r3dbull 0 Posté(e) août 10, 2006 Partager Posté(e) août 10, 2006 Yooo cannaweeder, pour couper le meristeme apical (la syme) il n y a pas de soucis si ta plante ne montre pas de faiblesse, sa va la renforcer et en plus augmenter ta production ( j ai deja fait sa sur des plans plus jeunes et deux branches enormes ce sont developer alor que sur les plans non tailler le tronc etait a peine plus gros qu une seul branche du plan tailler ^^) de plus pour palisser apres je trouve sa mieux ton plans est bcp plus large. Voila j espere que mes arguments t auront persuader ps: c est de la sativa mais surment croiser de toute facon rare sont les plans a cent pour cent sativa ou indica.... Bonne pousse ...avant une bonne fummette!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 10, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2006 Merci R3dbull de ta réponse. Et j'ai taillé lol, ne t'en fait pas . Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2006 Coucou tout le monde,dommage que vous n'avez pas l'odeur car j'ai été faire un tour dans ma serre et il y avait une de ces odeur qui provenait de mon Orange Bud,c'était magic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut tout le monde, à cause de grand vent,la plus grande branche secondaire de mon inconnue(environ 60 cm) s'est cassée. Je suis vraiment dégouté, c'est la deuxieme fois que ça m'arrive. J'espere ne plus avoir cela. P.S.:Est ce que ça va causer des troubles à ma plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
watleouf 27 Posté(e) août 14, 2006 Partager Posté(e) août 14, 2006 Salut Vincegeremia Alors j'ai dejas eu le cas y a deux ans lors d'une culture outdoor, j'ai laissé la branche cassée en place (la moitié des fibres étaient encore connectées)Et aprés une a deux semaines de cicatrisation, elle a repris son develloppement, sachant que l'on devait etre mi-aout,tous a fait normalement. Je n'avais qu'un seule pied en terre et j'ai recolté environ 3 Kg sur ce seul pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2006 Moi elle s'est retirer completement,j'ai eu moins de chance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-H-E-R-Y-O 1 Posté(e) août 15, 2006 Partager Posté(e) août 15, 2006 Moi elle s'est retirer completement' date='j'ai eu moins de chance.[/quote'] Pas forcement tu peux en faire des boutures que tu places chez toi sous néons. En taillant et retaillant tu obtiendras des BANZAI que tu replanteras la saison prochaine en pleine terre. De cette maniere tes "clones" seront des plus prolifiques.... C'est juste une sugection maintenant peut-etre que la branche qui a rompu a déjà rendu l'ame... S H E R Y O Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2006 Salut, oui elle a rendu l'ame lol,mais j'ai gardé une bouture quand meme. Merci de vos réponses les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2006 Salut tout le monde, je fait une petite MAJ de mon JDC. 20 jours après les dernières photos que je vous ai posté. La California Orange Bud qui est en floraison : L'inconnue qui n'est toujours pas en floraison et qui a eu 3 grosses branches cassées en tout: Je ferai encore une MAJ avec photos vers le 15 septembre. @+ tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) août 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2006 Salut tout le monde, je ne saurai plus faire de MAJ en photo pour le moment car mon gsm appareil photo ne va plus et comme je n'ai pas d'APN...pas moyen. Aller ciaciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Salut tout le monde. Comme on dirait chez moi, C'EST LA SCAROGNE, mon inconnue est un male.Dégouté en plus que c'était un ptit monstre lol.Mais je vais pas le coupé car mon orange bud n'est pas tout près. Voici la photon,excusez moi pourla qualité mais avec un maximum de 50 Ko... Lien à poster Partager sur d’autres sites
luccio 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Tu sais le polen se répend à plusieur centaine de mêtre alors la tu prend un risque. (de la weed avec quelques graines c'est bon à prendre aussi). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) septembre 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2006 Elles ne sont pas au meme endroit lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) septembre 15, 2006 Partager Posté(e) septembre 15, 2006 Salut Vincegeremia, sympa tes deux plantounes, dommage que l'une d'elle soit un mâle couillu. Tu veux garder le mâle, mais pour faire quoi? Est-ce pour sa simple valeur esthétique? Moi je te conseille de le couper et de faire du beurre avec, c'est excellent le beurre de mâle en début de floraison! Et puis ton autre plante n'est peut-être pas au même endroit, mais il y a des chances pour qu'il y ait un autre cannabiculteur dans les environs et ça serait dommage de pourrir sa récolte. Bonne continuation à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincegeremia 0 Posté(e) septembre 16, 2006 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2006 Salut,ouais t'as raison pour la récole des autres, je vais l'enlevé ou enlevé toute les boules de pollen,mais ca ca va etre chaud lol. Ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés