matth 2 Posté(e) février 1, 2007 Partager Posté(e) février 1, 2007 Salut davy37 ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passé voir ton JDC ! Ravi que mon "rinçage à la matth" ait fait ses preuves Bonne chance pour la suite, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
soundboy88 4 Posté(e) février 2, 2007 Partager Posté(e) février 2, 2007 yo salut davy37 franchement belle culture man dommage pour les trip :-x sinan les graines bob marley c'est delir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) février 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2007 bon voila ma petite est coupée, y'aura pas grand chose à cause des bestioles, j'espère que ma prochaine session coco sera plus sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
quanaouide 0 Posté(e) février 10, 2007 Partager Posté(e) février 10, 2007 sympa le scrog !! je pensais pas que c'était vraiment possible sous MG ! en même temps pour un seul plant ca doit suffir. a bientot pour la pesée et le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) février 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2007 Salut !!! y'en a deja plus de bob marley's best sinon niveau poids, j'ai pas pesé mais à l'oeil, pas plus de 15g, ce qui est deja pas mal vu les problèmes rencontrés. a part ca la bob est bien collante, niveau gout, ca manque d'arome je trouve mais niveau défonse, ca mets la claque. voila, je viens d'investir dans un autre placo, j'ai donc maintenant 1 vrai placo croissance et 1 flo un peu plus grand qu'avant. J'ai donc en mémérisation, une white widow et une ak47. en croissance, de la white, ak47. et en tout début de flo somango et bubble gum. Tout ca c'est des boutures bien sur. J'ai aussi des graines de jack herer de chez sensi que je compte lancer quand il y aura un peu plus de place dans le placo croissance. D'ailleur, je veux bien en vendre quelques unes car j'ai des problèmes d'argent. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniweeder 68 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 Salut à toi, alors plus de photo... Tu traines . Sinon pas mal du tout. J'ai aussi des graines de jack herer de chez sensi que je compte lancer quand il y aura un peu plus de place dans le placo croissance. D'ailleur, je veux bien en vendre quelques unes car j'ai des problèmes d'argent. J'aurais pas été contre mais avec la chance que j'ai sa serait des mâles et j'ai pu de sousou. Bonne continuation et à bientot sur le chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) février 24, 2007 Partager Posté(e) février 24, 2007 D'ailleur' date=' je veux bien en vendre quelques unes car j'ai des problèmes d'argent. A plus[/quote'] Salut Tu risques gros la !... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés