TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 De Sjamaan https://www.sjamaan.com/ Nous sommes fiers de pouvoir vous proposer des graines de cannabis de la plus haute qualité. A partir de nos semences, vous pourrez facilement faire pousser des pieds de cannabis et profiter, en quelques mois, d’une récolte abondante issue de vos propres plantations ! Laissez germez les graines de cannabis salut a tous , est ce que quelqu un aurait acheter des graines sur https://www.sjamaan.com je suis interessé par la peacemaker et la lemon. bonne qualité les seeds? délai de livraison? merci de vos reponses et bon high!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 21, 2007 Partager Posté(e) janvier 21, 2007 prend par alien..... la lemon est excellente, je prévois d'en faire pousser d'ici peut d'ailleurs..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 21, 2008 Partager Posté(e) février 21, 2008 salut, quelqu'un connait 'il et a cultivé la white purple de ce breedeur? merci des réponses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Pas beaucoup d'infos ici dommage... Je crois que je vais faire comme Jeannoublie et tester moi même. Plus de strainguides sur Cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Moi j'ai test leur ignemar punch...pas de stabilité, indica à la base j'ai eu des plantes types haze....recolte pourrie et matos sans gout et pauvre en effet....ingemar à eviter...je ne commande plus chez eux en tout cas =) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 26, 2008 Partager Posté(e) septembre 26, 2008 Ils ne vendent pas de graines vers la France. Mais ils ont une petite astuce : Peace Maker – 120 Graines pour Oiseaux Ce produit ne doit être utilisé que comme graines alimentaires pour les oiseaux. En passant commande pour ce produit, vous acceptez de ne l’utiliser qu’au sein des cadres prévus par la loi de votre pays. Ces graines à oiseaux ne doivent pas être utilisées pour la culture, ou à toute autre fin horticole. Les graines de chanvre sont tout particulièrement riches en acides gras non saturés comme les Oméga 3 et les Oméga 6, ce qui en fait un aliment exceptionnellement sain et recommandé pour les oiseaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
TchongRenoi 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Moi aussi j'ai commandé des graines chez eux par le biais d'Azarius: 10 Ingemar's Punch et 10 Easy Rider. Résultat aucunes Easy Rider na germées et 2 ou 3 Ingemar's ont germées mais les semis ne ressemblaient vraiment à rien, elles ont terminées à la poubelle! A déconseiller donc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 yop! bon, ben.......c'est pas moi qui vais leur faire bonne pub alors!!! j'ai rencontré les commerciaux de chez eux a la cannatrade 2008 a bern , ils avaient tous un peu les boulles ( tous les breeders) , car la police suisse a "arreter la vente de graines le samedi midi car la suisse etait rentrer dans le territopir de shegen, et en suisses ils avaient le droits de vendre des graines , mais dans leurs magazins, pas en meeting....pour la petite anectode.... mais bon, comme vous devez l'imaginer, y'avait un bon marcher noir sur le parking..... et aprés la fermeture le soir. Pour en revenir a sjaman , un roukin de chez eux...pour ceux qui font les manifs europeenes de "cannabis", m'a filer de la lemon et de la sjaman high .........j'ai mis quelques graines de lemon, trés trés instables, aucunement hyper blanche, et meme un phéno autoflo !!! quand a la " sjaman high...une purple des plus banale....incroyable...j'espére a une erreure d'etiquetage!!! pour résumer, je deconseille vivement ce breeders, et il dit vrai dans son site.... se sont bien des graines a oiseaux!!! ps: je vais leur envoyer un mail pour voir .....je vais les tester un peu sur leur sav pour savoir!!! a bientot pour les news.... babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 Plop plop bonsoir, En se dernier jour de l'année je viens vous faire part de la réception de mes graines à tester offertes par De Sjamaan. Se sont donc des WIDOW 2004, bon d'après les retours, vous n'êtes pas fan de de sjamman, on verra bien.... Voici le pacquet: Comme vous dites graines pour oiseaux Puis les graines qui ma foie sont bien belles: Donc je vous tiendrais au courant d'ici quelques temps, de l'évolution, en tout cas je n'aurais pas misé 74€ pour une variété de chez eux !!! WIDOW 2004 sur T.A.S. Bon réveillon à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 salut 1ptidanslebain. je possède moi aussi des graines de wiwow warrior j'avais testé 3 graines 0 germés pour moi sjamaan fini en plus apparament je suis pas le seul j'èspère que tu aurra plus de chance que moi.A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) décembre 31, 2009 Partager Posté(e) décembre 31, 2009 EXCUSE MOI WIDOW WARRIOR + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neodial 2 Posté(e) octobre 13, 2010 Partager Posté(e) octobre 13, 2010 bonjour a tous Pour ma part, jai un soucis avec sjamaan. Avec un ami on a acheté un paquet de "peacemaker". Sur 10graines : 3 qui n ont pas germé 2 trisos 3 males Et donc 2 femelles 1chacun avec mon pote On en fait 2 pied meres , moi sous neon en hydro et lui sous mh250w en terre. Au départ tout va bien jusqu a la 4-5eme semaine de flo qu ils atteignent leur maturité sexuelle, le pied dégénere, les feuilles changent passent de 5 a 3 et 1 pales, les pistils se renouvellent en permanence sans pour autant former des calices. Je précise que les pieds sont a 18h de jour avec une nuit totale. Jai éssayé de passer a 20h puis 22h de jour. Rien a faire ca pistil quand meme. On a quand meme tenter, on vien d envoyer des boutures en flo elles sont moche, peu vigoureuse, rien a voir avec tout ce que j ai pu voir sur cette variété. Jai peur que ca donne pas grand chose. Encore un p....n de breeder qui me décoit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMotaCoka 0 Posté(e) décembre 25, 2010 Partager Posté(e) décembre 25, 2010 salut j'ai commandé des graines de Purple Widow, par le biais de ''Alien'' (growshop). Elles sont arrivées en une semaine environ, bien protégées. Mais perso je les trouve un peu petites. Je vous tiendrais au courant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewan Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Bon je vais encore a contre-courant mais.... moi j'ai du avoir du bol avec la purple widow (certes petites graines) puisque je me suis retrouvé 5 mois plus tard (et 3 pieds à maturité) avec pres d'un kilo d'herbe (dans le jardin bien sur). Donc logiquement je suis plutot content pour le prix que j'ai payé les graines.... des phénotypes tres variés c'est vrai; un enorme buisson vert foncé (là une weed assez moyenne), un gros buisson legerement violet avec des bulbes de résines très huileux (bien sympa bonne weed) et enfin un pied violet bleu (enfin bien foncé quoi) qui a poussé planqué sous un gros buisson. D'ailleurs, mystere, ce pied n'a pratiquement pas été exposé au soleil et pourtant il était super beau et la weed d'excellente qualité (si quelqu'un a une explication). enfin voila jai recupéré au passage entre 10 et 100 graines sur chaque pied (un % de pollénisés ou quelques branches herma) mais bon encore une fois pour 14 euros les 12 graines, jen racheterais a chaque fois au passage, jessaierais la crystal en esperant avoir autant de chance. PS: concernant les graines je comprend le travail de breeding, cependant, moi j'en ai quand meme (avec d'autres plantations) pas loin de 300, et elle sont bien plus belles que ce que j'ai vu a nimporte quel achat (2 voir 3 fois plus grosse, et tigré noir a en rugir) donc des fois je trouve quand meme les prix un peu exorbitant pour des graines livides ou a peine mature. PS2; pour les sceptiques ou les cultivateurs de placards frustrés ; jai les fotos ! Bon courage a tous, fumez bio et en quantités raisonnables Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewan Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 je poste les tofs rapido (quand jai compris comment les réduire). attention toutefois au stretch de la PW qui est à mon sens monstrueux; la plante a largement pris 200%... (c'était tres loin d'etre discret, ça a fait rire les peintres et le chauffagistes, moi un peu moins quand les flics sont passés dans le chemin en face) PS: si quelqu'un s'y connait en variétés africaines, jai récupéré des graines dans le nord du mali (de l'hazout, ou asout) si vous avez des liens ou infos..... [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewan Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewan Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 si on est chanceux (et attentif hein, faut pas deconner) un pied peut donner ça (juste du soleil, de l'eau, du purin d'ortie maison, et un peu de biobizz je crois qu'un pote mavait filer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Salut ewan, Déjà merci pour ta contribution. Effectivement c'est vraiment un joli buisson, sinon ça donne quoi au smoke test ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ewan Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 niveau smoke test.... bon j'ai pas trop l'habitude et je poussais le caractere auto-produit (jusqu'a être complètement fermé à notre "communauté" lol. Donc excusez le langage peut etre atypique et surtout tres vague: le phéno vert (les deux photos) donnent de tres grosses tetes mais qui semblent tres feuillues une fois séchés. enfin ça fait "local" comme on dit. Le high est sympa, pas trop violent, monte tranquillement et dure un moment (vous etes tous tres avancés lol) le phéno violet clair: gout plus leger, frais, high cérébral bien sympa aussi et seche tres bien le phéno violet foncé: je crois que le gout est tendance diesel, dense et doux profond, pas besoin de forcer celui la est deux fois plus fort que les autres et ça se sent physiquement (le corps est stony et on entend quelques avions de chasse si vous abusez un peu lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Merci pour ta réponse, je songerais à cette variété pour un éventuel out. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés