lim971 0 Posté(e) mars 31, 2007 Partager Posté(e) mars 31, 2007 salut c'est pluto jolie tous sa c'est en effet domage que tu sois passer en floraison aussi tot mais bon c'est ton choix et je le repect 6femelle sur 6 sur que ta une chance de cocu mais bon les hermas peuvent te traire fais attention et surveille bien si il n'y a pas des roubignoles sur ce bonne continuation passe sur mon jdc si tu en a le temp peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) avril 1, 2007 Partager Posté(e) avril 1, 2007 charasse tres chanceux pour les (humm elles mignonne en plus :-D ) les hermas peuvent te traire fais gaffe quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) avril 7, 2007 Partager Posté(e) avril 7, 2007 Salut charasse et ben didons que des fifilles sa asure grave sont toutes jolies j'éspere que la der en sera une également chapeau très jolie plante a bientot tcho tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
charasse 1 Posté(e) avril 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2007 Salut a tous Ca pousse toujours tranquilement Récolte d'ici 1 mois je pense A bientot avec des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés