2x600w,cooltube,ed rosenthal super bud & g13 hp,terre,plagron

Messages recommandés

bonsoir a vous tous ami cannabiculteur.

apres une belle recolte de big bud et de california orange bud (914g),je reprend du service pour essayer la petite derniere de chez sensi seed bank la ED ROSENTHAL SUPER BUD,et au passage un petit essai de la celebre G13 hash plante.mise a germer il y a cinq jour 3 g13 et 5 ed rosenthal

aujourdhui les trois g13 on germer allor que seulement 2 des 5 ed rosenthal sont sorti de la coquille.(j ai bon espoire de voir les autre arriver d ici 2 a 3 jours)

CONFIGURATION DU PLACARD

L240 X l130 X H170

eclairage:2x600 watt,cooltube

extracteur:680m3h + silencieux

intraction passive (grille)

pots :12 litre

terre: grow mix (plagron)

engrais:plagron (alga flo + phyt amin + green sensation)

revetement mural (mylar)

ventilo,thermo hygro,pulverisateur,ciseau,timer etc etc...

varieter graine:g13 et ed rosenthal super bud

varieter bouture:big bud et california orange bud

voila tout si vous avez des question sur le placard ou autre n hesite pas...

bonsoir a tous :-):-):-)

Salut Feneb

Et bah mon salaud, c'est du sacré matos que tu as là! Ca fait toujours plaise de voire quelsu'un qui essaye les petites dernières trouvailles de nos breeders.

Excellente culture à toi et n'hésites pas à poster des tofs!

Hug

Salut Feneb

C'est clair que tu as du joli matos mais ce qui me frappe le plus dans ton descriptif c'est Ed Rosenthal Superbud !

Je n'ai jamis goûté mais ce qu'en dit le seeder met l'eau à la bouche; même si le prix des graines calme un peu (140€ je crois...)

Je vais suivre l'évolution des Ed avec attention et j'espère que tu auras l'opportunité de nous mettre quelques tofs.

++

bonsoir a tous

voila premiere mise a jour a +2 jours avec les premiere photo pas tres interresante mais bon...

les trois du haut sont les g13 hash plante elles ont 2 jour depuis l apparition du germe

les deux autre sont les ed rosenthal elle ne sont toujour pas sorti de terre ;-)

mardi 13 03 07

18fe3.jpg

mercredi 14 03 07

d68675.jpg

voila tout...elle sont dans du terreau pour cactus en attendant le plagron (growmix)

eclairage:neon 18w

bonne nuit a tous ;-)

Salut les djeunz!

Et ben si, y'a déjà quelqu'un qui l'a cultivée, et elle est en ce moment même en train de faire son curing proprement.... ;-)

Voilà à quoi ça va ressembler d'ici peu de temps, pour peu que tu lui donnes un peu d'attention. Mais attention, la dame est très sensible au surarrosage, et encore plus au surengraissage....

ersbyj0.gif

Particularité de la variété : sur une majorité des calices il n'y a qu'un pistil au lieu des 2 habituels.

• 2 semaines après ...

Hello feneb

je vois que tu a aussi eu quelques soucis avec la ed rosenthal super bud j'en n'avais mis 5 a germé y'en n'a seulement 3 qui on pris par hasard a tu eu aussi les graine avec le sachet ouvert? je vais suivre ton jdc avec attention elles ont germé en faite les tiennes maintenant ?? j'attend de t'est news bonne chance et bonne culture man

//PEACE @++

• 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.