onclesam933 2 Posté(e) mars 21, 2007 Partager Posté(e) mars 21, 2007 Salut, Ola ola du calme ne soit pas présser. lol De la patience avec c'est petit buisson. Bon sinon fin avril ca va être chaud, 7 semaines de floraison mais de toute façon tu peu rien faire. Tu aura peut être une weed pas très forte parce que pas assez mûre ou pas faut attendre et tu couppera au dernier moment. Pour une white widow que je cultive je dirais 65 jour ca devrait passer normalement, si tout ce passe bien. A+ et j'espère que tu aura le temps, ca serait dommage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylox 0 Posté(e) mars 22, 2007 Partager Posté(e) mars 22, 2007 salut mec, moi je serai toi, a 4 semaine de flo je passerai mes plant a 10h de lumiere par jour, de cette facon il fleuriront plus vite contre une petite perte en recolte, c est a toi de voir!!!! ++ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mars 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2007 Merci du conseil!!Ca pourrait bien nous aider! Y a t'il des gens qui ont déjà tenter l'experience? Ya des témoignages? Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylox 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 lol j ai lu ca sur des poste qui daté d y a longtemp, d apres des experience faite et approuvé apparement... voilou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut tous le monde!! Nous revoila pour une MAJ à Flo + 40 Voila les photos de nos 3 plants Et voici les trichomes sans et avec flash Voila voila!! Vous en pensez quoi? Pour info, on est entrain de finir au ripen car on démenage tres bientot, et qu'on doit absolument avoir recolté avant de partir!! En ce qui concerne les trichomes, il faut prendre des photos sans flash? Ca a pas l'air evident de voir la couleur des trichomes, ya une astuce? Merci d'avances pour vos com et conseils! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 C'est vrai que ca fait longtps que ya pas eu de MAJ, vous avez pas quelques com? Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2007 Bonjour à tous, on a besoin de votre aide pour la deterination de la recolte ou non!! N'étant pas vraiment experimenté, on se demande un peu de quelle couleur sont les trichomes!! Voici une photo pour vous faire une idée!! Merci d'avance pour vos réponses précieuses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 salut max beau pied que tu a la pour la recolte si tu recolte ta plante avec les trichnomes a moitié ambré tu auras un effet higt et plus tu la laisse murrir et plus l'effet est lourd mais d'apres la photo que tu montre tu peut encore attendre quelque temps pour recolté Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) avril 23, 2007 Partager Posté(e) avril 23, 2007 Salut, difficile,d'après la photo,de déterminer quoi que ce soit. l'observation nécessite un microscope x30,ou loupe du même type,mais quoiqu'il en soit, à flo+ presque 50j (si je ne m'abuse),c'est encore trop tôt pour récolter...je n'ai pas tout lu en détail,mais tâchez de déménager le plus tard possible!!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Salut a tous!! Merci a Acid et Rose bud pour vos comm!! Du coup, on a acheter une loupe, et on arrive plus a voir les trichomes (meme si ca n'est pas encore parfait!!!) En gros, d'apres nos estimation, on serait a : 30% transparent 60% laiteux 10% brun Que conseillez vous? Les 30% transparent doivent passé laiteux avant la recolte, ou si on coupe maintenant on aura quand meme une bonne weed a l'effet high sympatoche? Merci d'avance! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Avant que mon JDC tombe ds les abisses du forum, un petit comm des cultivateur ayant deja eu a gerer les pourcentages de trichome??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj56 0 Posté(e) avril 30, 2007 Partager Posté(e) avril 30, 2007 salut tu n a pas assez d ambré pour recolter c clair et evident. attend d avoir moit moit d ambré et laiteux pour un higt smpa et 75% d ambré pour du stone. il y aura tjs desz transparent au sommet. en estimation il te restedeux trois semaine de flo. une flo commence a partir de la decaration pas avant. apres huit a neuf semaine est une moyenne qq exception a sept. voila bonne fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Merci benj56!!!! Je pense que pour la premiere des 3, on recoltera avant 3 semaines (on demenage ds 4 et on voudrait un peu en profiter!!!) Bon bas reste plus qu'a y croire!!! Je vais les arroser de ce pas d'ailleurs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
max35111 0 Posté(e) mai 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2007 Hey!! Salut a tous!! Bonne nouvelle!! On a pas pu attendre et on a coupé une tête (en pensant que la plante etait pas totalement mure...) Apres un sechage rapide (sur radiateur pdt 2h) d'un petit spliff, la premiere degustation... La claque... Franchement au niveau du gout, dur a dire... je crois que le sechage en a enlevé pas mal.. Au niveau de l'effet, un effet high incontestable (ok j'etais déja creuvé avant de le fumer - a 3!!!) Donc voila, le reste de la tete seche naturellement et les plantes finissent tranquilement leur flo!! La fin approche... et ca c'est beau!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés