Ardamir 7 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 Ca tige a mort et ça pousse pas si tu veux mon avis de débutant, va voir les photos de mon JDC au bout de 15 jours ICI Et pourtant j'ai plein de problème de chaleur, d'hygromètrie, donc je pense que ton éclairage est pas suffisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alesis 0 Posté(e) février 19, 2007 Partager Posté(e) février 19, 2007 Je vais suivre sa voir ce que sa donne un peu ^^ En tout cas bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Très intéressant ton petit JDC exactement les même conditions que moi =) Je te souhaite bonne chance pour ta culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheDuke Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 jolie détérage Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Exact j'ai pas fait gaffe Mdr ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés