beuzjo 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 bonjour! je m adresse au modo! j aimerais savoir comment on fait pour mettre mon jdc en dessous de mes messages mettre un lien ! j espere que vous comprener! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Bonjour Tu fais comme si tu mettais un lien dans un message,avec l'adresse de ton jdc. Ensuite tu fais un copier coller et tu mets ca dans ta signature (dans editer le profil). ++ "DiO" Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuzjo 0 Posté(e) novembre 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Merci!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KingLear 6 Posté(e) novembre 25, 2006 Partager Posté(e) novembre 25, 2006 Pour faire en sorte qu'un mot ou une phrase devienne un lien, fais comme suit mais avec ton adresse web et sans les * : [u*rl=https://www.prettypam.com]ma plante verte[/u*rl] ->ma plante verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corbak 3 Posté(e) mars 9, 2007 Partager Posté(e) mars 9, 2007 Bonjour Merci Kinglear! Je cherche cette info depuis une bonne heure et je me doutais bien qu'elle se planquait quelque part. (un topic d'outre-tombe mais bien utile ) @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
michocco 0 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 merci!!! j'ai chercher un bout de tps aussi jdc 150w hps 1ere expérience Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) avril 10, 2007 Partager Posté(e) avril 10, 2007 salut !! moi je trouve ca dommage qu'on puisse pas deja afficher un lien en image correctement, ca bug, exemple: et qu'on puisse pas insérer du flash alors qu'on pourrait s'amuser à faire de superbes jdc et tuto. edit: j'avais oublié, on peut pas centrer le texte non plus ca manque vraiment de balises, si les modos pouvaient nous faire quelques chose, ca serait vraiment sympa :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jariane 0 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Bonjour, J'ai essaye de mettre en lien mon jdc mais cela ne marche pas ... Quand je clique dessus je tombe sur la page d'accueil de notre site prefere Quelqu'un pourrais t'il me dire ce qui ne va pas dans mon lien ? lien mis dans signature sans les *: [*url=https://www.cannaweed.com*/]forum/sujet-70615_30-1er-jdc-indoor-equipement-limite[/url*] Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 28, 2007 Partager Posté(e) octobre 28, 2007 Salut, Tu as copier/coller l'url de la page d'accueil de Cannaweed tout simplement. Il faut que tu ouvres ton JDC pour en recopier l'adresse. ca donne : le titre que tu veux mettre A+ Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jariane 0 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Pourtant j'ai copie l'adresse de mon jdc puisqu'elle est indique en 2e partie .... Je vais reessayer on sait jamais j'ai peut etre fait une erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) octobre 29, 2007 Partager Posté(e) octobre 29, 2007 Salut, lien mis dans signature sans les *: [*url=https://www.cannaweed.com*/]forum/sujet-70615_30-1er-jdc-indoor-equipement-limite[/url*] Justement, c'est ça ton soucis, t'as mis le copier/coller en deuxième partie après l'accolade, tout doit apparaitre dedans, tu vois dans ton lien ci-dessus ? Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand1705 0 Posté(e) octobre 31, 2007 Partager Posté(e) octobre 31, 2007 merci merci tres bon topic ! c'est sympa de m'avoir aidé Massdamer a + :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysmoke 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 hello, moi aussi j'ai un petit problème car mon lien ne s'affiche pas expliquer moi svp, je vous remercie d'avance. Voilà ce que j'ai mis: [https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70816_30-indoor-placard-180x50x100-question-technique.html]1er JDC[/https://www.cannaweed.com/forum/sujet-70816_30-indoor-placard-180x50x100-question-technique.html] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaysmoke 0 Posté(e) novembre 3, 2007 Partager Posté(e) novembre 3, 2007 non c cool j'ai réussi, merci a MOI Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz63 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 bah moi non plus ca marche po!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouz63 0 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 je retente... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2reggaeroots 0 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 tres simple et bien clair réussi du premier coup bon courage a ceux qui pattinent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut^^ salut !!moi je trouve ca dommage qu'on puisse pas deja afficher un lien en image correctement' date=' ca bug, exemple: et qu'on puisse pas insérer du flash alors qu'on pourrait s'amuser à faire de superbes jdc et tuto. edit: j'avais oublié, on peut pas centrer le texte non plus ca manque vraiment de balises, si les modos pouvaient nous faire quelques chose, ca serait vraiment sympa :-D Dommage, en effet... Je me suis bricolé deux p'tits boutons et ben, pas moyen delesmettresans que ca bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) décembre 9, 2007 Partager Posté(e) décembre 9, 2007 Salut^^ salut !!moi je trouve ca dommage qu'on puisse pas deja afficher un lien en image correctement' date=' ca bug, exemple: Dommage, en effet... Je me suis bricolé deux p'tits boutons et ben, pas moyen de les mettre sans que ca bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites
desty971 1 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 bonjour.... apres une prise de tete sur ce topic j'ai toujours pas trouver la solution... l'adresse que je copie et trop grande ce qui cause un décalage dans les discutions.... :-? édit: plus de décalage mais une barre noire comme signature...:-?:-? desty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés