C’est un message populaire. Papass 2 167 Posté(e) juin 30, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 30, 2017 SAlut à tous, Cannaweedeur, Cannaweedeuse... Ici c'est le confessionnal... Loin de moi l'idée d'organiser la messe, ce post n'a rien à voir avec la religion, ni avec la télé réalité d'ailleurs mais il est destiné à tout les repentants, Oui vous qui n'avez jamais osez demander pardon pour cette faute inavouable que vous gardez comme un fardeau...Et qui ne demande qu'à sortir.... Videz votre sac sur ce post avec humour, légèreté et bienveillance bien sur.. (ironie accepté).. Vous allez voir...On se sent mieux après....Ou pas....(bah oui nous sommes tous de même là pour charrier un peu ) Mais comme dans tout bon post "à la con"...Il a quelques règles "à la con" à respecter... Votre confession commencera toujours par "Pardonnez moi" (pour) (de) etc... Autre règle...On évite les trucs real life chiant...Par contre on aime les trucs real life style, "Pardonnez moi d'avoir mis des capotes dans la poche de mon père pour fêtez noël deux fois, chez ma mère puis chez mon père...." Autre règle importante, on évite de dénoncer des crimes ou délits en direct ou en différé, donc présent ou passé ....Gardez cela pour les "autorités compétentes" La confession mega combo du jeu consiste à placer au début de votre post une petite critique de la confession précédente qui commence par "Moi au moins je n'ai pas"....s'inspirant du post précédent... C'est bien sur optionnel, Ce niveau est pour les pros, les initiés, ne tentez pas votre chance sans entrainement préalable Je vous donne un petit exemple, "Pardonnez moi d'avoir chier sur le tapis d'entrée de mon voisin, (mais lui encourage son chien à pisser sur ma bagnole)..." Post suivant, "(Moi au moins je ne déshonore pas mes voisins,) en option Pardonnez moi parce que j'ai pécho ma belle soeur, juste une fois et pas longtemps et sans faire exprès, mais devant sa soeur, ma femme" Quand même... A vous... ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ayahuaska 3 501 Posté(e) juin 30, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 30, 2017 Yep, Moi au moins je n'ai pas pécho ma belle sœur, je n'ai qu'un beau frère ^^ Pardonnez moi mon père car j'ai pêché, je m'accuse d'avoir pris du plaisir à bannir certains boulets ++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) juin 30, 2017 Partager Posté(e) juin 30, 2017 (modifié) yop Moi au moins je ne peux que me Bannir moi même. Pardonnez moi car j'ai encore scrogger , mais je m'apprête à retourner dans le droit chemin . -scrog- Modifié juin 30, 2017 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 (modifié) Yop ! Moi au moins je ne peut pas scrogger, j'ai pas de grillage ! Pardonnez moi j'ai pété sous la couette ce matin... ma femme en a pleuré ! ++ Modifié juillet 1, 2017 par Jaja99 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 plop, moi au moins ma femme pleure pas c est moi qui pleure quand elle pète sous la couette . Pardonnez moi , car je déconseille les auto flo au noob, mais j en ai 6 pieds sous la serre . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) juillet 1, 2017 Partager Posté(e) juillet 1, 2017 Yop, Moi au moins je cultives pas d'autoflo, et je n'ai que 2 pieds au bout de mes jambes. Pardonnez moi car j'ai tué pleins de bout's cette année en oubliant de remplir mes réservoirs... A plus. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Salut, Pardonnez moi pour avoir encore fumé trois joints avant de partir au repas familial du dimanche et d'être encore arrivé avec 45 minutes de retard. ( oui maman j'ai mis du temps à me préparer; encore!!) Moi au moin j'ai pas oublié de remplir les réservoirs des mes bout's A plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIZIOS420 4 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 (modifié) Hello Moi au moins je n arrive pas en retard au repas de famille, je fume un peu avant , et un peu pendant. Pardonnez moi d avoir encore cut trop tôt et de ne pas avoir une beuh assez Bonne soirée Modifié juillet 12, 2017 par CIZIOS420 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 Plop Pardonnez moi d'avoir arrêté de fumer mais moi au moins je coupé pas mes plantes quand elles etaient vertes. ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durandpierre 67 Posté(e) juillet 13, 2017 Partager Posté(e) juillet 13, 2017 Lutsa, Moi au moins je n´ai pas cut mes plantes trop tot c´est la belle mere qui l´a fait Pardonnez moi d´avoir d´avoir fumé un gros joint juste apres et de lui avoir dit d´aller se faire f... Ciaooo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 13, 2017 Partager Posté(e) juillet 13, 2017 Salut Pardonnez moi d'avoir fait le choix de ne "jamais" avoir de belle mère... ce qui engendre de ne pas avoir de femme ^^ Mais moi au moins j'ai pas à lui dire d'aller se faire f... Biz' 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 13, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 13, 2017 coucou , moi au moins ................................heeeeuuuuu, bin je me suis fais baisser.........j'ai une belle mère! pardonnez moi d'avoir trop vap' et scotché sur cannaweed et d'avoir oublié les gosses à l'école A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Papass 2 167 Posté(e) juillet 13, 2017 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 13, 2017 OHHH... Moi au moins PDS je n'ai pas oublié les mômes à l'école....Ohhhhh.... ... ... :smiley vapo: J'imagine que les instits ont fait valoir leur "droit de retrait" et on entamé une grève immédiate et indéfini (ment) J'aimerais essayer aussi...De les zapper...Juste une fois...Mais je peux pas me permettre en ce moment avec mes mésaventures actuelles...Je voudrais pas pousser trop loin l'affaire...Et me retrouver avec des Air Max en béton en apnée dans un lac abandonné... Pardonnez moi....Pour avoir laissé un innocent nous présentez ceci en section Diag... J'ai voulu le sauver....Mais j'ai vu Jim avec un bâton, qui l'éloignait de la rive, le repoussant avec son bâton, pour qu'il se noie à la manière d'un maitre nageur sadique... Il s'est malheureusement fait bouffer par les croco...Et c'est finalement Aya qui a repêché le corps sans vie, ni connaissance cannabique d'ailleurs... Et voilà....Je balance personne hein...(un peu quoi)....Mais ça fait du bien...Je me sens léger... :lol: Tchusss... 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) juillet 24, 2017 Partager Posté(e) juillet 24, 2017 salut Pardonnez-moi d avoir mélanger les petit sablés et leur version space dans le même plat, moi au moins j encourage pas la culture en bouse de vache ++ .peace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Boy 161 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 plop moi au moins j'ai pas mélanger les space cake pour déchiré la belle mére pardonnez moi car j'ai plus de bonne weed du jardin et j'ai du acheter au black market,et sa fait mal au derche ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leunam 391 Posté(e) août 3, 2017 Partager Posté(e) août 3, 2017 Plop Moi au moins j'achète pas au black market ! Pardonnez-moi pour être venu plusieurs fois en cours les yeux rouges sang ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) août 4, 2017 Partager Posté(e) août 4, 2017 bonsoir Pardonnez- moi de remplacer la weed par de la manuc dans les bilous de ma femme et affirmer le contraire, moi au moins je fais pas croire à mes profs que j ai eu entrainement de quidditch sans lunettes. .peace. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 272 Posté(e) août 26, 2017 Partager Posté(e) août 26, 2017 (modifié) yop ah ben moi au moins j'ai pas besoin de tricher avec mme....mais c'est facile vu qu'elle ne fume pas mais pardonnez moi....car je compte bien esquiver la ceremonie de mariage du pote à léglise cet aprem en restant dehors avec un bon stick (on pourra dire que je brule un cierge ) a+ Modifié août 26, 2017 par boogerman precision 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Face2chon 134 Posté(e) août 26, 2017 Partager Posté(e) août 26, 2017 Hoy di hoy Pardonnez moi car lors d'un nouvel an arrosé chez des inconnus j'ai vomi sur le plancher et je me suis sauvé sans nettoyer... (j'étais ado...) Mais au moins je n'esquive pas les mariages de mes potes, je ne fond pas en rentrant dans les églises (sisi, j'ai déjà essayé) La bonne journée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roule_un_oinj 101 Posté(e) août 28, 2017 Partager Posté(e) août 28, 2017 (modifié) 'Lut, Pardonnez moi car j'ai fait fumer ma fiancée hier soir et comme elle fume pas, elle part vite en trip, alors je me suis un peu amusé avec ça. Mais moi au moins je ne mee sauve pas sans nettoyer quand je vomis sur le plancher d'inconnus lors des nouvel an bien arrosé A pluch Modifié août 28, 2017 par roule_un_oinj 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés