C’est un message populaire. Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 3, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2017 (modifié) Salut les potos, Nous revoilà dans le coin, Nous venons(Apo et moi) simplement vous présenter la future selection de Jack Herrer acheté en l'honneur de Fred. https://www.cannaweed.com/actualites/_/cannaweed/cannaweed-en-deuil-r4019 Les graines sont mises en germination depuis environs 5 jours et ont toutes les peines du monde à germer, je garde espoir et vous tiens informé dès que ca évolue. @+ Boubou Modifié septembre 24, 2017 par boogerman 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
çaseche 128 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 salut, tout en ton honneur fred!! ciao les amoureux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemeaux 698 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Yop A&B, Allez Hop ! je pose une fesse par la, j'ai encore les miennes au frais pas eu le temps de les lancé @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 3, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2017 Les premiers arrivés auront les meilleurs places..; bien joué poto ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeur69 135 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 PLop Je me pose suivre ça, une grosse pensé pour Fred. Peace ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Gaanja 87 Posté(e) avril 3, 2017 Partager Posté(e) avril 3, 2017 Salut, bonne culture en hommage a fred, je ne l'ai pas connus malheureusement mais on voit dans son regard que c'etait un homme bon avec un grand coeur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaprince 19 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Coucou C est super ce que vous faites !!! JE ne l ai pas connu personnellement !! Mais jsuis sur qu il aurais kiffer !! JE vous suivrai avec grand plaisir A bientôt et jcroise les doigts pour que vous fassiez un arbre immense en son honneur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 plop apo boubou, pareil direction le canape et je pose mes fesses a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Bonjour! Hop hop on s’écarte que je passe mes grosses fesses de rouge au premier rang non mais! Bon c'est parti. Bonne pousse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Salut, Pareil pour moi, j'me pose avec les amis. Le 1er JDC For Fred est là, merci Apo & Boubou. J'espère en voir encore beaucoup d'autres. Allez faites péter les phénos de Jack's. Bon Grow A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaja99 887 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Yop ! Je m'installe aussi ! Je vous souhaite d'avoir de la jack herer de folie ! Bon grow. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 yop de loin je suis, for fred du lourd du lourd betch 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) avril 4, 2017 Partager Posté(e) avril 4, 2017 Bonsoir J'ai vu des signaux du fumée de ganja au loin alors me voilà... Je vais suivre cette cession avec grand plaisir. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 4, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2017 (modifié) Pwet, Merci de passer les potos, je suis surpris de voir ou revoir certaines "Têtes" notemment mon suçeur de boules de glaces préféré...; Allez dis moi ? tu fait combien en ce moment ? C'est quand que tu viens me voir ? Bon sinon on croisent encore les doigts mais je pense qu'on aura au moins une graine germée, j'ai apercu un germe qui pointe... Bon il y a encore de la place les potos, toi aussi le visiteur égaré, n'hésite pas à te poser, t'as vu desfois y'a du bon son ... On est pas des sauvages...quoi que je ne connais pas tous le monde....juste certains... Modifié avril 5, 2017 par Apo & Boubou 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 Sawadi cup Le temps de parquer mon tuk tuk et je cale mon hamac dans un coin Tchok dee 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 Salut Allez hop , j'avais repéré ton jdc deja et comme tu as un premier germe je me pose . A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 5, 2017 Partager Posté(e) avril 5, 2017 Coucou vous deux Heureux de vous retrouver en action Bonne culture à la recherche d'un Fred Cut ^^ amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 Pwet, les potos, ca germe pas...* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) avril 7, 2017 Partager Posté(e) avril 7, 2017 Salut Apo, Salut Boubou !! C'est vrai que d'habitude je suis en mode sur les JDC, mais, bon du coup... Pas cool cette histoire... vous avez réussi à me mettre la larme à l’œil, c'est malin!! Perso, n'hésitez-pas à contacter le SAV dès que possible, il n'y a strictement aucune raison qu'ils ne vous en renvoient pas un paquet, et si jamais il y a un soucis, n'hésitez-pas à me balancer un MP Vous aurez perdu un peu de temps mais au moins vous pourrez quand même faire votre sélecta pour Hell'... en souhaitant que vous trouverez un cut digne de son nom A bientôt!!! Et tenez-moi au courant Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) avril 7, 2017 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2017 (modifié) Salut Apo, Salut Boubou !! C'est vrai que d'habitude je suis en mode sur les JDC, mais, bon du coup... Pas cool cette histoire... vous avez réussi à me mettre la larme à l’œil, c'est malin!! Perso, n'hésitez-pas à contacter le SAV dès que possible, il n'y a strictement aucune raison qu'ils ne vous en renvoient pas un paquet, et si jamais il y a un soucis, n'hésitez-pas à me balancer un MP Vous aurez perdu un peu de temps mais au moins vous pourrez quand même faire votre sélecta pour Hell'... en souhaitant que vous trouverez un cut digne de son nom A bientôt!!! Et tenez-moi au courant Charly Sensi. Merci Charlie je compte éventuellement en racheter... Modifié avril 7, 2017 par Apo & Boubou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés