Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Jolie projet' date=' a mettre en accord avec Overweed.[/quote'] Salut Pourquoi ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeTe2Q 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 J'te passe un ptit truc qui pourra te servir de départ Si tu en veux plus... ^^ faut chercher Variétés Pure "Indica" - Afghan - Arabe - Chinois - Iranien - Libanais - Marocain (Kif) - Nord indien - Pakistanais - Tajik - Turc - Ouzbek Variétés Pure "Rudéralis" - Russe - Hongroise (Pannonienne) - Mongole - Tchèque Variétés Pure "Sativa" - Alsacienne (variété utilisée pour le textile et l'isolation) - Brésilien (Manga Rosa, Santa Maria) - Burmese. - Cambodgien - Caraïbéennes : Jamaïque, St.Vincent("Vinci"),Guadeloupe,Martinique - Colombien (Columbian Red, Santa Marta Colombian Gold) - Indien (Kerala Gold) - Jamaïquaine - Japonais (Fijian) - Laotien - Mexicain (Acapulco gold Oaxacan,Zacatecas Purple,Guerrero Gold, Michoacan) - Miami haze - Népalais - Nigérian - Panaméen (Panama Red) - Paraguayen - Sud-africain (Durban Poison, Swazi Gold, Swazi Red, Swazi, Congolese, Malawi Gold, Angolese, Lesothan, Nigerian) - Swazilandais (Swazi Gold,Swazi Red "redbeard", Swazi) - Thaï (Lemon Thai, Juicy Fruit Thai, Chocolate Thai) - Vietnamien - Zamal (île de la Réunion : on compte de nombreuse sorte de Zamal, diffenrentes qualités en créole Réunionnais: Poivre, mangue, mangue carotte, sekopié...)Les meilleures qualités sont appelées "Mures". A partir de ça tu peut établir les Variétés Améliorés, les Hybride et les Clones Bon courage [source Wiki] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 J'te passe un ptit truc qui pourra te servir de départ Si tu en veux plus... ^^ faut chercher Salut Si tu aurai su lire mon post tu aurai compris que mon arbre est en en encore en cours de construction...et que je n'ai pas eu besoin que tu vienne me citer le wiki pour connaitre les variétés maintenant si tu veux vraiment faire avancer l'arbre atele toi à faire les variété manquante au lieux de citer à tout va les grandes familles. Le problème içi est de faire coïncider toutes les varietes sur un seule shema et non de simplement les connaitre ou les citer. Merçi de ton intervention inutile. Je remet mon shema pour ce qu'il veulent faire avancer ce projet: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluesummers 40 Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Yop !! La Durban Poison est bien une souche pure. C'est peut-être plutôt la Durban Durban qui serait un cross ou autre à base de Durban Poison. (simple hypothèse, je ne connais pas la Durban durban) Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 Durban Poison® indoor, outdoor Importée d'Afrique du Sud, produite et adaptée pour être cultivée en extérieur aux Pays-Bas. Jamais croisée. 100% Sativa. Longues et larges feuilles, sommités avec beaucoup de résine. L'arôme varie entre le réglisse sucré et l'anis. Un high stimulant, similaire à la Thaï. Grosses récoltes. Se prête bien à l'hybridisation avec des floraisons tardives pour une floraison précoce. Convient parfaitement bien aux lumières artificielles. Une variété très populaire." ça, c'est sur le site dutch passion avec le petit "r" pour signifier que le nom est une marque deposée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) juillet 5, 2009 Partager Posté(e) juillet 5, 2009 il n'existe aucune marque déposée pour le cannabis psychoactif, le petit "r" ne signifie rien du tout et la durban poison de DP n'est pas la version originale. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyarlatotep 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut ton projet m'intéresse beaucoup et je voulais savoir où est ce que tu en été car ton premier tableau date du 4/3/2009 20:46 alors depuis où en est tu et a tu avancé ? en tout cas merci pour ce projet sympa qui permettra a plein de monde d'y voir plus clair (moi y compris) perso si tu veux que je t'aide au niveau graphique sa me pose pas de soucis voila en espérant voir un tableau tout beau tout neuf bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Durban est une ville d'Afrique du Sud La Durban Poison est une pure landrace sativa cultivée dans la région de cette ville. Les versions hollandaises de la Durban Poison comme celle de Dutch Passion sont souvent des hybrides entre cette landrace et la Skunk #1. salut ton projet m'intéresse beaucoup et je voulais savoir où est ce que tu en été car ton premier tableau date du 4/3/2009 20:46 alors depuis où en est tu et a tu avancé ?l'arbre a été modifié plusieurs fois depuis sa première mise en ligne Shantibaba a effectué quelques corrections, et quelques variétés ont été ajoutées. Marcel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, topic édité et nettoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyarlatotep 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 citation : l'arbre a été modifié plusieurs fois depuis sa première mise en ligne ok et ou est ce que je peux voir les modification qui on été apporté ? tu pourrais me donné le lien stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 arf désolé je n'ai pas fait de changelog... je remarque d'ailleurs une erreur que j'ai oublié de corriger, pour la famille White, c'est un mâle Black Widow qui a été utilisé pour créer les hybrides "White Rhino" et "Great White Shark", et non pas une femelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hazeee 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 salut a tous salut LeMarcel, j avais pas vu ton tableau, c'est nickel c'est exactement comme ça que je le voyais, chapeau de l'avoir fait on reconnait bien le passioné vu le temps que t a du y passer thx to share a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) juillet 10, 2009 Partager Posté(e) juillet 10, 2009 Merci à toi Hazeee, ça fait plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Oui son tableau est parfait. La seule manière d'en reporter plus serait en 3D. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2009 Partager Posté(e) août 8, 2009 merci pour ta precision. J'ai reçu une bouture de "Durban durban", ce ne serait pas une "poison", j'en ai fait un pied mere je viens de lancer qq boutures, si quelqu'un connait ça il me dirai quand je posterai des photos de floraison, qui semble assez typique. Pour le moment elle m'a l'air d'une plante vigoureuse et facile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 (modifié) ........ Modifié mars 6, 2013 par leMarcel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kuixx49-974 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 salut à tou-te-s! alors là, moi je dis chapeau, parce-que ça va servir tout ça! belle production pour la communauté! On pourra avoir grâce à toutes ces infos, une approche peut-être plus adaptée pour chacune des variétés que l'on fait pousser. Merci beaucoup, beaucoup. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Hello leMarcel, un grand merci une fois de plus pour ton travail ! Bye. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Good job leMarcel Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobinWeed 5 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 20/20 Edit: Cannaweed me surprendra toujours.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés