kyu 2 978 Posté(e) novembre 30, 2016 Partager Posté(e) novembre 30, 2016 Bonjour à toutes et à tous,Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Décembre 2016.Fin des inscriptions le 31 à minuit.Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), beuh-chat (Avril), Don.Niam (Mai), Emma.Wide (Juin), -scrog- (Juillet), Lieuxtalata (Aout), Ganjalpine (septembre), Danyel (Octobre), ZeKk (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kyu 2 978 Posté(e) décembre 2, 2016 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2016 Plop Ouverture du bal Une photo de amesia passion Variété Cheese ou Deep Cheese en Culture Organique sur le topic unique Dinafem ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZQSD 20 Posté(e) décembre 3, 2016 Partager Posté(e) décembre 3, 2016 (modifié) Salut, Je vous propose une photo de Krozy. Skunk #1 Féminisée - sauf erreur de ma part - sur le topic JDC #1 - Skunk#1 Féminisée - LED / Flo+25. Modifié décembre 3, 2016 par ZQSD 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) décembre 5, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 5, 2016 (modifié) Salut les chasseurs d'Images Variété : C99 (G13 labs) Membre : PierreRichard Lien : ICI/ Magnifique non ? elle pourrais même devrais être dans le catalogue G13 labs. -scrog- Modifié décembre 5, 2016 par -scrog- 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) décembre 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2016 (modifié) Yop y'a le bon et le mauvais chasseurs ... Variété : Super-Skunk (white-label) Membre : Jaja99 Lien : ICI -scrog- Modifié décembre 11, 2016 par -scrog- 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Variété : CALIFORNIA DREAM Membre : BONBOL Lien :ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) Salut! Variété: Durganchitral, phéno indi' Membre:pieddeshit lien: https://www.cannaweed.com/gallery/album/5253-jdc-10-durganchitral-f2-et-cross/ Et tout ça sous TN rangé vos HPS Peace☺ Modifié décembre 16, 2016 par amesia passion 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 (modifié) yo la commu !édit, j'ai soumis la photo d'un cannaweeder déjà vainqueur je laisse en spoil parce que ça vaut l'coup, merci Zekk d'avoir vu ma boulette.je soumets une autre tof du coupVariété : non connue ( master kush , sour ou tangie )Membre :XtremerideLien : ICI Attention accrochez vous, perso j'ai fait de la tachycardie juste en voyant la photo Variété : Pakistan Peyoltgrower :beuh-chatLien : iciseeya ! Modifié décembre 18, 2016 par kyu 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Pwet la commu. Une blue pyramide de bullrotwear313 Visible dans sa galerie. Peace L'mouton Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 251 Posté(e) décembre 16, 2016 Partager Posté(e) décembre 16, 2016 Salut, Manuel valls Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours. Ne peuvent donc être proposés: glass-blower (Janvier), Mouton (Février), Psillopathe (Mars), beuh-chat (Avril), Don.Niam (Mai), Emma.Wide (Juin), -scrog- (Juillet), Lieuxtalata (Aout), Ganjalpine (septembre), Danyel (Octobre), (Novembre), (Décembre) et les futurs gagnants de l'année 2016. A bientôt A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) décembre 18, 2016 Partager Posté(e) décembre 18, 2016 Plop ^^ Groweur : tigerjoker JDC : ? Photo : ICI Cookies Kush et une de croissance pour changer ... Groweur : BadJuju JDC : ICI Photo : ICI Multi-var ça va être coton pour voter ce mois-ci ..... encore .... @+! Bon Grow ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) décembre 27, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 27, 2016 (modifié) Salut!Membre: cool rastamanvariété:sweet loveJdc:https://www.cannaweed...ésia/?p=4008036Peace☺ Modifié décembre 29, 2016 par kyu Ajout lien Jdc 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) décembre 29, 2016 Partager Posté(e) décembre 29, 2016 Salut! Membre: cool rastaman variété:sweet love galerie: https://www.cannaweed.com/gallery/album/5407-2016/ gallery_754272_5407_1063139.jpg Peace☺ Merci amnésia pour toi choix je me permet de placer le lien du JDC et du post https://www.cannaweed.com/topic/204801-maj-photo-récolte-cool-pépèrtoual-mix-cross-bordel-amnésia/?p=4008036 encore merci A+ bon Grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés