jayce 0 Posté(e) janvier 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2007 Salut tout le monde voila une petite mise a jour en photo Les plantes se portent bien même trop bien les racines de la Hash plant sont basser a travers le bac et on commencait a coloniser mon bac , la plant a l air de bien le suporté au contraire j aime meme l impression qu elle kiffe . Aucun signe d engraissage , ni de surdosage mais pour plus de precaution j ai abaisser l EC a 1.4 , le ph lui etant toujours entre 5.8 et 6.2 . j ai commencai a palisser la silver pearl un petit palissage leger , legerement eclairecit sur le coté car la hash plant prends beaucoup de place (Et ouai j aurai du en mettre qu une dans mon flow grow mais bon c est fait c est fait ) Et aussi j ai encore fzit un cadeau a mes petites , je leur ai achetai un ajust wing medium de chez avenger et le super spreader qui va avec du coup je peux mettre la lampe a 30 cm de la cime sans aucun risque de cramé les têtes Allez place au photo : Vu panoramique de la box : Vu de coté de la plantation : Vu de dessus de l adjust wing avec les controleurs PH et EC : La silver pearl de dessus : Silver pearl de coté : La bouture de hash plant ( El survivor) : El survivor de coté : La grosse hash plant de dessus : Tjs la grosse hash plant mais de plus pret avec la silver pearl collé a sa droite : Et voili voila c est tout pour aujourd hui Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 J ai oublié de vous demandez . Pensez vous que cela soit grave que mes racines trempe directement dans la solution ou cela arrive t il souvent et on peut faire avec ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2007 Je suis allez me renseigner sur le forum hydro donc pour les personnes a qui cela arrive d avoir les racines qui envahissent le reservoir ce n est pas grave , juste ajouter un bulleur(pompe a air) pour oxygene les racines . on ^peut meme coupe ce qui nous genes Merci a airmid pour sa reponse Il est aussi possible de mettre une aquanappe dans le fond du ot mais cela au debut pour moi c est mort Merci a mh69130 pour cet reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Partager Posté(e) janvier 22, 2007 ne tinkiete pa spour les petit poils blance sur la plante, j en ai aussi et la mienne ne fait pas encore 5cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) janvier 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2007 Merci psychowolf_666 cela me rassure un peu Sinon voila pour la petite mise a jour Les plantes se portent bien la silver pearl a eu un leger surrengraissage qui a brules quelque extremité de feuilles mais pas grands chose je me suis rendu compte a temps ou alors le ventilo qui etait trop pret je ne sais pas j ai stopper direct et depuis rien. Pour ce qui est de l hygro elle ossile toujours entre 70 % et 50 % La temperature est de 22° Le ph est a 5.9 et l EC est a 1.44 mais elle n est pas tres stable car les plantes pompent beaucoup de nutriment 1er Plant de HASH PLANT Il a envahit tout le flo gro donc cela va etre difficile de prendre des photos separés Lui n a pas etait toucher par le prob car par a coté du ventilo ou plus ressistant si surrengraissage 2eme Plant HASH PLANT El survivor qui lui est bien repartis et c est completement integres a l autre bouture , lui aussi a legerement morfler suite soit a un surrengraissage soit au ventilo trop je ne sais pas SILVER PEARL Je ne sais toujours pas si c est un male ou une femelle , j ai commencé a la palisser la semaine derniere Trace de surrengraissageou de ventilateur trop pret? J ai aussi realié 4 boutures de hash plant(mercredi dernier) et aussi 2 de silver pearl (samedi au cas ou ce ne soit pas une femelles ,une des deux boutures le sera peut etre vu que le sexe n est pas encore defini) Voila la photo de famille Voila c est tout pour aujourd hui je vous refait une petite mise a jour ce w e Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 25, 2007 Partager Posté(e) janvier 25, 2007 salut jayce je suis soufler par tes plant commen sa pousse vite:) sur une fofo (la troisieme que tu a poster en partan du bas), je dirai que il y a un tout leger surengraissaege, mai rien de grave. lol si tu passe sur mon jdc pour le moment ma plante a pa evoluer depuis plus dune semaine, fin si lol jvoi kel prend un ou deux milimetre par jour:p a voir tes plantes jdirai que tu poura partir en flo dans tres peu de temp:p aller bonne cultu man Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) janvier 31, 2007 Partager Posté(e) janvier 31, 2007 re salut man:) a quand le passage en flo? di petite question tu utilise quel gamme d engrais, et utilise tu des complement du style vitamine ou boosters? je comptai me lancer dans l hydro dans pas longtemp est que tu pourai nous donner des petit detailles sur les dosse d engrais et ton materiel? combien t a il couter au total? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) février 3, 2007 Partager Posté(e) février 3, 2007 salut jayce alors je vois que tu as bien profité du palissage ca y est tu as ta propre jungle ca promet pour la flo (je croise les doigt avec toi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 Salut tout le monde desolé si je n ai pas donner de nouvelle depuis 15 jours mais j etais a la montagne . Je suis rentrai ce soir et la surprise mes pieds font 70 cm de haut donc demain passage en flo Je ferais une petite mise a jours en foto demain car la ce soir je suis mort allez bonne soirée et a demain ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caupa 0 Posté(e) février 11, 2007 Partager Posté(e) février 11, 2007 Tu les as laissées seules pendand deux semaines?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) février 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2007 non non je leur ai trouvé une baby siter qui s est tres bien occupé d eux D ailleurs un grand merci a skippy78 , l ami qui a gardé mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 salut jayce, alors que t est il arriver???? pas de nouvelles depuis plus de 10jour ? je prie pour que tu n aie pas eut le feux dans ton placos:s si tu est passer en flo normalement sa doit bien buder la non? moi perso g lancer la flo il y a 7jour, et j ai reussin en palissant a metre 6bud au meme niveau, jesper que sa va me donner quelque chose sous lampe eco... alor, revien vite nous donner des news peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 Bonjour tous le monde et surtout bonjour a toi psychowolf_666 . Désolé si j ai mis du temps avant de faire une petite mise a jour mais j avais un peu la fleme avec la reprise du taf . Mais voila la mise a jour Tout d abord je tiens a faire part a tous le monde du la mort de mon pied de silver pearl Il a été attaqué par mon cutter quand celui si a vu des couilles aparaitrent. Sinon des news des boutures de Hash Plant toujours un peu la meme chose , elle est devenu enorme elle mesure a peu pret 1mx1mx1m en gros j ai 1m3 de plant La deuxieme bouture essaye de survivre au milieu de l autre mais cela est tres dure , je la garde quand meme Je les ai passé en cycle 12h/12h de lumiere depuis 12 jours et j ai changé leur solution , je les engraise maintenant au hesi floraison 50ml/10 l , je leur mets aussi 2 ml/l du hesi power zyme , 5ml de oligo ocean , 2 gouttes de hesi super vit Sinon place au photo Voila la vue de coté Voila la vue de dessus Et voila les premiers buds Merci pour vos com et a plus tard pour une nouvelles mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) février 23, 2007 Partager Posté(e) février 23, 2007 Salut jayce ! Sympa ta culture, j'espère pr toi que ca va budder un max... tt comme moi lol, mais je suis tjr en croissance! Bon allez a une prochaine sur ton jdc ou sur le mien Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce 0 Posté(e) février 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2007 merci d etre passer Choupe ca fait plaisir et merci pour tes encouragements moi aussi j espere que ca va grave buder pour toi , je vais passer sur ton jdc histoire de faire un petit coucou , par contre tu devrais mettre le lien de ton jdc dans ta signature comme ca on le trouverai direct allez a toute sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrojane 2 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 J'ai lu ton jdc et je voulais te dire quelle belle densité de plantes ! 'espere pour toi que ca va budder sérieux et qu'on aura le smoke report aprés ça... a tchao Bon courage pour la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés