Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Petite question au sujet de l'urine lol. Peut-ont diluer de l'urine lorsque ont prends des médicaments? Exemple: j'ai une grosse créve je prends des médoc les produits vont-il se retrouver dans l'urine? Les résidues de médoc contenu dans l'urine sont néfastes pour la plante? J'ai lu sur un topic quil fallai que l'urine soit pure mais il n'y a qu'un seul avis:-( Bref! avant de fertiliser avec de l'urine j'aimerai avoir quelques info sur ce sujet........ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnOoP59 10 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Sa me donne envie de pisser tout sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Personne n'a d'autres avis sur l'urine et les médocs? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Mieux vaut éviter par précaution M'enfin tu va bien trouver quelqu'un pour faire un don, c'est pas ce qui manque Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 D'accord avec toi negura je vais pas prendre de risque et attendre d'avoir plus la creve lol. M'enfin tu va bien trouver quelqu'un pour faire un don, c'est pas ce qui manque J'ai demander a ma copine de me faire un don mais elle m'as pris pour un mongole:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Hello, Fait gaffe si elle prend la pillule, tu auras des pieds stériles ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Sans oublier une technique imparable pour améliorer la qualité de son urine, l'abstinence ! Et oui, ça fait plus de sperme dans l'urine, et il parait que c'est bon pour elles xD Comprendra qui comprendra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) mai 21, 2009 Partager Posté(e) mai 21, 2009 Ben elle veux pas me faire profiter je tenterai bien le chat mais bon... Le pire c'est que quand moi je lui fais don d'un précieux liquide qui sort de mon corps,elle est plutot satisfaite lol... C'est une autre histoire........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 t sérieux quand tu dis que si il y a du sperme dans notre pisse sa fértilise mieu notre plante mdr ? ta vu sa ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaTich 1 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 sperme = blindé de vitamines. Regarde la composition de ton terreau et compare la avec les éléments contenu dans ta semance.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
POCOBOBOR 6 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 AFFAIRE EN OR--AFFAIRE EN OR--AFFAIRE EN OR. Urine 1 choix, certifiée bio, trés concentrée en azote, je me déplace sur toute la région parisienne pour intervention sur vos plantes ( toutes plantes! en inter/exter ), pour un rayon de + 30km, un léger défraiement vous sera facturé. Intervention rapide, propre ( pas de gouttes autour pots ou sur la moquette !!), réalisée par un professionnel. code promo : pissou75 bye la famille... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
HannibalSmith 0 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Comme chacun le sait maintenant l' urine est stérile, mais au contact de l' air, ou de l' eau, il y a peu de matières qui s' infectent autant. Donc les bactéries qui colonisent l' urine peuvent-elles être néfastes pour les petites et au bout de combien de temps ? ( genre un quart d' heure ou deux jours ? ) Merci Ps : J' ai vu quelque part sur ce topique que nos déchets et notamment fécaux servaient d' épandage, pour engraisser nos récoltes ... pourquoi pas, mais en France nous ne "purinons" pas, contrairement à la Suisse. Et encore c' est je crois du purin de notre cousin le cochon. Et mes frères, voilà comment ça daube, j' adore la Suisse, mais au printemps et en été c' est une infection ... Mais c' est vrai que comme dirait Henri Miller : " la merde, c' est là où poussent les fleurs les plus belles et les plus sauvages " ( c' était une métaphore pour dire qu' il aimait les plouques ... le naturel ... moi aussi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 3, 2009 Partager Posté(e) juin 3, 2009 Pour le sperme c'était juste une joke par rapport à un topicalacon en parlant "Cherie, tu peux recracher dans le pot stp ?" Je suis déjà loin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 ahhhhh et une giclé pour mes plantes, une!!!! LOL!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 mais lol koi, sa mérite d'etre dans le betisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2009 Partager Posté(e) juin 13, 2009 avec le sperm faite gaffe sa serait con de refiler le sida a nos chere plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Un p'tit UP car au vu des soucis de jaunissement des feuilles du au manque d'apport en azote en cette periode, en outdoor, je pense que ce topic sera bien utile pour ceux qui doute encore.... Allez c'est parti et merci pour ce joli débat pas si sale qu'on ne le pense. Jess Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt1308 2 Posté(e) décembre 18, 2011 Partager Posté(e) décembre 18, 2011 Salut tout le monde ! mdrrrr ! Le coup du sperme, trop bon ! J'en peux plus... Pour l'urine par contre, pour qu'elle soit assimilable par les plantes, il faut la laisser reposer 1mois en bouteille . Ca sert à rien de pisser dans le réservoir !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenBof 3 Posté(e) novembre 9, 2012 Partager Posté(e) novembre 9, 2012 Je suis tombé par hasard sur ce vieux post... Désolé de up pour rien mais je me suis bien fendu la poire en le lisant... Je crois que demain je vais m'amuser avec mes plantes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés