Morzan 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Bonjour tous le monde ! Vous voici dans mon humble demeure. Bon je vais vous presentez mon materiel. Alors j'ai un placard de hauteur : 115 cm longeur : 80 cm profondeur : 20cm ... J'ai 1 MG 125w pour la croissance et une MG 125w pour la floraison. Et pour les engrais pour le moment j'ai que celui de croissance du biogrow. Dans mon JDC je vais vous presente la vie de 3 ice (peux etre 4). Alors place aux photos Le placard Voila Jean jack: Henry: Astrid: La photo de famille: Voila mon premier JDC Lache vos com ! Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinook 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Hey Ho Morzan ! Jolies petites plantes ! Tes feuilles ont l'air à tirer vers le haut. C'est quoi ta température, hygrométrie, distance lampe/plantes ? Bonne pousse ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) décembre 28, 2006 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2006 Salut Chinook Deja merci pour le compliment. Pour te repondre la temperature est en moyenne à 23 degre, je suis desole mais pour l'hygrometrie je n'en sais vraiment rien j'ai pas l'appareil pour le mesure et pour la distance lampe/plante elle est de 20 cm. Au faites j'ai oublie de le dire dans mon premier poste mais se sont 3 femele. En provenance de Female**se**eds Voila Si tu as d'autre question ou conseil je suis là. Laissez vos com ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Salut et bonne année Voici la mise à jour. Bon tous se passe bien sauf un petit probleme au niveau des feuilles qui commence à devenir un petit peux jaune sur les bord je vous montre tous ceci en image. Si vous savez se que sa peut etre dites le moi je pencherais pour soit un hydro pas assez eleve ( je ne peux pas encore la mesure) soit trop d'engrais... soit mon ph... (je ne le mesure pas non plus. Alors commençon par les bonnes nouvelles. henry : Jean jack: Astrid c'est sur elle que l'on voit le plus les marques jaune tous sa en image: et pour finir la photo de famille: Donc voila laissez moi plein de com's et dites moi se que vous en pensez. Merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak0 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Partager Posté(e) janvier 3, 2007 salut Morzan... et ben dabord bravo t'as fait un super choix, la Ice c'est trop bien et j'espère pour toi que t'as un bon filtre à charbon parce qu'elle sent SUPER fort SUPER vite !!! Miss Mak0 PEACE & Bonne Année Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) janvier 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2007 Salut maK0 merci pour ton petit com Une filtre à charbon c'est quoi sa ??? Nan je deconnes jamais de la vie je prendrais jamais un filtre ! sa sens trop bon la beuh quand j'ouvre mon placard sa commence deja à sentir donc bon sinon personnes à une idée pour le jaune qui aparai sur les feuilles de mes plants ? Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokette24587 0 Posté(e) janvier 4, 2007 Partager Posté(e) janvier 4, 2007 Je sais pas exactement pour le bout de tes feuille mais y a une partie du site qui explique tout vachement bien sur les exces et les maladies https://www.cannaweed.com/guides/section-15-carences-maladies.html vila aller bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) janvier 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2007 Bonjour à tous. J'espere que vous allez bien et que vous faites une bonne culture Donc voila ma mise à jour (croissance +21) j'ai pas mal de question et sa commence a vraiment sentire fort dans ma chambre lol Donc commençons par les photos et les questions à la fin Henry principalement Jean jack : Astrid : La petit famille avec l'echelle et sans l'echelle : Donc voila mes petites bébe se portent à peu pres correctement a par les petites tache jaunes sur le bord des feuilles mais c'est la même chose que la dernier fois et je pense savoir se que sais Petite information mes plantes mesure: Henry: 11cm Jean jack: 9cm Astrid: 9cm Alors place au question Alors mes question sont: Alors sachant que j'ai un espace de culture limite et que je veux faire du one bud j'aimerai savoir si je dois taller mes plantes et comment ? (Même si c'est bien explique sur le site ils ne disent pas comment t'ailler un one bud). Et aussi sachant que j'ai un placard de hauteur de 115cm et que ma lampe va prendre environ 10 cm de l'espace il va me reste plus que 105cm :'(:'( et que je sais que les plantes en floraison fond un strech qui peux triple voire quadruple j'aimerai savoir si il n'est pas interressan de lance la floraison ?? Merci bcp de votre aide J'atend vos reponse Bonne culture à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) janvier 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2007 Salut Petit up Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2007 Bonjour tous le monde Me revoila apres un longue absence.( Je n'avais plus d'ordi il avait cassé.) Donc voila les new. Pendant mon Absence j'ai passe mes petits bébé en floraison sous mon MG special floraison 125w. Et le tous engraisse avec du Bio - blow. Je rappel à tous le monde que se sont 3 graine femenise donc 3 jolie femelle. Je peux d'ailleur constate leur sexe qui est apparu. Donc voila je n'est pas de probleme particulier je vous laisse admire tous sa en photo. Croissance arrete à : 24J Floraison : 14 Les photos: Donc voila. J'espere que vous trouve tous sa jolie. Laissez des com's et si vous avez des conseilles n'hesite pas. Merci et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boob94 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut a toi Morzan !! Malgré la faible profondeur de ton Placos tu t'en sort magnifiquement bien !! Superbes petites filles !! Tu vas te régaler avec tes Ices ... Jte souhaite pleins de bonnes grosses têtes !! Tchusss Bonne culture Boob Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydbarrett78 0 Posté(e) février 4, 2007 Partager Posté(e) février 4, 2007 Salut, Bon travail malgré ton petit placo. Je vais commencer une session de ice également sous enviro 125. Je suivrais donc ton JDC avec intérêt ! Bonne flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggyvins 0 Posté(e) février 8, 2007 Partager Posté(e) février 8, 2007 j'ai hate de voir les buds de ta ice ! Je suis moi meme sous mg 125w, avec 3 graines "femelles" mais c'est de la grapefruit, conditions un peu similaires donc... alors ca m'interesse à fond de voir ce que ton jdc va donner par la suite ! Vite vite vite ! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 Salut tous le monde Merci pour vos commentaire je ferais un mise a jour mercredi vous allez voir sa a bien bude et ya les petits critaux et tous c'es trop beau Allez bonne chance a vous pour votre culture je ferai un tour sur vos jdc + Lien à poster Partager sur d’autres sites
froggyvins 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Vivement les photos ! Et tu confirmes: 3 graines female, 3 filles déclarées ? Female Seeds c'est donc bien un sérieux breeder ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
COOLSURFMAN 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Ouais , ben moi je comfirme aussi , sur 3 breeder différent, 1O féminisées, = 10 femelles voyez mon jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
afreek 0 Posté(e) février 12, 2007 Partager Posté(e) février 12, 2007 Je cultive aussi les Ice Female ; les tiennes ont l'air de se porter nickel, bien grosse huu et elles prennent une belle couleur.. Je vais venir jeter un oeil voir comment sa évolu tout ça allez bon jardinage ^ (mon jdc t'intéresseras peu, j'en suis au début moé!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) février 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2007 Re tous le monde Pour froggyvins Oui female seed est un breeder serieux 3 graine ice feminise 3 femele.Et pour ce qui est de l'emballage il etait tres bien fis papier bulle et tous. Allez tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morzan 0 Posté(e) février 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2007 Bonjour tous le monde comme promis voila la mise a jour. Donc tous se passe correctement ya rien a dire donc je vais vous laisse admire tous sa Croissance arrete à : 24jour Floraison : 34jour Place aux photo: [src]https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/9ec14b.jpg[/src Donc voila bon j'ai peux etre mis bcp de photo mais tempi je les aimes telement (l)(l)(l) Si vous avez des questions Allez à bientôt pour une nouvelle mise à jour ++et bonne culture à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) février 14, 2007 Partager Posté(e) février 14, 2007 bonjour je trouve ton mini placard carrement bien cepandent vue la faible penetration lumineuse des mg 125 du devrait peut etre palisser un peu non?(si tu a l' espace) en tout cas elles se portent bien cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés