est trop loin et non l'inverse. Donc faudrait sans doute la descendre et non la montée. M'enfin je suis encore plus débutant que toi, donc c'est a verifier. Aussi non, belle plante, et je l'espere pour toi, bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onironaute 0 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 salut, j'pense comme ludoculteur, elles ont tigées, faut revoir les tutoriels sur la lumieres ou les techniques de cultures pour les faire devenir de bon buissons touffus ^^ pour la prochaine culture bien sur. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamLeJardineur 0 Posté(e) mai 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2007 pour l'instant je ne pense pas qu'elle soit trop éloigné mais c'est sur pour la prochaine culture je ferais un gros palissage Là je ne peux pas! merci de vos conseils et de vos passages!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) mai 8, 2007 Partager Posté(e) mai 8, 2007 et bien ont vas pas tarder a l'appeler l'aspèrge lol sinon elle est quand meme d'un beau vert moi la lampe c'est a 15 cm des apex avec ventilo moitié sur la lampe moitié sur les plants ^^ Bonne suite pour après Lien à poster Partager sur d’autres sites