TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) juillet 17, 2017 Partager Posté(e) juillet 17, 2017 Mr K & Co Tweede Laurierdwarsstraat 44, 1016 RB Amsterdam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Indi-Punky 18 309 Posté(e) juillet 17, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 17, 2017 Bonjour Lors de notre dernier passage sur Amsterdam, nous avons pris le temps de faire ce coffee de fond en comble^^. Nous y sommes allés en matinée, le coffee était donc extrêmement calme et propice aux photos. Ambiance Africaine, une grande table à l'entrée pour au moins 20 personnes, super conviviale, une zone en demi étage face à la vitrine et en haut un espace plus "cosy" avec un accès à une petite terrasse extérieure. Direction la carte! Maroc supérior Un Diamant brut de Kandy Kush Petite sélection gustative.. Manque la Bruce Banner et les hashs. Va falloir commencer a bosser un peu Les weeds en vrac: King Hassan: terreux, doux, "banal/classique" Girl Scout Cookies: miel, peu de gout, gratte Ed Rosenthal: fleurale, doux, rose, peu de gout(pot pourri pour l'odeur) Gorilla Glue #4: gout et odeur de SD, bon effet/puissance Kosher Kush: très bonne, persistance du gout NYC Diesel: gout orangé Cheese: peu d'odeur et de gout Rollex OG: bonne longueur en bouche, gout et odeur marqués, bon effet/puissance Pineapple: légèrement fruitée, aucune persistance en bouche SS Haze: forte, prend au nez, haze classique/bonne, gout prononcé qui persiste en bouche Gros plus au strains de Devil Harvest, du lourd, très lourd. Nous n'avons pas tout noté, au bout d'un moment il est impossible de dissocier les différences. Trop défoncé, palais trop sollicité Et comme d'habitude le report ne serait pas complet sans une petite vidéo: 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi93 463 Posté(e) juillet 19, 2017 Partager Posté(e) juillet 19, 2017 Yop ! Merci pour ce 1er report de ce coffee !! Il a l'air vraiment sympathique. La déco est drôle et la carte est bien fournit ! Trop beau le "diamant" de Kandy Kush... c'était comment à fumer ? Si j'ai l'occasion de retourner à Dam, j'irai sans hésiter. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) juillet 19, 2017 Partager Posté(e) juillet 19, 2017 Salut Et surtout il est calme. Tu peux réellement te poser et apprécier ton spliff. L'ice o de Kandy etait super, un des meilleurs hash du séjour. Très doux en bouche mais par contre il tartinait. A réserver pour la fin de soirée. Les strains devils harvest sont vraiment top, un poil chers mais c'est du lourd. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrule 1 593 Posté(e) octobre 20, 2017 Partager Posté(e) octobre 20, 2017 Salut à tous, Merci Indy pour ce report. Et dire que je suis passé devant sans y entrer, si j'avais sû.... Encore merci pour tout ce beau boulot!!!! Grow bisous à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) avril 12, 2018 Partager Posté(e) avril 12, 2018 Wsh le team ! ! Petit retour sur Mr K ! J'y étais hier donc, je souhaitais gouter leur deux cali ( mendo breath et XXX je ne sais plus ) j'ai donc demandé a bud tender de me les présenter et malheureusement les deux étaient out of stock . Du coup je me suis laissé aller sur la lake og 3g que j'ai fumé dans un énorme backwoods honey berrys Un gout complexe en bouche (plutôt acide, piquant) qui s'allie très bien a la douceur du backwoods au miel et berries Mon pote a quant a lui craqué pour la grand daddy purple ( bien violette aussi ) qui était pas trop mal non plus, beaucoup plus douce que la lake og même si je dois vous confesser qu’après un blunt a 3g j'étais plus au top niveau distinction des saveurs en bouche et j'avais quelques difficultés a me situer dans l'espace a + ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizzle 98 Posté(e) avril 14, 2018 Partager Posté(e) avril 14, 2018 Le 12/04/2018 à 11:55, MisterKUSH78 a dit: Du coup je me suis laissé aller sur la lake og 3g que j'ai fumé dans un énorme backwoods honey berrys Un gout complexe en bouche (plutôt acide, piquant) qui s'allie très bien a la douceur du backwoods au miel et berries Plop, Petite question du coup, vu que j'ai jamais testé les backwoods et que j'en entends parler depuis bien trop longtemps, ça se trouve un peu partout ou faut avoir de la chance pour en trouver sur Dam ? J'avoue n'avoir jamais demandé dans les petites boutiques ou ils vendent tabac, feuilles... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) avril 14, 2018 Partager Posté(e) avril 14, 2018 Il y a 6 heures, Krizzle a dit: Plop, Petite question du coup, vu que j'ai jamais testé les backwoods et que j'en entends parler depuis bien trop longtemps, ça se trouve un peu partout ou faut avoir de la chance pour en trouver sur Dam ? J'avoue n'avoir jamais demandé dans les petites boutiques ou ils vendent tabac, feuilles... A++ Yo bro ! Hmmmm malheureusement non les backwoods ne se vendent pas aux pays bas un ami m'en a ramené de cali le mois dernier mais si tu le souhaite ca se commande sur internet ! (Tapper Backwoods Germany) c'est dans les premiers liens A plus ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 309 Posté(e) mai 26, 2019 Partager Posté(e) mai 26, 2019 Hello Menu du 21 mai (chopé sur le fb du mr K) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyluke1 8 Posté(e) septembre 1, 2019 Partager Posté(e) septembre 1, 2019 Salut la team je suis passer au mrk la semaine dernière j’ai pris un new hash Le nicole kush (12€) c’est du jaune il a cette odeur que certain hash ont a dam et senti la même odeur sur un hash au plug de bcn j’aurais du mal à la décrire je dirais une odeur d’essence ou d’un solvant pour ce qui ce souvienne le strawberry banana et le gg du 1ehulp avez la même odeur et généralement c’est pas bon signe qd il ont cette odeur (mauvais goût, mal de tête) donc j’ai pris un demi gramme pour test et je dirais que sava pas trop ce mauvais goût juste un peu et pas de mal de tête mais plutôt bof dans l’ensemble j’avais test le mois dernier leur dry ice syft (20€) c’est de la poudre bien jaune, ça m’a rappeler le hash presque sans force et avec presque pas de goût qu’on peut faire avec une beuh pourri bref ne vaut vraiment pas le coup j’ai vu que ds cannaweedeur recommandé ce coffee pour la weed perso j’ai pas test de weed chez eux donc si quelqu’un y est passer y’a pas longtemps et peux me conseiller ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterKUSH78 81 Posté(e) septembre 3, 2019 Partager Posté(e) septembre 3, 2019 Yooooo @Luckyluke1 En ce qui concerne leurs weed, leur blue cookies, pineapple orange soda et Guava sont top en dutch mention spécial a la guava que j’ai trouvé magnifique. Pour leurs import, Purple Gusher et Bacio j'ai pris les deux et vraiment sympa je te les recommande ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack-da-weed420 69 Posté(e) janvier 5, 2020 Partager Posté(e) janvier 5, 2020 (modifié) Plop Petite journèe a amsterdam aujourd hui. Passage a mr k , on as pris 1 doubble dipped join 15 euro mais terrible fracassè lol. 1gr cherry mac , 1gr tropicana cookies, 1gr do si do , 1 gr mimosa et 1gr tangimal par encore goutè la weed . Je repasserai mettre quelques photos peace Modifié janvier 5, 2020 par jack-da-weed420 Photos en doubles 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés